Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 18 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 18 réservations aujourd'hui 🔥

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable

Sara B.

25 juin 20221 avis

Un vrai voyage au Mexique

Sheryl W.

23 juin 202221 avis

Great food and great atmosphere

Manuela D.

23 juin 20222 avis

Très bonne accueil et bon conseil des serveurs. L'endroit est très sympa avec une joli déco et la nourriture très bonne. j'y retournerai avec grand plaisir.

Daniela N.

Hugo M.

21 mai 20224 avis

Xavier R.

20 mai 20223 avis

Restaurant Mexicain authentique avec un service attentif et professionnel. Plats délicieux et bien présentés. Ambiance animée et conviviale

Roberto G.

13 mai 20221 avis

La comida muy sabrosa, aunque las margaritas eran pequeñas. Deberían de hacerlas más grandes

Caroline L.

11 mai 20222 avis

La nourriture était délicieuse, le personnel attentif et très agréable, le meilleur spot mexicain de Genève !

Lucy S.

8 mai 20221 avis

Absolutely beautiful decor, friendly staff, great atmosphere. Like traveling to Mexico!

Charlene B.

6 mai 20226 avis

Délicieux et bonne ambiance mais le lieu est quelque peu victime de son succès. En résulte une attente prolongée.

Nathalie U.

4 mai 20222 avis

Béatrice L.

1 mai 2022158 avis

Un bon restaurant mexicain. Il est joliment décoré et l'ambiance est sympa. Le service est bien. Les plats de bonne qualité et les prix dans la moyenne.

Iñigo M.

Leïla H.

30 avril 202210 avis

• Tanis J.

30 avril 20226 avis

Cuisine authentique et excellente! Bonne ambiance et salle très bien décorée. Seul hic, un peu beaucoup de monde et de bruit.

• Franck O.

30 avril 20222 avis

Excellente cuisine Mexicaine de très bonne qualité, service très sympathique et ambiance très agréable. Une très bonne adresse.

Jessica A.

29 avril 202212 avis

• Nicolas s.

17 avril 20222 avis

Personnel super accueillant et gentil . Très bonne cuisine .Belle ambiance, détendue. Je recommande

• Fernando G.

16 avril 20221 avis

Marc C.

8 avril 202237 avis

Plats savoureux dans une ambiance colorée et avec des serveurs sympathiques. À faire!

Clara P.

7 avril 20225 avis

Personnel de conseil (important lorsqu'on ne connait pas une cuisine) et disponible sans montrer leur stress. Cuisine savoureuse et dépaysante.

Charlene B.

2 avril 20226 avis

Excellent repas

• Claude M.

31 mars 20221 avis

Très bon "vrai Mexican", fait MAISON, service, déco et food tous parfaits ! Prix vraiment correct, même bon marché ! Sans fautes ! belle adresse.

• Corinne M.

26 mars 202225 avis

Louis B.

23 mars 20222 avis

Very authentic Mexican food

José B.

20 mars 202235 avis

Superbe adresse cependant il ne faut pas être pressé! La cuisine est délicieuse et fraîche, passer votre tour sur les desserts ce n’est pas leur fort

• Sebastien L.

19 mars 20222 avis

La cuisine est excellente… C’est un vrai voyage au Mexique. Le service est efficace et très attentionné. Mention spéciale au patron qui est très accueillant et de très bons conseils.

Simon G.

18 mars 20225 avis

Très bon restaurant mexicain. Seul bémol la sauce habanero n'est plus aussi forte qu'auparavant. Excellent pour des sorties de boite ou juste entre amis.

• Patrick L.

12 mars 20221 avis

Un vrai restaurant mexicain. Tout était parfait, nous reviendrons au plus vite. Merci encore pour ce délicieux repas. L’ambiance, la déco, la musique nous ont fait sentir comme au Mexique.

• Lorena B.

20 février 20222 avis

Repas délicieux! Large choix et d’excellente qualité! J’ai adoré!

• Yvonne S.

17 février 20222 avis

• Carla C.

11 février 20222 avis

Ayant vécu au Mexique pendant 4 ans, je suis ravie de retrouver une vraie cuisine mexicaine à Genève!!!

• Franck O.

10 février 20222 avis

Excellent et authentique cuisine mexicaine, cadre typiquement mexicain, vraiment un super pour passer une bonne soirée.

• Cedric O.

6 février 20221 avis

Toujours un plaisir de revenir à cet endroit où l’on s’est rencontré avec ma femme il y a 4ans❤️

• Hafssa K.

3 février 20221 avis

Staff tres sympa, le cadre est joyeux, la musique et l’ambiance sont magnifiques, très très délicieux aussi, margaritas on point! En gros le meilleur restaurant mexicain à Genève.

• Christelle S.

23 janvier 20222 avis

Meilleure resto à Genève, tout simplement !

Virginie R.

5 janvier 20225 avis

Du cocktail, en passant par le guacamole et les tacos, tout était très savoureux. Un voyage au Mexique fort appréciable en ces temps moroses.

Avis Tripadvisor

254 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons