Retour

basé sur 412 avis
  1. Nicolas C.
    Nicolas C.
    • 1 avis

Première visite dans l'établissemetn. Carte courte de saison bien réalisée. Accueil chaleureux, carte des vins accessible et complète. Addition qui pique un peu.

2. THIERRY P.
    THIERRY P.
    • 38 avis

Cuisine fraîcheur de saison avec un service efficace dans un cadre agréable. A conseiller.

3. Olivier B.
    Olivier B.
    • 178 avis

Quelle heureuse surprise ! C’est l’assiette Michelin qui m’a attiré et je n’ai pas été déçu : accueil et service exemplaires, cadre agréable, cuisine savoureuse avec des produits frais d’une grande qualité, excellent choix de Gin et de vins avec les bons conseils qui vont avec. Une de mes meilleures découvertes de ces 12 derniers mois en France. J’y retournerai, forcément.

4. Olivier g.
    Olivier g.
    • 2 avis

Le service était excellent, une carte de vins des plus complète, un joli cadre. La carte des menus reste assez restreint mais le repas succulent.

5. Timothy B.
    Timothy B.
    • 7 avis

Bon restaurant dans un petit coin. Ils ont bien utilisé le trottoir pour créer des tables au dehors. Bon table et très bon carte du vin. Service sympa!

6. Teddy B.
    Teddy B.
    • 1 avis

Très belle découverte, des plats raffinés avec un service très attentionné! Je recommande! Une carte épurée mais très bien réalisée, nous nous sommes régalés et nous reviendrons.

7. Claire N.
    Claire N.
    • 5 avis

Service et produits excellents, rien à redire. Grand choix de vins. Terrasse un peu étroite, mais nous avons passé un super moment. Merci pour vos conseils et votre gentillesse

8. Catherine D.
    Catherine D.
    • 1 avis

Très bon déjeuner : des plats généreux et savoureux, mention spéciale à la très réussie sauce au vin qui accompagnait l'excellent saucisson pistaché et aux figues rôties qui ont conclu cet agréable moment !

9. Eve J.
    Eve J.
    • 4 avis

La COVID ne facilite pas les choses, nous avons cependant été très déçus par la proposition des plats .... la poêlée de champignons ne comporte pas beaucoup de girolles et de cèpes, le plat est donc très cher pour ce qu’il est. Déçus ....

10. David G.
    David G.
    • 4 avis

Comme d habitude , très bien dans l assiette, service de qualité & décontracté.

11. Marie-rose b.
    Marie-rose b.
    • 1 avis

Ce restaurant décoré avec sobriété et classe nous a beaucoup plu. Excellente viande ! et surtout le personnel est très professionnel et extrêmement attentionné. C'est un plaisir des papilles et pour se faire bichonner !! On reviendra !

12. Nicolas M.
    Nicolas M.
    • 3 avis

Superbe table, superbe carte des vins, une nourriture succulente, super adresse. Le lieu est intime, on s'y sent bien. La carte des vins est vraiment pointue et le sommelier de très bon conseil. Un grand défenseur du Gamay Noir en plus !

13. VIRGINIE R.
    VIRGINIE R.
    • 31 avis

Très bonne table nous connaissonq pour y être déjà allés produits de bonne qualité très bon service et gentillesse du personnel nous avons passé un très bon moment

14. Carole G.
    Carole G.
    • 1 avis

Cadre agréable avec une carte des vins ou disons plutôt une bible de vins impressionnante Assez déçue par le poisson tant sur la présentation, assez décevante, que sur la cuisson....Une note de 3/5

15. Francois G.
    Francois G.
    • 1 avis

Personnel très sympathique et professionnel, très bon service, des plats de qualité, tout ce qu’on attend d’un bon restaurant où l’on a plaisir à retourner !

16. Camille R.
    Camille R.
    • 17 avis

Très belle découverte ...autant le service que les plats étaient très satisfaisants. Superbe carte des vins en prime :)

17. ALAIN L.
    ALAIN L.
    • 72 avis

Une cuisine raffinée et copieuse, un service efficace et sympathique, des prix abordables... Que demander de plus ? Je recommande vivement.

18. Alexis A.
    Alexis A.
    • 4 avis

Pas de respect des distances de sécurité entre les tables, même pas un aménagement avec du plexiglas ou quelque chose qui garantisse la sécurité. En contexte de Covid ce n'est pas très adapté. Les masques des serveurs, étonnamment minimalistes sont la aussi clairement insuffisants. La cuisine est bonne sans être sensationnelle. Bref un restaurant qui n'est pas à la hauteur ni du contexte ni de sa réputation. Je ne recommande pas.

