Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

Jusqu'à -20%

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Mathilde F.

24 septembre 20221 avis

très bon petit restaurant avec des produits frais et des plats faits maison et un prix très abordable. Super pratique et bonne adresse à connaître en tant qu'Etudiante.

Colette C.

22 septembre 202210 avis

Nous avons eu de la peine à trouver . Confusion avec l'enseigne . De l ancien restaurant . A précisé sûr votre page. Meilleur Salutations Colette Cavadini

Isabelle N.

27 août 20224 avis

Nous avons beaucoup apprécié nos mets et le service était vraiment top!

Laetitia j.

29 juillet 202214 avis

Super endroit on y mange tres bien, l accueil et service impeccable ... on etait ravies ma copine et moi merci beaucoup.. on reviendra merci beaucoup a bientot

Caro b.

28 juillet 20223 avis

Délicieux petit resto grecque. On se croirait presque en vacances. Le service est très bien. Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai volontiers

Zahra s.

22 juillet 202235 avis

Super bon!

Sebastien f.

13 juillet 20221 avis

Bonne cuisine et service sympathique et efficace

Valérie T.

8 juillet 20227 avis

Accueil très agréable, nourriture excellente. Service très bien nous avons passé une excellente soirée en famille.

Daniel L.

7 juillet 20222 avis

Au top

Benjamin P.

21 mai 20223 avis

Manque un peu de viande avec le gyroscope mais sinon tout était bien

Maude R.

30 avril 202214 avis

Il manquait énormément de choses sur la carte. La serveuse nous a expliqué que tout ce qui était 'compliqué' à faire n'était pas disponible, et en effet, il n'y avait pas grand chose au final, on a finit avec des assiettes avec des légumes et d'autres choses (aucun poisson et viande n'était disponible) donc c'est un ressenti mitigé. Je n'ai pas pu manger ce que je souhaitais, mais ce que j'ai mangé était bon. Mais ce n'est pas ce que je commanderai au restaurant habituellement. Donc je ne reviendrai pas, je n'apprécie pas d'avoir 60% de la carte pas disponible.

Véronique o.

28 avril 20224 avis

Pour un jeudi soir, venir nous dire à 21h40 qu' ils ne servent plus les cafés car ils veulent fermer. Et quand on demande à parler au patron on y a quand même droit, mais qu'après ils ferment

Delphine B.

6 avril 2022183 avis

Très bonne adresse sur Fribourg pour manger grec et voyager le temps d’un repas. Excellent rapport qualité/prix. A recommander sans modération! Merci pour ce moment délicieux et à bientôt!

Fa B.

26 mars 202212 avis

Belle découverte, vraiment l’impression d’être en Grèce!

• Alyssa C.

10 mars 20221 avis

Le repas était délicieux, le service rapide et le personnel très sympathique. On reviendra !

Carine F.

23 février 202221 avis

Le rapport qualité prix est plus que correct. Malheureusement il n'y avait plus de côtelettes d'agneau. Déjà venus à plusieurs reprises dans ce petit resto. J'y retourne volontiers.

• ANA C.

12 février 20223 avis

Chef débordé, il nous a prévenu du retard dans la cuisine après 20 minutes d’être installés. La serveuse semblait également débordée. Elle était toute seule pour gérer les tables, Le Resto n’était pas plein mais malgré cela ils ne pouvaient pas faire face aux commandes. C est vraiment dommage car les plats qu on a vu passer semblaient très bons. On a décidé partir ailleurs après l annonce du retard de environ 40 minutes en cuisine.

Jacques K.

29 janvier 202263 avis

Ayant effectué de nombreux repas dans cet établissement, j'ai toujours été ravi des prestations. Malheureusement, il n'en est pas de même cette fois ci. Un service très très moyen (plus d'une heure pour recevoir le premier mezze), le second 20 minutes après, puis l'arrivée du plat principal alors que nous attendions encore les deux derniers mezze ! Vraiment dommage, espérons que ce n'était qu'un couac qui ne sera pas la norme. Peut-être un hasard, mais j'ai pu constater que pendant notre longue attente, plusieurs livraisons Smood ont été préparées. On peut se questionner sur les priorités qui sont de mise, la clientèle du restaurant ou les livraisons à domicile ? Malgré tout, les plats sont toujours goûteux et j'y retournerai avec plaisir.

Sarah M.

7 janvier 20222 avis

Le personnel est accueillant et serviable, dans une ambiance familiale et détendue. Pour le vin, préferez la sélection grecque qui est bien meilleure. Joli choix de plats végétariens et vegans. Nous avons globalement très bien mangé.

Annick A.

4 décembre 202140 avis

Très joli endroit droit. Très bon accueil. Cuisine très bonne. Les prix sont correctes. Je recommande.

• Caroline B.

8 novembre 20211 avis

Bravo et merci. Très bon moment.

Benoit M.

30 octobre 202158 avis

Super service et cuisine savoureuse et économique; choix de vins grecs au verre

• Ludivine R.

15 octobre 20211 avis

Délicieuse cuisine, service rapide et agréable. Cadre simple mais efficace. Facile d'accès. Respect des mesures covid. Nous avons apprécié cette soirée.

Sylvie M.

14 octobre 20219 avis

Délicieuse cuisine crêtoise ???? Dommage que les locaux souffrent d’un problème de ventilation, l’odeur de cuisine nous a poursuivi tout l’après-midi, car suite au repas nous devions retourner sur notre place de travail.

Catherine G.

2 octobre 20213 avis

Dépaysement culinaire total. Belles portions des mézés. Cuisine goûteuse et simple qui m'a rappelé mes séjours en Crète à des prix plus qu'abordables Et la serveuse était charmante et aimable. Nous reviendrons sans aucun doute!

• Nathalie B.

1 octobre 20211 avis

Les mezze et les plats (aussi végétariens, végétaliens et sans gluten) sont très bons, à des prix tout à fait corrects. L'équipe est très sympa :)

Benoit M.

18 septembre 202158 avis

Cuisine généreuse

Alex C.

28 août 20219 avis

Très bon plats !

Audrey V.

21 août 20215 avis

Superbe découverte de ce restaurant grec qui nous a fait voyager. Pleins de petits mezzes succulents. Merci beaucoup pour votre accueil à la dernière minute

• Chris R.

13 août 20211 avis

Parfait quand il y a assez de Gyros en cuisine. Belle quantité, goutu, ambiance agréable, service au top. On y retournai plus depuis quelques temps, ça à l'air d'être mieux géré qu'avant.

Janet D.

12 août 202142 avis

Un bon petit resto à partager entre amis ou famille. Serveuse sympa. La terrasse étant installée sur le trottoir, je redoutais le bruit de la circulation, mais il n'en fut rien (rue peu passante; en tout cas, celle qui fait l'angle avec le boulevard de Perolles). Prix intéressant d'autant plus intéressant que nous avons bénéficié d'un rabais promo avec The Fork.

• Enzo R.

7 août 20215 avis

Vraiment déçu, car nous avons réservé sur votre site et malheureusement le restaurant était en vacances, et on reçoit une confirmation de votre part. Vraiment déçu. Je comprend pas votre confirmation et que le restaurant et en vacances.? C’est mieux d’avertir le client

Isabelle N.

5 août 20214 avis

Plat de viande et accompagnement très savoureux, assaisonnement typique, service attentionné, cadre très agréable

C.indy v.

31 juillet 202119 avis

Très bonne cuisine. Service au top

Delphine B.

13 juillet 2021183 avis

Un petit air de Grèce sur le boulevard de Pérolles en plein centre de Fribourg. Cuisine délicieuse à prix abordable et service attentionné, efficace et rapide. Merci pour ce délicieux moment et à très bientôt!

Caro b.

3 juillet 20213 avis

Délicieuse cuisine grecque et service très agréable. La musique et les tableaux nous plongent également dans l'ambiance. Super rapport qualité prix !

Sylvain B.

3 juillet 202124 avis

Les mezes sont délicieux

Michael G.

25 juin 202180 avis

Toujours très bon mais la pauvre serveuse était toute seule alors que le restaurant était plein.

Yvan B.

17 juin 202119 avis

C'est toujours un plaisir d'y retourner. Les plats sont excellents et le service toujours sur mesure. Dommage qu'il n'y avait pas les côtelettes d'agneau.

• Marc L.

14 juin 20211 avis

On y mange des plats méditerranéens simples, mais très savoureux et à des tarifs raisonnables. Le service est toutefois toujours assez lent, bien que le personnel soit sympathique.

Avis Tripadvisor

35 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons