Retour

basé sur 527 avis
  1. Ana P.
    Ana P.
    • 14 avis

Délicieux, à recommander !

2. Nataniel M.
    Nataniel M.
    • 1 avis

Tres bon, riche et varié. Personnel très accueillant, mais il a fallu demander plusieurs fois avant que les boissons arrivent (rien de bien grave, ca na pas gâché notre plaisir).

3. Cindy J.
    Cindy J.
    • 1 avis

Très bon restaurant mexicain. Cadre colorée et sympathique. Cuisine excellente et service au petit soin. Hautement recommandé!

4. Marcelo S.
    Marcelo S.

At top ????

5. Monica F.
    Monica F.
    • 2 avis

Accueil très chaleureux, décoration simple, mais très jolie. Les Margaritas et la nourriture étaient délicieuses. Personnel très sympathique et à l'écoute, prêt à répondre à toutes nos questions. Je recommande ce restaurant :).

6. Natasha p.
    Natasha p.
    • 5 avis

Restaurant très sympa accueil au top . Les portions sont un peu light . La deco est originale et colorée On peut même acheter les ingrédients pour cuisiner à la maison dans leur mini épicerie

7. Antoine T.
    Antoine T.
    • 1 avis

Tout les tacos et autre étaient sec. il manquait de sauce et de saveurs. Bière mexicaine quelconque. La tequila nous a été servie dans des flûtes à champagne, aucun intérêt.

El CatrínEl Catrín

Bonjour, Merci pour votre visite et votre retour. Nous avons 3 sauces piquantes à dispositions sur table pour les clients. Les sauces qui accompagnent les tacos peuvent être, à la demande du client, commandés (gratuitement). A votre prochaine visite n'hésitez pas à demander pour nos salsas pour accompagner vos tacos. Nous servons des tequilas de qualité dans les flutes car le client à l'occasion de mieux sentir les arômes de la tequila et d'examiner sa viscosité avant de la déguster. C'est les directives que nous avons suivit lors de notre certification du Conseil Regulateur de la Tequila. Merci et à bientôt. Salutations, Tareq El Catrin

8. Edwige F.
    Edwige F.
    • 3 avis

Nous avons apprécié l’accueil, le lieu et le service en salle. Une carte qui propose de très bons plats et de bons cocktails. Nous reviendrons!!

9. Viviane F.
    Viviane F.
    • 1 avis

Très bonne cuisine et personnel très sympathique par contre très très bruyant.

10. DALILA L.
    DALILA L.
    • 2 avis

Déception sur la cuisine, les plats manquent de délicatesse, je n’ai pas retrouvé le goût de la cuisine Mexicaine néanmoins rattrapé par un super cadre et service

11. Samia S.
    Samia S.
    • 78 avis

Quelle magnifique découverte! Un beau voyage au Mexique en perspective. Une cuisine pleine de saveurs et de couleurs. Un régal à tout les niveaux. Un service excellent, très pro, aimable et efficace. Des plats délicieux et un cadre magnifique. Pourquoi n'y suis-je pas allé plus tôt ;-) Bravo!

12. Yue T.
    Yue T.
    • 18 avis

C'est toujours aussi bon d'aller manger et boire des cocktails là-bas! Absolument tous les tacos sont incroyablement bons! Quelles mélanges de saveurs!!! Mille mercis!

13. Meryem C.
    Meryem C.
    • 35 avis

Canicule mesure Covide avec Plaxiglas font pas bon ménage sur la terasse on aurait dit un parloir en prison

El CatrínEl Catrín

Bonjour, Merci pour votre retour. En ces temps extraordinaire nous privilégions la sécurité. Nous espérons que la situation épidémiologique nous permettent de démonter les parois de sécurité. Cela reste une question de goût mais nous avons notez que nos clients apprécient beaucoup les "cabines" en terrasse et que ceci est le premier retour négatif à propos de la terrasse. La prochaine fois, s'il vous plaît, précisez que vous ne voulez pas être dans une des cabine et on vous trouvera une autre table. Merci et meilleures salutations, Tareq El Catrin

14. Carine D.
    Carine D.
    • 27 avis

Toujours un grand plaisir à venir dans ce restaurant au personnel des plus sympathique, nourriture typiquement mexicaine, délicieuses margaritas et ambiance décontractée !

15. Clara J.
    Clara J.
    • 2 avis

Un peu déçue de cette première expérience culinaire mexicaine. Les assiettes étaient peu remplies pour le prix annoncé... cependant très bon cocktail et cadre très typique avec un restaurant très bien situé!

16. Gaelle M.
    Gaelle M.
    • 2 avis

Enfin un vrai restaurant mexicain à Genève! Des plats délicieux, des cocktails formidables et un service au top!

17. Marie B.
    Marie B.
    • 1 avis

Très bons tacos de suaderos, très belle carte de Mezcal et une superbe ambiance. Nous recommandons vivement c’est un bon restaurant mexicain.

18. Tony E.
    Tony E.
    • 19 avis

Incroyable plats, succulent. Leurs tacos sont à merveille et un très bon choix. Je pourrais manger leur guacamole chaque jour de ma vie, et boire leur horzata tous les matins

19. Daniel S.
    Daniel S.
    • 8 avis

J’ai mangé dans beaucoup de restaurants au Mexique, aux EU et en Europe. Je constate que El Catrin est authentique en tant que Taqueria, les tacos sont délicieux ainsi que les salades et les entrées et surtout les margaritas ! Le décor, original et l’accueil super sympa

20. Cédric G.
    Cédric G.
    • 22 avis

Un vrai régal niveau culinaire, on se croirait presque au Mexique ! Le service est attentionné et parfait pour ses conseils. Par contre les prix sont un peu abusés... on vous fait payer la sauce piquante, et ça monte à 8.- la petite bière (mexicaine).

21. Hugo R.
    Hugo R.
    • 7 avis

Très bonne ambiance et le service est très à l’écoute. Les tacos sont excellent

22. Neil K.
    Neil K.
    • 1 avis

Ce restaurant est vraiment convivial, le personnel très sympa et attentif, et last but not last la cuisine est magnifique. Ca reste un incontournable pour nous!

23. Jérémy R.
    Jérémy R.
    • 36 avis

Nourriture excellente. Personnel aux petits soins et très sympathique.

24. Mc Hugh Z.
    Mc Hugh Z.
    • 1 avis

Accueil souriant, agréable, petite attention pour ma fille, excellents conseils (nous avons même pu goûter avant de commander pour être sûrs ! Je recommande avec plaisir.

25. Mohamed H.
    Mohamed H.
    • 1 avis

Nous sommes rendus dans ce restaurant afin de célèbrer le depart d'un collègue et avons pour la plupart commander le plat du jour. Pour l'ensemble, les plats étaient sans gouts, la viande assez séche… L'ensemble des collègues (16 en tout) n'ont pas appréciés leur plat.

26. Michael S.
    Michael S.
    • 1 avis

On a pris des tacos, des guacamole, les mimolettas et les taquitos. On a adoré. Les Margaritas sont excellentes Le Personnel est très sympa Prix abordables

27. Tatiana S.
    Tatiana S.
    • 17 avis

Soirée en famille où nous avons retrouvé les saveurs et l ambiance du Mexique. Service et gentillesse du personnel au top.

28. Seila R.
    Seila R.
    • 1 avis

Très bon resto!! Nous avons été pour fêter un anniversaire et à la fin ils ont chanté! Les employés sont très gentils! On retournerai bientôt ! Bravo

29. Jimmye j.
    Jimmye j.
    • 1 avis

Personnel et restaurant très très bien! Accueil chaleureux et les plats étaient excellent. Seul bémol, les tables des autres clients étaient un peu trop rapproché, ce qui limitait le passage et l'intimité de conversation. Nous avons étés très satisfait et reviendront sans problème!

30. Samia O.
    Samia O.
    • 5 avis

Guacamole, tacos et margarita clasico excellents. L’ambiance et la musique sont exceptionnels et les prix corrects. Le seul restaurant mexicain comme il faut de Genève.

31. Carole K.
    Carole K.
    • 1 avis

L’accueil sympa mais tous nos plats sont arrivés tièdes même parfois presque fois. Dommage. Je m’attendais à plus d’authenticité et produits frais.

32. Laura S.
    Laura S.
    • 8 avis

Plat simple et délicieux. On retrouve les saveurs mexicains. J’ai eu l’impression d’être au Mexique l’espace d’un soir mal. Dommage pour l’accueil à l’entrée, la table n’était pas prête alors que nous avions réservé

33. Roxane E.
    Roxane E.
    • 2 avis

Personnel très sympa. Malheureusement le plat était froid,mais bon. Assez fidèle à la cuisine mexicaine.

34. Yves W.
    Yves W.
    • 65 avis

Super restaurant et très accueillant

35. Diana R.
    Diana R.
    • 2 avis

Une très belle découverte pour un restaurant mexicain à Genève. Cadre surprenant pour une première entrée dans les lieux, très coloré et chaleureux! Très bon accueil par les membres du personnel et cuisine au petit soin si un soucis avec un plat ou des épices, ils n'hésitent pas à adapter en fonction des besoins. Nourriture fraîche et variée. Il y en a pour tout les goûts (notamment les tacos). Grande utilisation de coriandre dans les plats (juste pour prévenir). Et surtout (pour les adultes) ne passez pas à côté de leur margaritas classiques.... elles sont divines! (un tout petit cher pour une boisson j'avoue mais on craque quand même!)

36. Constance J.
    Constance J.
    • 45 avis

Nourriture magnifique. Service chaleureux. Très belle déco. Une véritable invitation au voyage. seul bémol: très bruyant

37. Thomas P.
    Thomas P.
    • 121 avis

Service rapide attentionné les tacos sont toujours excellents ! A recommander encore et encore un des meilleurs mexicains à Genève ! Bravo à toute l'équipe

38. Josefina R.
    Josefina R.
    • 18 avis

Le meilleur mexicaine de Genève. Les saveurs sont authentiques et la décoration aussi. Par contre, le service peut être lent parfois et le restaurant un peu bouillante.

39. Nic G.
    Nic G.
    • 27 avis

Repas manquent du saveur; on a du chercher des couteaux nous-mêmes; on a commandé un margarita clasica mais reçu un avec fruit de la passion.

40. Giedre L.
    Giedre L.