19. Marie-Ange D.
    Marie-Ange D.
    • 22 avis

Excellente adresse que je recommande sans hésiter ! Les plats sont savoureux et de qualité. Un grand choix de vin avec un sommelier extrêmement sympathique. Service au top!

20. Thaïs B.
    Thaïs B.
    • 1 avis

Excellent ! Nous avons adoré l’ambiance, le service, les plats et le vin, je recommande.

21. Daniel S.
    Daniel S.
    • 63 avis

Très bonne adresse lyonnaise à prix raisonnables

22. Stéphane Y.
    Stéphane Y.
    • 1 avis

Super restaurant .. produit frais d'excellente qualité nous avons passez un bon moment Une très belle carte de vin avec un sommelier digne de ce nom A retenir pour une prochaine visite sur Lyon

23. Sylvie F.
    Sylvie F.
    • 65 avis

Personnel très accueillant chaleureux avec un service exceptionnel et toujours avec le sourire. Le repas copieux, des plats délicieux et produits de qualités !! Bravo et merci bcp ????

24. Mickaël M.
    Mickaël M.
    • 1 avis

Accueil très froid. La serveuse nous apporte les entrées sans même commencer par un bonsoir. Pas d’humour des serveurs, très tendus. Dommage.

25. Sophie M.
    Sophie M.
    • 76 avis

Bonne adresse , accueil très sympa . Merci à l équipe

26. C. c.
    C. c.
    • 5 avis

Excellent moment entre amis, plats délicieux, joli resto et service au top , n’hésitez pas ! A découvrir absolument

27. Stephane G.
    Stephane G.
    • 1 avis

Restaurant très agréable. Cadre et ambiance très chaleureux. Choix d'entrées à partager (ou pas). Repas très bon et choix variés entre spécialités lyonnaises et autres. Carte des vins impressionnante et vins très bons. Serveurs et serveuses très sympas et de bons conseils.

28. Stephane h.
    Stephane h.
    • 2 avis

Toujours très accueillants et en forme après le confinement. On retrouve le plaisir de cette bonne cuisine et d'un bon choix de vins pour un déjeuner parfait !

29. Bruno M.
    Bruno M.
    • 16 avis

Excellent restaurant : la carte est variée , l’accueil et le service exceptionnel. Le rapport qualité / prix est excellent. Seul petit bémol : un peu bruyant t à mon goût.

30. Thibault B.
    Thibault B.
    • 1 avis

Accueil irréprochable, formule du jour efficace, vin impeccable ! Pour une première dans cet endroit, j’en suis ressorti conquis, encore bravo et merci

31. William M.
    William M.
    • 1 avis

Une adresse incontournable pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la gastronomie lyonnaise !

32. Yves L.
    Yves L.
    • 126 avis

Carte courte qui fait la part très belle à la viande. Ce soir là pas de sole... Mais c'est vite oublié devant la qualité des produits, largement servi et le service efficace.

33. Julie G.
    Julie G.
    • 11 avis

Très bonne soirée entre amies autour d'une excellente côte de boeuf et d'un sympathique morgon

34. Karen p.
    Karen p.

Bien cuisiné. Bcp d'attente. Service sympathique. Rapport qualité prix moyen

35. Jos L.
    Jos L.
    • 5 avis

Qualité excellente des produits et préparations. Carte des vins très étendue. Service et ambiance sympathique. Je reviens.

36. Yves d.
    Yves d.
    • 1 avis

Je ne suis jamais déçue, carte courte avec des produits de provenance fiable . Vins bien sélectionnés . Parfait rapport qualité prix

37. Anne-Julie V.
    Anne-Julie V.
    • 6 avis

Ce petit restaurant nous a séduits : ambiance bistrot que nous apprécions, personnel adorable, côté de bœuf extra. Des petites attentions appréciables. Nous reviendrons !

38. Morgane M.
    Morgane M.
    • 7 avis

Ce saucisson pistaché avec sa sauce truffe !!! Un régal!! C'est la deuxième fois que nous y allons et ce n'est pas la dernière! Je recommande vivement.

39. Georges d.
    Georges d.
    • 2 avis

Le ris de veau atteignait des sommets.

40. Clara G.
    Clara G.
    • 1 avis

Très bonne découverte, très bon plans! Juste petit bémol, l’assiette du club lyonnais est un peu petite! A part cela je recommande fortement!