Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

Jusqu'à -20%

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Daniel R.

1 octobre 20221 avis

Très bonne qualité et bon service! C'est un bon endroit pour manger et discuter, en goûtant des mets raffinés et délicieux. Le cadre est bien, confortable et bien situé.

Sophia A.

24 septembre 20222 avis

Très bien. Une bonne adresse pour des produits frais

Karma a.

23 septembre 20222 avis

Le restaurant est joliment décoré et la terrasse est spacieuse et abritée. Le pain est délicieux, l'assiette très joliment présentée. Le service est attentionné.

Dee L.

18 septembre 20221 avis

C'était une ambiance sympa, les serveurs étaient très polits et de la bonne nourriture. 4 de nous ont pris les toasts qui étaient tes jolies et bien fait. Merci.

Laurence L.

18 septembre 202248 avis

Superbe terrasse ensoleillée! Service efficace et sympathique. Café & nourriture: tout était délicieux! Des plats originaux, bien servis et avec des produits locaux! Gros coup de cœur pour la brioche au citron et le plat sucré "agrumes-banane".. deux vrais plats réconfortants! Je recommande, et je reviendrai! :-)

Anouchka H.

10 septembre 202278 avis

Jolie découverte ! Un service adorable et aux petits soins. Des plats déjà très très beaux à regarder et qui sortent de l'ordinaire. C'est très recherché pour des prix plus que corrects. Bon rapport qualité/prix du coup

Nicolas G.

8 septembre 20221 avis

Propositions de lunch du midi très originales, saveurs originales et gourmandes. Espace conviviale et serein. Accès facile, personnel accueillant et disponible.

Sophia A.

30 août 20222 avis

Excellent !

Isabellle L.

30 août 20225 avis

Accueil sympa, cadre agréable et branché, très bonne cuisine, simple et originale. -------------------------------------------------

Mathias L.

28 août 202220 avis

Jolie découverte très belle assieste soin du détail et très bonne en saveur en bouche.. Très belle assiette enfant

Julien G.

28 août 20221 avis

Trop bon et original pour un brunch. Pas cher. Service par contre lent et terrasse froide comparé à l’intérieur.

Pamela B.

23 août 20222 avis

Très bien accueilli. Soirée copines endroit idéal pour discuter désir la terrasse quand il fait beau. Décoration extérieur et intérieur très cosy. Bel accueil serveuse charmante. Petite carte soignée et c était vraiment bon . Le vin du verre bien et ils n hésitent pas à ramener des carafes d eau. Je conseil vraiment belle découverte. Ça change de l ancienne crêperie

Alessandra A.

20 août 202274 avis

Un jolie trésor bien caché dans le quartier sous-gare. Il faut connaître mais ça vaux la peine! Des plats sympas, créatives, saines et légers. Une belle terrasse à l’abris de la circulation routière

Georges Y.

9 août 202248 avis

Belle terrasse, cadre très agréable, musique cool, service très sympa et très bon plats.

Loris V.

8 août 20226 avis

Repas très simple pour le prix, produits de qualité

Barbara M.

6 août 20224 avis

Juste un conseil concernant the fork. Il faudrait que le resto applique, sans qu'on doive le demander, le 20%. C'est tellement gênant pour le client de quémander un rabais, que nous ne l'avons pas fait.

Christine B.

4 août 20221 avis

Jolie découverte ! cuisine inventive, cadre sympathique pour une rencontre entre amis.

Sonia I.

4 août 20221 avis

Un super restaurant avec une cuisine saine et délicieuse. La terrasse est très sympa, il y a du choix, l’un de mes nouveaux endroits préférés.

Sylvie R.

31 juillet 20225 avis

Une excellente surprise. Tout était super. Il vais être inclus dans ma liste des spots préférés !

Marjorie M.

30 juillet 20222 avis

Joli restaurant et ambiance. Service top! Juste les quantités qui ne sont pas en rapport avec le prix. Le plat équivaut à une entrée en terme de quantité. Il ne faut pas y aller avec une grosse faim sinon on reste sur notre faim. Malgré tout c'est très très bon!

Rahel H.

28 juillet 2022149 avis

Belle surprise. Plats aux saveurs et textures exceptionnelles, magnifiquement présentés. Mériterait d'être mieux exposé, même si nous avons précisément apprécié le calme de la terrasse à l'abri des regards. Mérite le détour et risque de rendre addict.

Dragana P.

24 juillet 20222 avis

Une jolie découverte . J’adore le concept des produits locaux. Super !!

Lorianne B.

19 juillet 20222 avis

Une belle carte avec un mélange de saveurs original. Une terrasse calme et pleine de charme.. Un lieu à découvrir si ce n est pas déjà fait !

Moise G.

18 juillet 202289 avis

Merci pour ce super service et pour ces plats vraiment délicieux. Je vous conseille particulièrement la polenta-banane (dessert). Merci à Jean-Charles pour tes innovations

Clémence T.

16 juillet 20225 avis

La nourriture est vraiment de très bonne qualité et le personnel très accueillant. La décoration est chaleureuse et la terrasse très jolie. Je recommande :)

Nicole M.

12 juillet 20224 avis

Cadre agréable et personnel sympathique. Plat de pâtes décevant, peu copieux, un peu sec car pas de sauce. Service pas très rapide.

M Ben K.

8 juillet 20221 avis

Délicieux et terrasse formidable. Vraiment une super découverte. J’ai pris le brunch qui est délicieux, fin, raffiné, avec du goût et de la belle couleur.

Stéphanie D.

7 juillet 20225 avis

Bonjour n à juste pasveu le 20% de rabais prévu lors de la réservation comme ce n'est pas moi qui ai payé j'ai appris après être partis Sinon très bien et bon

Morgane P.

21 juin 20222 avis

Jolie décoration. Jolie ambiance Service trop lent. Qualité des produits semble bonne mais la grosseur des plats et la cuisson doit être revue.

Fabiana s.

5 juin 20221 avis

Very nice place

Nina S.

3 juin 20227 avis

chouette cadre, belle déco, personnel agréable, cuisine excellente et raffinée ????

Loïc a.

24 mai 20225 avis

Le plat était tout simplement un gag. Des pâtes, quelques fruits de mer décongelés et du fromage râpé pour recouvrir le tout…

Sophie D.

21 mai 20222 avis

Cuisine excellente pour des prix très raisonnable. Service très chaleureux ! Chouette soirée ! Merci à l’équipe !

Benoit P.

20 mai 20224 avis

Les plats étaient bien soignés. Nous avons bien mangés. Le service impeccable. Les prix un peu cher.

Valentine M.

20 mai 202227 avis

Service sympa et cadre plutôt joli. Par contre bémol sur la partie cuisine pour mes convives et moi, le coup du dessert salé est audacieux mais probablement pas pour tous les goûts. On leur souhaite une bonne continuation et de faire évoluer leurs propositions sur la carte en tenant compte de l’avis de leurs clients.

Corinne H.

16 mai 20229 avis

Excellent repas, le tartare de saumon est particulièrement bon et bien présenté. Paccherini aux fruits de mer excellents. Nous avons apprécié de trouver du vin de la Ville de Lausanne ( biodynamie). Le service était avenant. Nous reviendrons ????

Silvia S.

15 mai 202222 avis

Restaurant conseillé à qui cherche une ambiance de quartier décontracté avec beaucoup d'attention à la qualité des produits, travaillés avec soin et de production locale.

Georgia R.

14 mai 20221 avis

Nourriture trop chère pour les produits utilisés mais surtout pour la quantité en assiette - j’avais faim 3 heures plus tard! J’ai l’habitude des brunchs, mais 20.- pour UN morceau de toast pas très garni, c’est trop! Plat avec aubergines fades et sans goût, sans parler du fait que la moitié de l’assiette est remplie d’un bouquet de coriandre. Et cerise sur le gâteau: un morceau de plastique dans mon plat, pour lequel on s’est vaguement excusé...ni rabais ni café offert. Nous venions pour un chouette anniversaire à 2, nous ne reviendrons malheureusement pas.

Emma V.

11 mai 202216 avis

Joli restaurant, ambiance sympa mais les plats peuvent être améliorés, pour plus de goût. Rapport qualité prix peu intéressant sans la réduction.

Nadia v.

10 mai 202255 avis

Super cadre, jolie carte et personnel bienveillant. La cuisson des asperges n’étaient pas idéale, elles étaient dures et donc très filamenteuses. Desserts délicieux !

Avis Tripadvisor

52 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons