Inscrire mon restaurant

Rue de Richemont 9, 1202 GenèveVoir le plan

Prix moyen 65 CHF

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Collecte des données de contact d'un client
Consommation assis(e) uniquement
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Paroi de séparation entre les tables
Utilisation de masques & gants par le personnel
Utilisation de masques par le personnel
Utilisation unique des produits sur la table (salière, sauces, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable

• Florian S.

12 septembre 20211 avis

Venu avec une amie, nous avons passez un très bon moment. Super restaurant mexicain plein de saveur, les boissons sont top et le Mezcal... PARFAIT ! Service super.

Yana M.

2 septembre 20212 avis

The best Mexican food in Geneva :)

Patrick M.

28 août 202115 avis

Un très bel accueil, dans un cadre qui fait très exotique pour Genève. les plats sont excellents et savoureux. j'ai particulièrement apprécié que l'on nous apporte spontanément de l'eau.

• Véronique D.

20 août 202111 avis

Nourriture délicieuse, cadre délayassent et service sympathique

• Lliana C.

12 août 20216 avis

J’ai adoré les tacos gobernador aux crevettes. Un régal. Et les margaritas et mezcalinas toujours un délice.

Sabrina A.

12 août 20211 avis

Excellent restaurant, service très sympa et amical, plats déclicieux! Un grand plus pour la possibilité de prendre l'apéro au bar d'à côté (Lola) en attendant sa table. Je reveindrai!

• Mary M.

6 août 202125 avis

Service was distracted and delayed, albeit friendly and pleasant. Food was good quality and flavorful.

• Maria T S.

24 juillet 20211 avis

• Michel P.

17 juillet 20213 avis

Superbe endroit, bonne ambiance et nourriture délicieuse. De bonnes bières , manque un vin rosé sur la carte Bon service et accueil et prix raisonnables

• Lionel F.

16 juillet 20214 avis

Une très bonne découverte que ce petit restaurant mexicain au cadre bucolique et au personnel des plus accueillant. Allez-y les yeux fermés et ne passez surtout pas à côté du Tacos du taqueros ;)

• Ana Paula G.

10 juillet 20211 avis

Super restaurant, nourriture très bonne, service très sympathique, ambiance joyeuse, avec la déco on s’y croit au Mexique. Moi et mes amis le recommandons vivement!

Diana P.

8 juillet 202114 avis

Best Mexican restaurant!!!

• Helen G.

2 juillet 20213 avis

Fab food, friendly staff & great atmosphere!

• Ana P.

18 juin 202114 avis

Délicieux, à recommander !

• Nataniel M.

23 décembre 20201 avis

Tres bon, riche et varié. Personnel très accueillant, mais il a fallu demander plusieurs fois avant que les boissons arrivent (rien de bien grave, ca na pas gâché notre plaisir).

Cindy J.

11 décembre 20201 avis

Très bon restaurant mexicain. Cadre colorée et sympathique. Cuisine excellente et service au petit soin. Hautement recommandé!

• Marcelo S.

10 décembre 20205 avis

At top ????

Monica F.

30 octobre 20202 avis

Natasha p.

23 octobre 20205 avis

Restaurant très sympa accueil au top . Les portions sont un peu light . La deco est originale et colorée On peut même acheter les ingrédients pour cuisiner à la maison dans leur mini épicerie

• Antoine T.

15 octobre 20201 avis

Tout les tacos et autre étaient sec. il manquait de sauce et de saveurs. Bière mexicaine quelconque. La tequila nous a été servie dans des flûtes à champagne, aucun intérêt.

El Catrín (Propriétaire)

Edwige F.

3 octobre 20203 avis

Nous avons apprécié l’accueil, le lieu et le service en salle. Une carte qui propose de très bons plats et de bons cocktails. Nous reviendrons!!

• Viviane F.

15 septembre 20201 avis

Très bonne cuisine et personnel très sympathique par contre très très bruyant.

• DALILA L.

9 septembre 20202 avis

Déception sur la cuisine, les plats manquent de délicatesse, je n’ai pas retrouvé le goût de la cuisine Mexicaine néanmoins rattrapé par un super cadre et service

• Samia S.

15 août 202081 avis

Yue T.

12 août 202018 avis

C'est toujours aussi bon d'aller manger et boire des cocktails là-bas! Absolument tous les tacos sont incroyablement bons! Quelles mélanges de saveurs!!! Mille mercis!

Meryem C.

12 août 202036 avis

Canicule mesure Covide avec Plaxiglas font pas bon ménage sur la terasse on aurait dit un parloir en prison

El Catrín (Propriétaire)

• Carine D.

11 août 202027 avis

Toujours un grand plaisir à venir dans ce restaurant au personnel des plus sympathique, nourriture typiquement mexicaine, délicieuses margaritas et ambiance décontractée !

• Clara J.

7 août 20202 avis

Gaelle M.

6 août 20202 avis

Enfin un vrai restaurant mexicain à Genève! Des plats délicieux, des cocktails formidables et un service au top!

• Marie B.

15 juillet 20201 avis

Très bons tacos de suaderos, très belle carte de Mezcal et une superbe ambiance. Nous recommandons vivement c’est un bon restaurant mexicain.

Tony E.

26 juin 202019 avis

Incroyable plats, succulent. Leurs tacos sont à merveille et un très bon choix. Je pourrais manger leur guacamole chaque jour de ma vie, et boire leur horzata tous les matins

• Daniel S.

6 juin 20208 avis

• Cédric G.

20 mai 202023 avis

• Hugo R.

13 mars 20207 avis

Très bonne ambiance et le service est très à l’écoute. Les tacos sont excellent

• Neil K.

12 mars 20201 avis

Ce restaurant est vraiment convivial, le personnel très sympa et attentif, et last but not last la cuisine est magnifique. Ca reste un incontournable pour nous!

Mc Hugh Z.

26 février 20201 avis

Accueil souriant, agréable, petite attention pour ma fille, excellents conseils (nous avons même pu goûter avant de commander pour être sûrs ! Je recommande avec plaisir.

• Mohamed H.

25 février 20201 avis

• Michael S.

14 février 20201 avis

On a pris des tacos, des guacamole, les mimolettas et les taquitos. On a adoré. Les Margaritas sont excellentes Le Personnel est très sympa Prix abordables

• Tatiana S.

12 février 202017 avis

Soirée en famille où nous avons retrouvé les saveurs et l ambiance du Mexique. Service et gentillesse du personnel au top.

• Seila R.

14 janvier 20201 avis

Très bon resto!! Nous avons été pour fêter un anniversaire et à la fin ils ont chanté! Les employés sont très gentils! On retournerai bientôt ! Bravo

Avis Tripadvisor

247 avis Tripadvisor

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies (mis à jour)
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons