Inscrire mon restaurant

Prix moyen 44 €

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

• Guy M.

2 décembre 20214 avis

Déjeuner dans la pénombre pendant plus de 50% du temps présent par suite d'une coupure d'électricité. Aucun geste commercial.

• Xavier L.

2 novembre 20211 avis

De très bon produits, un cadre et un service chaleureux, une valeur sûre ! ————————————————————/———————————-/-/-////——————————————————

• Jérôme P.

31 octobre 20211 avis

• Anne C.

28 octobre 20211 avis

Ambiance feutrée et joyeuse, cuisine savoureuse, parfait en tout point...

• Jean Philippe F.

24 octobre 20211 avis

Très belle cuisine , très bon service et un excellent sommelier !! What else??

• Nathalie G.

16 octobre 20211 avis

• Laurent s.

12 octobre 20211 avis

La cuisine et le service sont top ! Cela sent bon le terroir à deux pas de la place des Celestins ! J'adore

Philippe G.

8 octobre 20211 avis

Excellent food, great atmosphere !!

• Nicolas W.

8 octobre 202144 avis

Très belle terrasse au calme. Service sympathique. Jolie carte.

• Leopold R.

6 octobre 20211 avis

Très belle découverte. Service excellent, un grand merci à monsieur pour le Monthélie qui nous a été conseillé. Plats réconfortants et d’une très grande justesse !!

• Flore n.

29 septembre 20213 avis

Toujours aussi incroyable ! Le service est TOP la cuisine délicieuse, rien de plus à ajouter !

• Thomas Y.

28 septembre 20212 avis

• Marie V.

18 septembre 20212 avis

• Cédric B.

8 septembre 20211 avis

Très belle adresse!! Arecommander!

• Petra G.

28 août 20211 avis

Tolles Restaurant in schöner Umgebung und perfektem Service.

• François S.

5 août 20212 avis

• Philippine G.

3 août 20212 avis

• Catherine M.

3 août 202147 avis

Bon moment passé entre amies pour déjeuner. J’aurais préféré plus de choix à la carte.

• Elisabeth S.

29 juillet 20211 avis

• Nicolas C.

14 juillet 20211 avis

Première visite dans l'établissemetn. Carte courte de saison bien réalisée. Accueil chaleureux, carte des vins accessible et complète. Addition qui pique un peu.

• THIERRY P.

1 juillet 202142 avis

Cuisine fraîcheur de saison avec un service efficace dans un cadre agréable. A conseiller.

• Olivier B.

29 juin 2021180 avis

• Olivier g.

19 juin 20212 avis

Le service était excellent, une carte de vins des plus complète, un joli cadre. La carte des menus reste assez restreint mais le repas succulent.

• Timothy B.

17 juin 20218 avis

Bon restaurant dans un petit coin. Ils ont bien utilisé le trottoir pour créer des tables au dehors. Bon table et très bon carte du vin. Service sympa!

• Teddy B.

3 juin 20211 avis

Très belle découverte, des plats raffinés avec un service très attentionné! Je recommande! Une carte épurée mais très bien réalisée, nous nous sommes régalés et nous reviendrons.

• Claire N.

29 mai 202112 avis

Service et produits excellents, rien à redire. Grand choix de vins. Terrasse un peu étroite, mais nous avons passé un super moment. Merci pour vos conseils et votre gentillesse

• Catherine D.

24 octobre 20201 avis

• Eve J.

20 octobre 20204 avis

• David G.

17 octobre 20204 avis

Comme d habitude , très bien dans l assiette, service de qualité & décontracté.

• Marie-rose b.

17 octobre 20201 avis

• Nicolas M.

16 octobre 20203 avis

• VIRGINIE R.

3 octobre 202031 avis

Très bonne table nous connaissonq pour y être déjà allés produits de bonne qualité très bon service et gentillesse du personnel nous avons passé un très bon moment

• Carole G.

26 septembre 20201 avis

Cadre agréable avec une carte des vins ou disons plutôt une bible de vins impressionnante Assez déçue par le poisson tant sur la présentation, assez décevante, que sur la cuisson....Une note de 3/5

• Francois G.

23 septembre 20201 avis

Personnel très sympathique et professionnel, très bon service, des plats de qualité, tout ce qu’on attend d’un bon restaurant où l’on a plaisir à retourner !

• Camille R.

19 septembre 202017 avis

Très belle découverte ...autant le service que les plats étaient très satisfaisants. Superbe carte des vins en prime :)

• ALAIN L.

29 août 202074 avis

Une cuisine raffinée et copieuse, un service efficace et sympathique, des prix abordables... Que demander de plus ? Je recommande vivement.

• Alexis A.

27 août 20204 avis

• Marie-Ange D.

25 août 202023 avis

Excellente adresse que je recommande sans hésiter ! Les plats sont savoureux et de qualité. Un grand choix de vin avec un sommelier extrêmement sympathique. Service au top!

• Thaïs B.

22 août 20201 avis

Excellent ! Nous avons adoré l’ambiance, le service, les plats et le vin, je recommande.

• Daniel S.

22 août 202065 avis

Très bonne adresse lyonnaise à prix raisonnables

Avis Tripadvisor

303 avis Tripadvisor

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons