Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

• Yves P.

29 avril 20221 avis

• Cédric B.

19 avril 20221 avis

Nous avons passée une super expérience nordique. Une dégustation de plusieurs spécialités complexes et équilibrées, tout en douceur et dans un cadre magnifique. Bravo !

• Christos X.

9 avril 202211 avis

Excellente ambiance, plats savoureux!

• Damien C.

8 avril 20221 avis

Décor Cosy Service impeccable, Cuisine étonnante et raffinée. Le menu découverte est une vraie surprise visuelle et gustative. Un très bon moment en couple

• Christophe B.

7 avril 20221 avis

• Blanche d.

2 avril 20221 avis

• Anne M.

19 mars 20221 avis

On a passé un excellent moment. La cuisine est délicieuse et chaque plat est une découverte. C’est créatif nouveau et inattendu! Je ne peux que recommander!

• Simon d.

18 mars 20225 avis

Super menu dégustation! Super service! Super cadre! Juste super quoi :)

• Nicolas S.

16 mars 20221 avis

• Rachel P.

12 mars 20221 avis

• Julien F.

8 mars 20227 avis

Cuisine inventive et délicieuse: produits locaux, inspiration scandinave et chef italien :) Le cadre est sobre, le personnel très sympa et attentionné.

Rodolphe D.

3 mars 20222 avis

Samuel F.

16 février 202262 avis

Parfait as usual!

• Danielle B.

10 février 20226 avis

Excellente expérience, accords surprenants, délicieux. Un peu bruyant cependant.

• Rogerio M.

5 février 20222 avis

Nourriture, service et endroit au top!

• Thierry B.

5 février 202210 avis

Découverte intéressante hors des sentiers battus. La personne qui nous a servi a suscité la curiosité de découvrir cette cuisine et à fait son travail de manière très professionnelle.

• Maguelone B.

21 janvier 20221 avis

Super expérience, repas très soigné et accueil/service au top (merci Ludovic). A faire sans hésiter si vous voulez (re)découvrir la cuisine nordique

• Pierre c.

24 décembre 20213 avis

Un repas de Noël divin, un travail exceptionnel autour des légumes et produits de la mer. Nous avons été charmé du début à la fin. Le tout avec un personnel attentif à nos besoins

• Gilles N.

21 décembre 20213 avis

Belle expérience et service sympathique, décor chaleureux et cuisine goûteuse avec des associations étonnantes mais très réussîtes. A renouveler

• Laura B.

21 décembre 20211 avis

Great food, great service! Would recommend!

• Laurent V.

11 décembre 202141 avis

Simplement excellent. Merci

Prashanth V.

9 décembre 202111 avis

Excellente services, food was really good

Mathieu G.

3 décembre 20218 avis

Une cuisine exquise et raffinée, des saveurs harmonieuses, un incontournable pour les gastronomes en quête de ravissement culinaire.

• Andrew S.

1 décembre 20212 avis

Excellent food and very friendly service.

• Carole B.

27 novembre 20214 avis

Fiskebar (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre avis chaleureux. Nous vous accueillerons à nouveau avec un immense plaisir. Sincèrement, Natalie Douhine, Quality Manager

• Francine A.

20 octobre 20211 avis

Un pur plaisir pour les yeux et le palais. Accueil des plus attentionnés c’est à chaque fois un régal. Merci et bravo à toute l’équipe.

Fiskebar (Propriétaire)

Chère Madame, Nous sommes enchantés de vous avoir régalé. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincèrement, Natalie Douhine, Quality Manager

• Pascal C.

25 septembre 20212 avis

Expérience culinaire qui nous a fait voyager. A ne pas manquer.

Maria M.

16 septembre 202135 avis

Probablement l’une des adresses les plus cool de Genève. Cuisine raffinée et originale. Très bons vins. Ambiance branchée et un service au top. Nous reviendrons sans hésitation!

Vincent F.

26 août 2021118 avis

• Frédéric d.

13 août 20211 avis

Formidable ! Excellente soirée, menu dégustation "Scandinave" à tomber par terre ! Tout était parfait de A à Z, un grand merci à toute l'équipe.

Evan d.

Alain c.

7 août 202117 avis

• LAURENT C.

6 août 20211 avis

Ambiance, déco, service et une cuisine originale et délicieuse; bref un sans faute pour une très agréable soirée.

• Janni G.

4 août 20211 avis

• Davide r.

4 août 20214 avis

Excellent restaurant, créatif, novateur. Ambiance relax, service très compétent. Qualité impeccable. Carte de vins intéressants. Le menu vaut le peine d'être essayé, il réserve beaucoup de surprises!

• Anthony H.

31 juillet 20211 avis

• Helene V.

31 juillet 20212 avis

Très. Très bien le seul bémol c’est que les Vins sont très chers

• Diane G.

31 juillet 20212 avis

Que ce soit le service, l’ambiance, l’atmosphère du bar, du restaurant ou la nourriture, tout était parfait ! Vraiment une superbe expérience !

Avis Tripadvisor

525 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons