Réservez gratuitement
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Sylviane B. • 66 avis
22 septembre 2022
8/10La nourriture était bonne mais … on a demandé des frites (9.- la portion qui était vraiment petite) pour accompagner nos tartares et lorsqu’on a demandé un supplément, il faut savoir que cela nous aurait coûté à nouveau 9.- car, à notre grand étonnement, elles sont faites maison ce qui justifie aux yeux du restaurateur le fait qu’un supplément n’existe pas ! La carafe d ‘eau coûte 9.- et la recharge à chaque fois 9.- (juste pour remplir d’eau la même carafe) ! Du cognac dans le tartare coûte 6.-supplémentaire et n’est pas décelé par le client ! De plus, l’hôtesse était peu agréable ! Ça mérite réflexion !
Caschu Alp • Propriétaire
Nous ne comprenons pas votre évaluation. Vous avez réservé chez nous pour 6 personnes au restaurant, mais vous vouliez ensuite manger sur la terrasse, nous avons donc tout changé. Sur notre carte, les plats sont clairement déclarés, c'est-à-dire que pour un tartare de bœuf au cognac, un supplément de CHF 6.00 est facturé avec une mesure en 2cl. Vous avez commandé les frites en plus pour un montant de CHF 9.00 pour une portion, alors que chez nous, elles sont portionnées conformément aux usages de la branche. Vous avez commandé 7,7 dl d'eau minérale Passugger pour CHF 9.00 et non une carafe d'eau avec remplissage. On ne peut pas parler de manque d'amabilité, car seul le personnel ne parle pas français. Nous faisons tout pour nos hôtes, mais quand on est traité avec un manque de respect et que vous répandez en plus des contre-vérités, cela ne correspond pas à notre niveau. Nous vous souhaitons bonne chance.
Aliénor E. • 63 avis
22 août 2022
10/10Magnifique restaurant avec vue sur la grosse et la petite mythe! Serveuse en tenue typique ! Plats typiques.
102 avis Tripadvisor
Unser Restaurant ist am Abend nur für Erwachsene zugelassen ist, d.h. ab 16 Jahren.
Ringstrasse 53, 6433 Stoos
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.