Retour

basé sur 750 avis
  1. Mathieu B.
    Mathieu B.
    • 7 avis

Cadre très joli, plat très bon et très copieux, service vraiment sympatique !

2. Nadine A.
    Nadine A.
    • 5 avis

Accueil chaleureux, cadre magnifique sur la terrasse au bord de la Vuachère, on se croirait en vacances en Italie. Les pâtes étaient super bonnes

3. Sophie L.
    Sophie L.
    • 5 avis

Tout est au rendez-vous et parfait comme d’habitude!! Que ce soit le service sympathique et professionnel, la nourriture excellente et le cadre des plus agréables

4. Isabelle c.
    Isabelle c.
    • 1 avis

Restaurant au pied de la rivière, Joli cadre, bruit de l’eau. Très bonne cuisine, un peu chère, mais la qualité est au rendez-vous donc ça compense. Service très sympathique et sans chichis. On y retournera !

5. Tristan G.
    Tristan G.
    • 30 avis

Cadre bucolique, service rapide et poli. Mets correctement apprêtés. L’entrée tomate mozzarella à 15.- a une jolie mozzarella mais les tomates sont quelconque, pas de basilic, décoration bof... Donc un plat finalement décevant pour un restaurant italien de qualité. Le risotto au foie de veau était correct mais sans rien de spécial pour 39.- Conclusion une cuisine correcte pour un restaurant standard ce qui n’est pourtant pas le cas de cet italien. Un coup de mou en cuisine ?

6. Bastien B.
    Bastien B.
    • 1 avis

Des pâtes italiennes comme on en mange nulle part ailleurs! Excellent ! Des saveurs du sud comme on les aimes. Le cadre est très sympa avec une magnifique terrasse.

7. Guilherme N.
    Guilherme N.
    • 7 avis

Comme d’habitude, accueil, service et qualité de la cuisine très bon. Je ne peux que conseiller au gens d’y faire un tour, ça en vaut vraiment la peine. Meilleures salutations.

8. Elisabeth K.
    Elisabeth K.
    • 3 avis

Nous étions très surprises que les desserts n’étaient pas couverts par la réduction de fourchette malgré le fait qu’ils faisaient partie de la carte. Ce n’était pas sympa.

9. M.onique B.
    M.onique B.

EXCELLENT!

10. Christiane G.
    Christiane G.
    • 44 avis

Toujours un plaisir d’y revenir! La cuisine italienne est savoureuse et les plats du jour sont toujours très alléchants! On a opté pour des Orecchiette aux tomates fraîches, ail et burrata! Délicieux!

11. Joëlle K.
    Joëlle K.
    • 5 avis

Produits frais et très bien cuisiné. Nous avons beaucoup apprécié la poêlée de champignons frais, cuisinée avec de l'huile d'olive. Serveur sympathique et attentionné. Difficulté à trouver une place de parc.

12. Catherine P.
    Catherine P.
    • 1 avis

Nous avons suivi les propositions du chef, hors carte, et nous avons bien fait !

13. Filomène M.
    Filomène M.
    • 3 avis

Joli restaurant et personnels très sympathiques, les plats sont délicieux, j'y suis allée pour la 4ème fois et ce ne sera pas la dernière j'y retournerai c'est sur ... pour profiter aussi de la terrasse ... je recommande ce bon restaurant italien ... Filo

14. Pierre c.
    Pierre c.
    • 4 avis

Très bon repas, accueil très agréable. Une bonne soirée.

15. Patricia L.
    Patricia L.
    • 1 avis

Accueil et service très chaleureux. Petite carte mais bien assez de choix avec en plus les propositions du jour. Excellente qualité des produits et de la cuisine. Un restaurant italien parfait. J'y suis déjà allée et j'y retournerai. Je me réjouis de découvrir la terrasse pour l'été.

16. Anne-Madeleine R.
    Anne-Madeleine R.
    • 133 avis

Une belle découverte! Le cadre est charmant, au bord de la rivière et l'accueil y est très chaleureux! La nourriture est très bonne et on se croirait en vacances en Italie! Grazie!

17. JC B.
    JC B.
    • 207 avis

La véranda truss bruyante ce soir là (repas d’entreprises). Bonne cuisine, le risotto à la truffe blanche était trop al denté à mon goût.

18. Michaël M.
    Michaël M.
    • 5 avis

Très bon service, délicieux repas, nous reviendrons.

19. Danielle S.
    Danielle S.
    • 2 avis

Dommage que nous ayons du manger dans la salle juste à côté de la cuisine et non au café car l'ambiance y était beaucoup plus conviviale. En sortant du restaurant nos vêtements sentaient autant la cuisine que si c'était nous qui l'avions préparée. Suis vraiment déçue. Il devrait revoir la ventilation ou mettre une porte entre la cuisine et le resto. Expérience pas constructive pour moi. Payer 30% de moins sur les menus à la carte, cela ne valait pas la peine. Autant réservé directement au gérant ...

20. Olivier S.
    Olivier S.
    • 1 avis

Je ne puis que recommander le Grotto. Ils sont très attentifs au bien-être de leurs clients. Nous avons passé un excellent moment.

21. Christiane D.
    Christiane D.
    • 88 avis

Comme toujours l accueil et les mets sont supers

22. Sabine k.
    Sabine k.
    • 43 avis

Accueil chaleureux, apéritif servi avec de délicieuses bruschetta. Choix de plats originaux et délicieux et copieux. Adresse incontournable

23. Anne W.
    Anne W.
    • 19 avis

Très bonnes pâtes maison aux chanterelles et vongoles. Prix un peu élevé... Accueil très sympa.

24. Tho H.
    Tho H.
    • 15 avis

Très bon restaurant italien avec des mets de qualité et un accueil très sympathique. A recommander

25. Sophie L.
    Sophie L.
    • 5 avis

Le Grotto 2 n'a pas besoin de publicité car il est précédé par son excellente réputation! le service est toujours sympathique et professionnel, les mets sont toujours copieux et délicieux, très bon assortiment de vins, le cadre agréable (avec en été, une grandeet belle terrasse ombragée) et une ambiance chaleureuse. Je ne peux que recommander cet établissement.

26. Yves  N.
    Yves N.
    • 10 avis

Petit restaurant de quartier très sympa ! La cuisine est simple mais de très bonne qualité et le service des plus agréables. Terrasse fraîche en été au-dessus de la Vuachère. Quelques places de parc à disposition et un petit parking en zones bleues en face. J’y retournerai !

27. Duygu C.
    Duygu C.
    • 13 avis

Très bonne découverte. Il manque peut-être juste un peu de musique en fond.

28. Guilherme N.
    Guilherme N.
    • 7 avis

Cadre très sympa, serveurs à l’écoute du client. Très bon service, produit frais. Ambiance agréable et chaleureuse. Un grand Merci à vous tous.

29. Chantal d.
    Chantal d.
    • 7 avis

Très agréable soirée dans un cadre sympathique, service excellent et repas de qualité. Merci à l'équipe du Grotto 2!

30. Christiane G.
    Christiane G.
    • 44 avis

Toujours un grand plaisir de retrouver les saveurs italiennes qu’on aime. Le risotto avec le nouvel arrivage de bolets fut une totale délice. Me réjouis déjà de mon prochain passage!

31. Malika R.
    Malika R.
    • 4 avis

Les pâtes et risottos étaient merveilleusement bons. Le cadre du restaurant est très beau et chaleureux. Je sais que je reviendrais mais aussi pour profiter de la belle terrasse

32. Fabio J.
    Fabio J.
    • 8 avis

Points positifs: Tout était très bon. Le dépaysement du cadre vaut la peine de s’y arrêter pour déguster les plats à la carte. La proposition du chef vaut le détour. Point négatif: Les entrées ne sont pas vraiment généreuses et coûtent quand même le prix d’une pizza. Pas de musique d’ambiance.

33. Dominique R.
    Dominique R.
    • 1 avis

Excellent accueil et qualité de service. La cuisine est délicieuse.

34. Martine D.
    Martine D.
    • 12 avis

Délicieuse pâtes aux bolets frais servies très chaudes ! Personnel très sympa

35. Julien R.
    Julien R.
    • 31 avis

Service attentif mais pizzas assez moyennes, un peu déçu

36. David  B.
    David B.
    • 1 avis

Personnel très aimable et à l’écoute. Plats très bons ! Petit bémol l’entrée qui contenait « Légumes grillés, mozzarella et jambon de Parme » ne contenait qu’une très fine tranche de jambon et une petite « tranche » de mozzarella. Le cadre est magnifique et très agréable !

37. Patrice H.
    Patrice H.
    • 45 avis

La cuisine des Pouilles dans toute sa splendeur, simple et généreuse.

38. Gabriela A.
    Gabriela A.
    • 12 avis

Tres bon repas italien...

39. Christiane D.
    Christiane D.
    • 88 avis

Cuisine toujours aussi delicieuse et la terrasse est divine. Bon depaysement Je recommande

40. Richard V.
    Richard V.
    • 9 avis

Très joli endroit, au calme avec une terrasse sous les arbres et en bordure d'un ruisseau. Très bonne cuisine, raffinée et goûteuse. Très très bon moment.