Réservez gratuitement
photos
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Sylviane M. • 5 avis
14 septembre 2024
9/10Nous avons mangé la selle de chevreuil. Un régal
Voir la photo
Camille B. • 1 avis
6 septembre 2024
10/10Nous avons très bien mangé et le service était top. Un peu lent mais ça va
Jean-François M. • 2 avis
28 août 2024
6,5/10Toujours un plaisir de venir manger à la cambuse à Vétroz. Par contre il faut enlever le panneau période des moules alors que celles-ci n'avaient pas été livrée le matin même pour le repas d'un mercredi à midi.
brigitte m. • 1 avis
18 août 2024
10/10l accueil. la bonne humeur du personnel. la qualité des plats
Bruno D. • 11 avis
8 août 2024
10/10Tout! L’accueil, le service, la cave fantastique et la nourriture
Cambuse - Vétroz • Propriétaire
Merci encore pour cette soirée
Alain B. • 1 avis
31 juillet 2024
10/10Très bien accueilli. Très bons plats, copieusement servis.
Leo L. • 2 avis
14 juillet 2024
10/10Gambas à tomber 😋
Corinne C. • 7 avis
13 juin 2024
9/10Quel joli accueil et le service parfait!
Eric B. • 20 avis
17 mai 2024
10/10Belle découverte, avec vue sur les montagnes, le repas était délicieux, le service agréable, je recommande vivement ce restaurant.
Claudia P. • 16 avis
21 avril 2024
10/10Jolie découverte, on y retourne volontiers 👍
Voir la photo
Pierre-Alain V. • 1 avis
30 mars 2024
8/10De la pizza à la chasse tout est bon
Paola B. • 1 avis
24 mars 2024
10/10Très bonne cuisine. Nous avons passé un agréable moment
Anastasia A. • 5 avis
9 mars 2024
10/10Comme d'habitude - très bien !
Claudio L. • 9 avis
3 mars 2024
10/10Cela fait 20 ans qu'on fréquente l'établissement, personnel et patrons toujours au top et accueillants Cela fait vite oublier le trajet depuis Genève N'hésitez pas à leur rendre visite en époque de chasse, les plats sont appréciables
Sabine M. • 25 avis
22 février 2024
7,5/10Les plats étaient très bons. J'ai été très déçue par la personne qui nous a servis, je pense qu'il s'agissait du propriétaire. J'avais fait une réservation pour trois personnes, mais pendant que je conduisais, mon mari m'a appelée pour me dire qu'il ne pouvait malheureusement pas se joindre à nous à cause de son travail. Je suis arrivée et j'ai mentionné la réservation et le fait que j'étais désolée que la troisième personne ne puisse pas nous rejoindre. La dame a été très gentille et nous a dirigés vers une table. Le "propriétaire" est venu à notre table et m'a demandé de modifier la réservation pour indiquer deux personnes, car il est facturé par personne. Je n'ai pas pu le faire (peut-être parce que l'heure de début de la réservation était passée) et il m'a dit qu'il le ferait. Puis nous avons commandé. J'étais accompagnée de ma mère de 80 ans qui ne mange pas beaucoup en raison de son âge avancé. Nous avons donc choisi de commander une salade et une pizza à partager. Le propriétaire a alors dit que nous ne commandions pas assez et qu'il allait changer ma réservation pour une seule personne afin qu'il ne soit pas facturé trop cher par le système de réservation. Il a été très impoli et tout le restaurant l'a entendu. J'étais tellement gênée et en colère. Il m'a fallu bien des efforts pour ne pas partir. Je comprends qu'il doive gagner sa vie, mais bien que j'aie utilisé FORK à de nombreuses reprises et que j'aie modifié ma réservation, je ne me suis JAMAIS sentie visée et gênée par l'établissement. Le repas est arrivé et il était délicieux. Nous avons partagé une salade et une pizza (ma mère n'a même pas pu finir la moitié qu'elle mangeait), nous avons commandé des boissons non alcoolisées et du café pour finir le repas. Les autres serveurs qui étaient là et qui nous ont servis étaient très agréables. Si le restaurant est facturé par le système de réservation au point de mettre ses clients dans l'embarras, il devrait peut-être envisager un autre moyen de réservation pour ses clients.
Charles C. • 4 avis
2 décembre 2023
10/10accueil, service, personnel, patron, le top ça faisais longtemps que je n’étais pas venu mais je vais remédier à ça cuisine au top, qualité et quantité je recommande La Cambuse Vétroz
Eric B. • 20 avis
17 novembre 2023
10/10Un accueil très sympathique, du personnel aux petits soins, une nourriture excellente, une très belle découverte, juste dommage qu'ils aient facturé les dogybag.... sinon tout était parfait
Julie D. • 3 avis
12 novembre 2023
8/10Super Brisolée ! Serveuse pas très accueillante mais patron sympathique qui vient à plusieurs reprises s'intéresser à comment se déroule le repas. Service rapide.
Voir la photo
Michaël C. • 1 avis
13 octobre 2023
8,5/10Première fois, belle trouvaille . Personnels accueillant et souriant . Je recommande
Audrey N. • 17 avis
7 septembre 2023
10/10Restaurant vraiment excellent. Une qualité de service et une cuisine surprenante Je recommande a 100%, Très convivial souriant La terrasse le soir est tellement agréable
Voir les 2 photos
76 avis Tripadvisor
Route Cantonale 186, 1963 Vétroz
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.