Hinata - Le Mirador Hôtel
Réservez gratuitement
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Sandrine J. • 34 avis
28 octobre 2023
10/10la nourriture est succulente, les plats originaux, on adore !!
Maya M. • 4 avis
21 octobre 2023
10/10Excellent et très aimable service. La cuisine est délicieuse et la vue sur le lac magnifique
Anna I. • 5 avis
30 septembre 2023
10/10Une ambiance inoubliable, le cadre sublime. Toutes mes félicitations au chef!
Bernard D. • 2 avis
20 juin 2023
10/10Expérience à nouveau incroyable, mets délicieux et ambiance magnifique sur la terrasse. Le service est plein d'attention. Les table sont bien espacées sur la terrasse qui plonge sur la Riviera vaudoise.
Karine E. • 19 avis
16 juin 2023
10/10Environnement incroyable, service très agréable et mets délicieux. Gentille attention pour l'anniversaire de mon ami sans qu'on demande rien. A recommander sans aucune hésitation ! On reviendra !
Anne-Catherine C. • 5 avis
16 juin 2023
10/10Très bonne cuisine, magnifique vue depuis la terrasse et accueil et service chaleureux.
Didier B. • 6 avis
20 mai 2023
9,5/10Depuis peu, il y a un nouveau chef. C’est un mélange de saveur japonaise et suisse. Le menu a 90.- était très bon. Dommage qu’à ce prix là, que les accompagnements soit facturé en supplément. Le service était rapide et efficace. Très joli cadre. On a trouvé néanmoins exagéré le prix du cocktail signature à 25.- le verre, ça fait cher l’apéro. Restaurant à faire pour une occasion particulière.
Jocelyne B. • 2 avis
22 avril 2023
9/10Moment agréable avec une excellente cuisine. Je recommande.
Van N. • 72 avis
15 février 2023
10/10Notre serveur était très sympathique et serviable. Le repas très bon et étonnant. Merci chef Denis! Nous avons cependant regretté qu'il n'était plus possible de commander à la carte, car je me réjouissais de manger à nouveau la salade de saumon... et surtout les prix... c'est tout de même très cher.
Roland Henri J. • 10 avis
21 janvier 2023
10/10Le Chef Denis nous a fait une dégustation en avant première. Excellent, merci nous nous sommes régalés. Le service assuré par une redoutable équipe avec Delphine Maître D aux commandes, que nous avons connu au Saint-James à Paris, puis elle a été à la Mamounia. Experte aussi en whisky. Grégoire toujours très attentif et attentionné ainsi que Vicente, discret et soigneux. Nous vous remercions tous.
Maëlle B. • 6 avis
20 janvier 2023
5/10Les sushi étaient bons, les assiettes très belles et les plats assez bon mais malheureusement pas à la hauteur de nos attentes, au vu du prix des menus. Le restaurant est très beau mais le service a laissé à désirer même si les serveurs étaient tous serviables. Mon compagnon et moi n’avions pas pris le même menu, et nous nous sommes retrouvés à manger nos plats en décalés, moi à le regarder manger en attendant qu’on me serve, et lui qui avait finit de manger lorsque le mien est arrivé, un faux pas désagréable qui ne correspond pas au standing reflété pas le restaurant. En résumé une expérience mitigée pour un restaurant qui se dit de haut standing mais qui n’a pas tenu sa promesse. Dommage
Mavakala M. • 1 avis
31 décembre 2022
4/10Mauvais accueil (le serveur écorche mon nom prénom), retire le buffet avant l'heure et nous mets quasiment à la porte. Sushi ok mais viande de boeuf trop cuite. Mauvais rapport qualité prix
Anne-Lise B. • 126 avis
5 novembre 2022
6,5/10Le chef a changé, donc il n'y a plus que 3 menus à choix, c'est tout. Mais c'était très bon, desserts excellents, boissons trop chères. Notre serveur nous a semblé contrarié toute la soirée, nous avons eu froid car la porte fenêtre restait ouverte pour les fumeurs. J'ai dû demander une couverture polaire !
Françoise v. • 28 avis
4 novembre 2022
9,5/10Un très beau et délicieux menu dans un cadre et une atmosphère très agréables.
Andreas B. • 1 avis
30 septembre 2022
10/10Tout etait excellent du debut a la fin. Le service etait vraiment professionnel et bienveillant, la nourriture sublime et le lieu intime et feutré. Seul gros bémol: a 2 reprises pendant le repas THE FORK nous contact pour voir pourquoi on n’est pas allé au restaurant, sauf qu’on etait là en train de manger et on etait a l’heure 19:00. La prochaine fois je telephone directement le restaurant pour reserver et je ne passe pas par the Fork - tres desagréable.
Voir les 2 photos
Alexander S. • 2 avis
18 septembre 2022
10/10Excellent!
Roland Henri J. • 10 avis
2 septembre 2022
10/10Excellent en tout point. Très très bon mais trop copieux pour moi. Un accueil par M. Richard MD et service par Grégoire et son collègue ont vraiment été formidable. Nous avons vécu une soirée inoubliable pleine d’émotions avec un ami qui n’avait jamais mangé de la cuisine japonaise et toute l’équipe s’est investie pour lui faire un menu ad hoc ! Merci à tous
Marlyse G. • 11 avis
13 août 2022
9,5/10Menu excellent. Le service vraiment à la hauteur de la vue. Bien installés en terrasse . Il manque juste des accoudoirs aux chaises et un peu de chaleur dans l’ambiance décor.
Lauriane C. • 1 avis
29 juillet 2022
10/10Très jolie découverte ! Un repas délicieux et un service irréprochable ????????
Voir la photo
Dominique M. • 80 avis
23 juillet 2022
7,5/10Nous étions les seuls en terrasse ce samedi 13 h, très bon accueil et service, qualité des mets du menu rising irréprochable. La terrasse est un peu tristounette alors que la vue est à couper le souffle. A améliorer ?
Chemin de l'Hôtel Mirador 5, 1801, Chardonne, Suisse
de l'Hotel le Mirador Resort & Spa
Accessible depuis la réception du Mirador
Parking exterieur de l'Hotel le Mirador
,
A la montagne, En famille, Jardin, Repas d'affaires, Restaurant d'hôtel, , Sushi, Asiatique, Options sans gluten,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.