Inscrire mon restaurant

Trouver une table

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 4 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 4 réservations aujourd'hui 🔥

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Diotima D.

27 septembre 202221 avis

Excellent service, excellente cheffe, délicieux repas

Stéphane J.

17 septembre 20223 avis

Super expérience , demandez une table proche de la cuisine ouverte

Sylviane T.

13 septembre 202219 avis

La cuisine est excellente, la cheffe utilise des très bons produits pour faire de délicieuses associations. C'était notre deuxième visite et on s'est encore régalés! De plus le décor est moderne et le service parfait

Jonathan S.

19 août 20221 avis

Beautiful food, service and environment ????????

Jasmine M.

19 août 20228 avis

Expérience gustative très intéressante, raffinée et délicieuse; la cheffe qui est passée nous voir est passionnée et talentueuse, le personnel parfait (petit bémol, le chef de salle, vu seulement au moment de l'addition n'était guère chaleureux, ce qui détonait dans l'ensemble)

Nikola P.

18 août 20224 avis

Très bon et surprenant nous étions juste un peu moins convaincu par le thon et melon ( on ne sentait pas vraiment le thon ) sinon l’équipe en salle était super le pain et le beurre à tomber et nous avons pris un cocktail au Fred bar c’était fantastique et l’équipe l’était tout autant

Gaetan B.

12 août 20221 avis

Allez vous régaler dans cette belle adresse genevoise. Vos papilles et vos yeux vous remercieront. Bel accueil, personnel au petit soin. Des petites attentions dont on se souviendra.

Pascal B.

4 août 20224 avis

Restaurant excellent avec la particularité d'être different , les plats sont vraiment atypiques les goûts et les saveurs sont exceptionnels , un petit reproche quand même ,les tarifs concernant les boissons en général ,le cocktail à 26.- et le café à 7., laisse un petit soupçon d'amertume

Iris L.

2 août 202210 avis

nice restaurant decor staff are nice food is good

Sylviane T.

22 juillet 202219 avis

Excellent restaurant! Tres bel assortissement de poissons et de fruits de mer. Il y a aussi un bon choix de caviars européens. Tres bon service aussi. On reviendra ????

Lorenzo Q.

16 juillet 20225 avis

Expérience exceptionnelle ! Belle situation, cadre chaleureux, belle vaisselle très recherchée mettant en valeur les plats, pas trop de tables ce qui permet de conserver une ambiance intimiste et cosy. Des goûts et des saveurs surprenantes et des mets de qualité mettant en valeur une cuisine nordique alliant terre et mer. Service pro et décontracté. Je recommande le menu signature « 5 temps ». Laissez vous surprendre par l’originalité et la qualité de la cuisine du Fiskebar.

Christian M.

15 juillet 20227 avis

Nous avons passé une soirée exceptionnelle entre la qualité de la cuisine celle du personnel de l’accueil du service et de la cuisine - la cheffe italienne est une vraie artiste en plus très sympathique et chaleureuse - le bar juste à côté est absolument charmant pour la suite du repas avec un aquavit maison surprenant et délicieux - un lieu idéal (sauf pour les mangeurs de viande) que je recommande chaudement

Frédéric V.

25 juin 20222 avis

Très belle expérience! Service et mets délicieux ????

Xavier T.

15 juin 20221 avis

Cuisine misant sur la qualité des produits et sur un sens très fin des compositions. Fiskebar et Genève au milieu de l’inventivité italienne et des goûts et techniques du Nord de l’Europe. Une riche expérience pour toute la famille. Recomendable sans hésitation!

Patrick W.

4 juin 20222 avis

Une table d'exception, concept original dans un cadre contemporain et chaleureux, une cheffe magnifique d'imagination, d'originalité, de créativité propose des plats d'une grande fraîcheur conçus avec talents et authenticité, des mélanges de saveurs pour le bonheur de ses clients avec en particulier les menus dégustation.

Ludivine B.

31 mai 20221 avis

Excellente découverte culinaire dans un décor agréable et un accueil sympathique. Petit bémol pour le service des vins car il manquait de présentation et d'explication.

• Yves P.

29 avril 20221 avis

Très belle découverte à Genève. Plats servis avec des ingrédients locaux tous excellents, très bien présentés et goûteux ! Incontournable pour les amateurs de poissons. Personnel attentionné, tout particulièrement Ludovic qui est très sympathique !

• Cédric B.

19 avril 20221 avis

Nous avons passée une super expérience nordique. Une dégustation de plusieurs spécialités complexes et équilibrées, tout en douceur et dans un cadre magnifique. Bravo !

• Christos X.

9 avril 202211 avis

Excellente ambiance, plats savoureux!

• Damien C.

8 avril 20221 avis

Décor Cosy Service impeccable, Cuisine étonnante et raffinée. Le menu découverte est une vraie surprise visuelle et gustative. Un très bon moment en couple

• Christophe B.

7 avril 20221 avis

Nous avons passé une excellente soirée. Un dîner découverte absolument délicieux dans une ambiance moderne et cosy. Merci à Ludovic pour son accueil, sa sympathie et son service impeccable tout au long du repas. Nous recommandons chaleureusement cette table.

• Blanche d.

2 avril 20221 avis

Nous avons passé une très bonne soirée avec un accompagnement apprécié de la part de notre serveur (intolérance annoncée au dernier moment et totalement respectée). Les portions sont généreuses et les associations de goûts très interessantes. Lieu calme et idéal pour un dîner intime.

• Anne M.

19 mars 20221 avis

On a passé un excellent moment. La cuisine est délicieuse et chaque plat est une découverte. C’est créatif nouveau et inattendu! Je ne peux que recommander!

Simon d.

18 mars 20225 avis

Super menu dégustation! Super service! Super cadre! Juste super quoi :)

• Nicolas S.

16 mars 20221 avis

Restaurant fabuleux, des saveurs qu’on ne retrouve pas ailleurs. Je recommande le menu expérience nordique qui offre une vrai découverte des talents de la cheffe et son équipe. Service en salle très attentionné.

• Rachel P.

12 mars 20221 avis

Exceptionnel!! Une belle expérience gustative et un service impeccable, dans une ambience stylée et detendue. Nous avons opté pour l’expérience nordique sur recommendation de Ludovic, et c’était juste parfait. À refaire!

Julien F.

8 mars 20229 avis

Cuisine inventive et délicieuse: produits locaux, inspiration scandinave et chef italien :) Le cadre est sobre, le personnel très sympa et attentionné.

Rodolphe D.

3 mars 20223 avis

Great experience at Fiske Bar with a friendly and qualitative service, a modern and cozy atmosphere, together with some really original food, mixing influences with a Nordic twist. Definitely recommend the experience

Samuel F.

16 février 202266 avis

Parfait as usual!

Danielle B.

10 février 20227 avis

Excellente expérience, accords surprenants, délicieux. Un peu bruyant cependant.

• Rogerio M.

5 février 20222 avis

Nourriture, service et endroit au top!

Thierry B.

5 février 202212 avis

Découverte intéressante hors des sentiers battus. La personne qui nous a servi a suscité la curiosité de découvrir cette cuisine et à fait son travail de manière très professionnelle.

• Maguelone B.

21 janvier 20221 avis

Super expérience, repas très soigné et accueil/service au top (merci Ludovic). A faire sans hésiter si vous voulez (re)découvrir la cuisine nordique

Pierre c.

24 décembre 20213 avis

Un repas de Noël divin, un travail exceptionnel autour des légumes et produits de la mer. Nous avons été charmé du début à la fin. Le tout avec un personnel attentif à nos besoins

• Gilles N.

21 décembre 20213 avis

Belle expérience et service sympathique, décor chaleureux et cuisine goûteuse avec des associations étonnantes mais très réussîtes. A renouveler

Laura B.

21 décembre 20212 avis

Great food, great service! Would recommend!

Laurent V.

11 décembre 202149 avis

Simplement excellent. Merci

Prashanth V.

9 décembre 202114 avis

Excellente services, food was really good

Mathieu G.

3 décembre 20219 avis

Une cuisine exquise et raffinée, des saveurs harmonieuses, un incontournable pour les gastronomes en quête de ravissement culinaire.

• Andrew S.

1 décembre 20212 avis

Excellent food and very friendly service.

Avis Tripadvisor

537 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons