Inscrire mon restaurant

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
  • Anne-Sophie R.

Anne-Sophie R.4 avis

26 février 2024

Un tres bon moment dans une ambiance cosy. La cuisine (entrée, plat) était excellente : extrêmement savoureuse et tres bien présentée. Un bémol tout de même pour le dessert qui n'était pas à la hauteur (café gourmand), copieux mais peu savoureux (des doutes sur la fraicheur de la rose des sables toute molle 😞) Le personnel etait extrêmement sympathique et aux petits soins

• Lydie R.1 avis

14 février 2024

Très bon restaurant, serveuses agréable avec le sourire , repas excellent , on a juste été un peu déçu sur le dessert, manque de saveur à notre goût . Mais sa , sa reste un avis personnel .

17 janvier 2024

C'est toujours un grand plaisir d'aller manger au Carré Gourmand, pour son accueil, son service impeccable et l'excellente qualité de sa cuisine.

• maryline d.2 avis

19 décembre 2023

Tout était parfait 😉

1 décembre 2023

Malgré le restaurant rempli, le service était fluide et sans longue attente. Les plats, comme d'habitude excellents.

10 novembre 2023

Un régal, avec un service au top. Pour nous, c'est toujours un très agréable moment. Un grand bravo à toute l'équipe. À conseiller sans modération.

Carre GourmandPropriétaire

MERCI BEAUCOUP ! ET C'EST AVEC GRAND PLAISIR QUE NOUS VOUS ACCEUILLONS. A BIENTOT

• véronique R.12 avis

13 octobre 2023

Super restaurant avec des plats bistronomiques. Produits très frais et très belle présentation Service au top

• Christine B.

Christine B.1 avis

4 octobre 2023

Nous avons passé un agréable moment...le cadre est sympa. Les serveurs sont sympathiques , discret et de bon conseil. La cuisine excellente . Le prix est dans la norme pour un établissement de cette gamme....Nous reviendrons sans problème.

Voir les 3 photos

MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE AU PLAISIR DE VOUS REVOIR

• Francois G.46 avis

14 septembre 2023

Dîner seul dans l'un des rares restaurants de Sochaux qui soit de qualité. Une cuisine simple et efficace. Attention le bouillon à l'orange avec les St Jacques, un peu trop orangé à mon goût.

Carre GourmandPropriétaire

MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE, NOUS PRENONS BONNE NOTE POUR LE BOUILLON à L'ORANGE. AU PLAISIR DE VOUS REVOIR. L'EQUIPE DU CARRE GOURMAND

• Froggy S.

Froggy S.3 avis

31 juillet 2023

Service rapide, efficace et souriant. Plats savoureux et bien présentés. Bon rapport qualité/ prix.

MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE . L'EQUIPE DU CARRE GOURMAND

• Philippe O.6 avis

31 juillet 2023

Bon rapport qualité/prix, service agréable.

• Anaïs G.

Anaïs G.2 avis

26 juillet 2023

Repas de fin de voyage pour un rassemblement de 2CV . Cadre élégant

MERCI AU PLAISIR. L'EQUIPE DU CARRE GOURMAND

• Régine B.1 avis

6 juillet 2023

Je voulais un restaurant de qualité avec une ambiance douce, une jolie table pour un repas d'anniversaire romantique. Tout fut parfait. Une flûte de champagne nous a été offerte lorsque j'ai dit que c'était mon anniversaire. Joli geste.

28 juin 2023

Toujours une bonne référence pour bien manger et être bien accueilli.

• Véronique B.

Véronique B.1 avis

28 juin 2023

Nous avons passé une soirée très agréable avec des plats fins et un service impeccable.

27 juin 2023

Ce restaurant est toujours aussi agréable avec un accueil très sympathique. Les plats sont toujours bien préparés. Je recommande

• Audrey B.98 avis

8 juin 2023

Bon restaurant. Le cadre à l’intérieur est très agréable.

• Annie G.1 avis

30 mai 2023

Nous avons été très bien accueillis le service est impeccable j ai trouvé le nombre de plats un peu juste

• Mohamed F.1 avis

16 mai 2023

Correct, sans plus.

• Pascal G.1 avis

8 mars 2023

Plats très raffiné, belle présentation et très bon

• Marine P.1 avis

14 février 2023

Nous somme venu manger pour la St Valentin le midi. Nous avons manger le menu st Valentin c'était excellent. Sa fait la 2 ème fois qu'on vient. On reviendra et nous somme toujours satisfait. Cuisine au top et service au top. Bonne ambiance.merci pour se bon repas

• Lisa V.

Lisa V.2 avis

31 janvier 2023

Ce restaurant était une belle découverte, nous nous sommes régalés, et nous avons apprécié le calme qui régnait dans l’environnement

Voir les 2 photos

• PATRICK U.30 avis

27 janvier 2023

Accueil de qualité , service précis et souriant. De très bons plats et une addition juste ! Bravo

• Yannick G.1 avis

22 novembre 2022

Entrée plat dessert très bon, servi à intervalle raisonnable et personnel sympathique. C'est une bonne adresse.!

• Corinne P.1 avis

17 octobre 2022

Belle adresse, ambiance chaleureuse, personnel aux petits soins, cuisine raffinée Que du bonheur

30 septembre 2022

Le service est impeccable. Menu "Retour du marché" excellent, idem pour le menu "suggestion du chef" Nous nous sommes régalés, un grand merci à toute l'équipe.

28 septembre 2022

Excellente table ! Service impeccable A recommander

27 septembre 2022

Nous avons tres bien mangé! Dans un cadre sympathique et avec un service "haut de gamme" Ce restaurant est vraiment à recommander.

29 août 2022

C'est toujours avec grand plaisir que nous retournons manger dans cet établissement. La qualité de l'accueil et du service est impeccable, les plats sont fait avec des produits frais et sont tout simplement excellents. Endroit à conseiller sans modération.

Carre GourmandPropriétaire

Bonjour, Et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons. Merci beaucoup et à bientôt. L'équipe Carré Gourmand

• Carole d.2 avis

28 juillet 2022

Terrasse abritée au calme ou salle climatisée au choix, plats aussi délicieux que bien présentés, serveurs charmants

• gaetan m.1 avis

11 juillet 2022

Restaurant très bon des plat gastronomie au top franchement je recommande se restaurant on a bien marché pour pas un sous franchement Pour un hôtel 3 étoile les menu son pas cher nous on a pris le menu à 28 euro franchement on et pas déçu franchement chapeau à toutes l'équipe et a bientôt

• Sabine G.28 avis

30 juin 2022

Salle de restaurant de l’hôtel surtout fréquentée par les clients de l’hôtel. Ambiance Ehpad en arrivant. Il flotte une odeur bizarre pas très engageante… beaucoup d’attente jusqu’à ce qu’on nous donne la carte. Heureusement les plats étai en t bien présentés et goûteux : produits frais et de saison.

• Jerome R.52 avis

31 mai 2022

Bon accueil, très bons plats, bonnes quantités, service de qualité. Prix raisonnables. C'était la 4ème fois que j'y allais, j'y retournerai.

• Jean-Claude L.1 avis

29 mai 2022

Super restaurant, personnel au top, très souriant, service impeccable, plats très bons, cadre agréable. Je conseille fortement ce restaurant, nous reviendrons avec plaisir

• Emilie M.4 avis

25 avril 2022

Une cuisine raffinée et une quantité parfaite pour un repas du soir. Nous avons bien été accueilli et le service était très bien. La lumière feutrée pour le soir était très adaptée. Je recommande ce restaurant.

• S. O.114 avis

31 mars 2022

Je vous le conseille tout est bien. Service, cuisine, cadre. Très bon moment merci

• S. O.114 avis

30 mars 2022

Très bonne table. À recommander. Accueil, professionnalisme j’ai passé un très bon moment.

• Philippe W.1 avis

21 mars 2022

Un restaurant au très bon rapport qualité prix. Le lieu est bien, une petite touche de modernité serait la bienvenue. Je conseille ce restaurant.

• Roland G.

Roland G.22 avis

28 février 2022

Cuisine raffinée pour un menu à 28 €. Par contre peu de vin à la carte et plus encore au verre. Le service est un peu lent et la prise en charge est perturbante dans la mesure où x'est le restaurant d'un hôtel. Cela est tout de même une bonne adresse que je recommande.

• Philippe s.

Philippe s.92 avis

15 février 2022

C est le restaurant de l hôtel Arianismes de Sochaux, le personnel est accueillant et agréable, la cuisine est raffinée, les assiettes sont bien dressées. Rapport qualité prix bien, je vous conseille vivement ce restaurant.

Avis Tripadvisor

97 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store