Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Eric s.

19 mai 20221 avis

Très bon restaurant avec un service excellent

Café Terroir (Propriétaire)

Un grand merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. L'Équipe Café Terroir.

Enora t.

28 avril 202213 avis

Menu Michelin à 50€ de grande qualité Par contre, ils proposent uniquement des vins nature en beaujolais. C’est dommage. Salle bruyante et service un peu pressant.

Gaelle D.

22 avril 20221 avis

Repas délicieux, aussi bien les plats du menu du jour que les plats à la carte et bien présentés. Service au top, joli cadre. Une belle adresse à retenir !

Emmanuel L.

20 avril 202221 avis

Toujours au top avec Jef à la barre !

Café Terroir (Propriétaire)

Merci beaucoup ! En espérant vous revoir très prochainement. L'Équipe Café Terroir

Francois r.

30 mars 20221 avis

Resto sympa , accessible mais très bruyant au déjeuner quand on est entouré par 2 tables de 2 personnes .Trop bruyant !

Café Terroir (Propriétaire)

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à réserver une table plus calme auprès de nos équipes lors de votre prochaine venue. Toutes nos excuses. L'Équipe Café Terroir.

Gilles B.

23 mars 20221 avis

Sorin m.

22 mars 20221 avis

De bons produits cuisinés simplement, et un endroit bien décoré quoiqu’un peu sombre, mais peut-être un peu trop cher 90 € par personne le soir, j’ai été un peu surpris

ODETTE J.

16 mars 20222 avis

Ce petit restaurant dans un quartier authentique est une belle découverte. Un personnel très accueillant et une cuisine familiale raffinée. Excellent rapport qualité prix.

Coraline N.

16 mars 20221 avis

Très belle adresse avec un très bon service Parfait pour un déjeuner d'affaire compte tenu du délai imparti dont nous disposions Rapport qualité prix excellent Je conseille :)

Muriel D.

15 mars 20221 avis

Ce petit restaurant est très convivial. La carte est alléchante avec des produits de très bonne qualité et une magnifique sélection de vins. Le service est efficace et accueillant.

Samy Z.

13 mars 20225 avis

Bon restaurant que nous avons fait découvrir à des amis Lyonnais surpris, cuisine impeccable, service agréable,cadre sympathique. Belle découverte.

Béatrice G.

2 mars 20225 avis

Une côte de bœuf de folie!!!!

Café Terroir (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravies de vous faire découvrir les bons produits de nos fournisseurs. Au plaisir de vous revoir très prochainement. L'Équipe Café Terroir.

Marine K.

20 février 20224 avis

Excellent restaurant aussi bien pour l'assiette que pour le décor et l'atmosphère. Equipe très sympathique et service au top. Juste un peu déçue par la sauce aux morilles qui accompagnait le poulet.

Café Terroir (Propriétaire)

Un grand merci pour ce commentaire. Merci pour nos équipes en cuisine et en salle. Au plaisir de vous revoir très prochainement. L'Équipe Café Terroir.

Anne-Laure T.

18 février 20228 avis

Thierry P.

12 février 20221 avis

Repas de St Valentin excellent, qualité des plats et vins (carte exceptionnelle) Bon rapport qualité prix. Service au top avec un professionnalise et des conseils pertinents. Une adresse à retenir.

• Charline V.

11 février 20221 avis

Cuisine savoureuse et copieuse avec une carte des vins fournis et un service impeccable. Il s'agit d'une adresse incontournable pour une visite à Lyon.

• Philippe N.

5 février 20222 avis

Excellent accueil Plats bien préparés et une incroyable carte des vins Décoration sympathique Bref, c’était parfait Nous reviendrons lors d’un prochain passage à Lyon

PHILIPPE L.

30 janvier 202238 avis

• Fred B.

29 janvier 20224 avis

Jean-Marc C.

25 janvier 2022135 avis

Une cuisine assez classique mais bien réalisée. Une très belle carte des vins. Service top, très professionnel et attentionné. Le confort de la salle est correct.

• Olivier P.

25 janvier 20221 avis

Tout était parfait encore bravo, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. C’est toujours un plaisir, j’ai trouvé des vrais professionnels

• JEAN-MARC L.

19 janvier 20221 avis

Belle découverte en ce début d'année 2022: Bonne cuisine, accueil sympathique,très bons vins au verre, menu du jour excellent, bon rapport qualité/prix. Table à recommander.

• Aline M.

21 décembre 20216 avis

Service aux petits soins dans un cadre sympathique. Belle adresse

• Guy M.

2 décembre 20214 avis

Déjeuner dans la pénombre pendant plus de 50% du temps présent par suite d'une coupure d'électricité. Aucun geste commercial.

• Xavier L.

2 novembre 20211 avis

De très bon produits, un cadre et un service chaleureux, une valeur sûre ! ————————————————————/———————————-/-/-////——————————————————

• Jérôme P.

31 octobre 20211 avis

Anne C.

28 octobre 20212 avis

Ambiance feutrée et joyeuse, cuisine savoureuse, parfait en tout point...

• Jean Philippe F.

24 octobre 20211 avis

Très belle cuisine , très bon service et un excellent sommelier !! What else??

• Nathalie G.

16 octobre 20211 avis

• Laurent s.

12 octobre 20211 avis

La cuisine et le service sont top ! Cela sent bon le terroir à deux pas de la place des Celestins ! J'adore

Philippe G.

8 octobre 20211 avis

Excellent food, great atmosphere !!

• Nicolas W.

8 octobre 202144 avis

Très belle terrasse au calme. Service sympathique. Jolie carte.

• Leopold R.

6 octobre 20211 avis

Très belle découverte. Service excellent, un grand merci à monsieur pour le Monthélie qui nous a été conseillé. Plats réconfortants et d’une très grande justesse !!

• Flore n.

29 septembre 20213 avis

Toujours aussi incroyable ! Le service est TOP la cuisine délicieuse, rien de plus à ajouter !

• Thomas Y.

28 septembre 20212 avis

• Marie V.

18 septembre 20212 avis

• Cédric B.

8 septembre 20211 avis

Très belle adresse!! Arecommander!

• Petra G.

28 août 20212 avis

Tolles Restaurant in schöner Umgebung und perfektem Service.

• François S.

5 août 20212 avis

• Philippine G.

3 août 20212 avis

Avis Tripadvisor

309 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons