Inscrire mon restaurant

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

• Tangi B.

9 septembre 20216 avis

Un grotto en plein cœur de Lausanne, une terrasse ombragée le long d’une rivière, une cuisine italienne délicieuse et un service super sympa ! On reviendra

• Katoucha P

7 septembre 202111 avis

• Chantal d.

4 septembre 20219 avis

Accueil très sympathique et professionnel, repas excellent, atmosphère de la terrasse fort agréable … mes amies et moi sommes enchantées et remercions le patron et le personnel !

• Sophie L.

3 septembre 202110 avis

Toujours très bien accueillis et satisfaits par la fraîcheur des plats. De plus être assis en terrasse, dans un coin de verdure, c’est très appréciable

• James K.

1 septembre 20213 avis

Bel endroit, excellent service, mets de qualité. Je reviendrai.

• Jorge C.

14 août 20212 avis

Très sympathique

• Joachim M.

14 août 20214 avis

Jolie terrasse au bord d'une rivière. Beaucoup de fumeurs. Nourriture malheureusement pas à la hauteur des attentes et très simple. Bonne carte de vins.

• Marcel C.

14 août 202117 avis

Le loup de mer grillé est toujours un régal, les tagliorini aux chanterelles exceptionnel! le tout accompagné par un primitivo de Sarento dans une ambiance de la terrasse superbe

• Doris C.

14 août 202124 avis

Un restaurant qui tient ses promesse sur la durée! Cuisine traditionnelle réalisée avec des produits de qualité ! Nous y retournerons sans hésiter

• Carole D.

2 juillet 20214 avis

Super restaurant! Jamais déçue

• Sebastien R.

25 juin 202120 avis

Excellente cuisine et très bon service! Merci.

23 juin 202117 avis

5ème fois que je viens manger ici, c’est toujours un délice avec un service de qualité ! Merci

Laurence L.

23 juin 202117 avis

Très bonne cuisine italienne. Le service est impeccable. Les vins italiens proposés excellents . Je recommande ce restaurant.

• Lorraine D.

16 juin 20215 avis

Terrasse au frais au vert le doux chant de la Vuachere..poisson frais excellent cuisine et ambiance italienne ..une petite perle..mais chuuuut ne le dîtes à personne :)

• Ada B.

14 juin 20212 avis

Excellent food and atmosphere, service friendly but slow.

Cherine T.

12 juin 20213 avis

Très satisfait de la qualité et un service super agréable. Merci

• Christophe A.

12 juin 202116 avis

Belle soirée. Service sympa et bons plats

• Mariarené D.

14 mai 20218 avis

Great food and great service !!!

• Jean-Claude M.

9 mai 202112 avis

Très bien reçu. Terrasse au bord de l’eau en pleine ville. Service attentionné malgré le nombre de convives (fêtes des mères). Cuisine correcte

• Benoît P.

8 mai 202112 avis

Bon accueil. Il s'agit d'un très joli restaurant et surtout avec une très belle terrasse. Le repas a également été très bon. Je le recommande vivement et j'y retournerais avec plaisir.

22 avril 202117 avis

Quatrième fois que nous venons, c’est notre coup de cœur ! Le service est rapide et les plats délicieux, nous reviendrons encore sur cette belle terrasse.!

• Guillaume R.

11 décembre 202042 avis

• Mireille M.

27 octobre 202015 avis

Service excellent plats de saison proposés au toppp À recommander

• Dena B.

21 octobre 20202 avis

• A. R.

7 octobre 20203 avis

Un petit resto dans un très joli cadre ( vivement l’été pour tester la terrasse!) avec un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse... que demander de plus?

• Gwenaelle a.

6 octobre 20204 avis

Très belle découverte ! Excellent service et repas délicieux. Rien à redire ! J’y retournerai volontiers.

• Céline B.

19 septembre 20204 avis

La terrasse est très accueillante, même quand il tombe soudain quelques gouttes de pluie. Un vrai voyage en Italie ! Je ne peux que vous recommander le flan à l'orange.

• Corinne G.

12 septembre 20202 avis

15 août 202017 avis

• Dominique Z.

13 août 202017 avis

Des pâtes maison excellentes, un chouette accueil, soirée réussie sur la terrasse malgré les pluies torrentielles.

Mathieu B.

1 août 20208 avis

Cadre très joli, plat très bon et très copieux, service vraiment sympatique !

• Nadine A.

30 juillet 20205 avis

Accueil chaleureux, cadre magnifique sur la terrasse au bord de la Vuachère, on se croirait en vacances en Italie. Les pâtes étaient super bonnes

• Sophie L.

14 juillet 202010 avis

Tout est au rendez-vous et parfait comme d’habitude!! Que ce soit le service sympathique et professionnel, la nourriture excellente et le cadre des plus agréables

• Isabelle c.

10 juillet 20201 avis

Tristan G.

7 juillet 202038 avis

Bastien B.

5 juin 20201 avis

Des pâtes italiennes comme on en mange nulle part ailleurs! Excellent ! Des saveurs du sud comme on les aimes. Le cadre est très sympa avec une magnifique terrasse.

• Guilherme N.

26 mai 20207 avis

Comme d’habitude, accueil, service et qualité de la cuisine très bon. Je ne peux que conseiller au gens d’y faire un tour, ça en vaut vraiment la peine. Meilleures salutations.

• Elisabeth K.

11 mars 20204 avis

Nous étions très surprises que les desserts n’étaient pas couverts par la réduction de fourchette malgré le fait qu’ils faisaient partie de la carte. Ce n’était pas sympa.

Avis Tripadvisor

93 avis Tripadvisor

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies (mis à jour)
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons