Retour

basé sur 359 avis
  1. Carole G.
    Carole G.
    • 1 avis

Cadre agréable avec une carte des vins ou disons plutôt une bible de vins impressionnante Assez déçue par le poisson tant sur la présentation, assez décevante, que sur la cuisson....Une note de 3/5

2. Francois G.
    Francois G.
    • 1 avis

Personnel très sympathique et professionnel, très bon service, des plats de qualité, tout ce qu’on attend d’un bon restaurant où l’on a plaisir à retourner !

3. Camille R.
    Camille R.
    • 16 avis

Très belle découverte ...autant le service que les plats étaient très satisfaisants. Superbe carte des vins en prime :)

4. ALAIN L.
    ALAIN L.
    • 72 avis

Une cuisine raffinée et copieuse, un service efficace et sympathique, des prix abordables... Que demander de plus ? Je recommande vivement.

5. Alexis A.
    Alexis A.
    • 4 avis

Pas de respect des distances de sécurité entre les tables, même pas un aménagement avec du plexiglas ou quelque chose qui garantisse la sécurité. En contexte de Covid ce n'est pas très adapté. Les masques des serveurs, étonnamment minimalistes sont la aussi clairement insuffisants. La cuisine est bonne sans être sensationnelle. Bref un restaurant qui n'est pas à la hauteur ni du contexte ni de sa réputation. Je ne recommande pas.

6. Marie-Ange D.
    Marie-Ange D.
    • 21 avis

Excellente adresse que je recommande sans hésiter ! Les plats sont savoureux et de qualité. Un grand choix de vin avec un sommelier extrêmement sympathique. Service au top!

7. Thaïs B.
    Thaïs B.
    • 1 avis

Excellent ! Nous avons adoré l’ambiance, le service, les plats et le vin, je recommande.

8. Daniel S.
    Daniel S.
    • 58 avis

Très bonne adresse lyonnaise à prix raisonnables

9. Stéphane Y.
    Stéphane Y.
    • 1 avis

Super restaurant .. produit frais d'excellente qualité nous avons passez un bon moment Une très belle carte de vin avec un sommelier digne de ce nom A retenir pour une prochaine visite sur Lyon

10. Sylvie F.
    Sylvie F.
    • 65 avis

Personnel très accueillant chaleureux avec un service exceptionnel et toujours avec le sourire. Le repas copieux, des plats délicieux et produits de qualités !! Bravo et merci bcp ????

11. Mickaël M.
    Mickaël M.
    • 1 avis

Accueil très froid. La serveuse nous apporte les entrées sans même commencer par un bonsoir. Pas d’humour des serveurs, très tendus. Dommage.

12. Sophie M.
    Sophie M.
    • 72 avis

Bonne adresse , accueil très sympa . Merci à l équipe

13. C. c.
    C. c.
    • 5 avis

Excellent moment entre amis, plats délicieux, joli resto et service au top , n’hésitez pas ! A découvrir absolument

14. Stephane G.
    Stephane G.
    • 1 avis

Restaurant très agréable. Cadre et ambiance très chaleureux. Choix d'entrées à partager (ou pas). Repas très bon et choix variés entre spécialités lyonnaises et autres. Carte des vins impressionnante et vins très bons. Serveurs et serveuses très sympas et de bons conseils.

15. Stephane h.
    Stephane h.
    • 2 avis

Toujours très accueillants et en forme après le confinement. On retrouve le plaisir de cette bonne cuisine et d'un bon choix de vins pour un déjeuner parfait !

16. Bruno M.
    Bruno M.
    • 15 avis

Excellent restaurant : la carte est variée , l’accueil et le service exceptionnel. Le rapport qualité / prix est excellent. Seul petit bémol : un peu bruyant t à mon goût.

17. Thibault B.
    Thibault B.
    • 1 avis

Accueil irréprochable, formule du jour efficace, vin impeccable ! Pour une première dans cet endroit, j’en suis ressorti conquis, encore bravo et merci

18. William M.
    William M.
    • 1 avis

Une adresse incontournable pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la gastronomie lyonnaise !

19. Yves L.
    Yves L.
    • 124 avis

Carte courte qui fait la part très belle à la viande. Ce soir là pas de sole... Mais c'est vite oublié devant la qualité des produits, largement servi et le service efficace.

20. Julie G.
    Julie G.
    • 11 avis

Très bonne soirée entre amies autour d'une excellente côte de boeuf et d'un sympathique morgon

21. Karen p.
    Karen p.

Bien cuisiné. Bcp d'attente. Service sympathique. Rapport qualité prix moyen

22. Jos L.
    Jos L.
    • 5 avis

Qualité excellente des produits et préparations. Carte des vins très étendue. Service et ambiance sympathique. Je reviens.

23. Yves d.
    Yves d.
    • 1 avis

Je ne suis jamais déçue, carte courte avec des produits de provenance fiable . Vins bien sélectionnés . Parfait rapport qualité prix

24. Anne-Julie V.
    Anne-Julie V.
    • 6 avis

Ce petit restaurant nous a séduits : ambiance bistrot que nous apprécions, personnel adorable, côté de bœuf extra. Des petites attentions appréciables. Nous reviendrons !

25. Morgane M.
    Morgane M.
    • 6 avis

Ce saucisson pistaché avec sa sauce truffe !!! Un régal!! C'est la deuxième fois que nous y allons et ce n'est pas la dernière! Je recommande vivement.

26. Georges d.
    Georges d.
    • 2 avis

Le ris de veau atteignait des sommets.

27. Clara G.
    Clara G.
    • 1 avis

Très bonne découverte, très bon plans! Juste petit bémol, l’assiette du club lyonnais est un peu petite! A part cela je recommande fortement!

28. Annie d.
    Annie d.
    • 2 avis

Déçue à la vue des commentaires....

29. Cuny L.
    Cuny L.
    • 1 avis

Cuisine traditionnelle de qualité sans extravagance. Service correcte. Carte des vins sympathique....................................

30. Emmanuel L.
    Emmanuel L.
    • 17 avis

Excellente cuisine du terroir et une carte des vins hallucinante. On en redemande. Merci Jeff !

31. Alix G.
    Alix G.
    • 19 avis

Bel endroit. Carte un peu limitée en choix individuels. Personnel agreable... dommage de ne pas avoir eu d’explication sur la « bible » des vins et de ne pas proposer de demi-bouteilles d’eau mais des 33 cl. Cuisine bonne sans rien d’exceptionnel non plus.

32. Cecile J A C.
    Cecile J A C.
    • 1 avis

Nous avons été très satisfaits de la qualité des plats proposés et de la bienveillance de la brigade en salle, une équipe très jeune et dynamique , nous recommandons cette adresse aux amateurs de la bonne cuisine du terroir et des produits frais en toute simplicité. A très vite!

33. Léonard M.
    Léonard M.
    • 3 avis

Service et nourriture au top..nous avons passé un excellent moment dans cet établissement lyonnais..J'espere avoir l'opportunité d'y retourner un jour

34. Charles H.
    Charles H.
    • 2 avis

Une ambiance très chaleureuse dans cette petite salle très animée, remplie de bonnes odeurs sortant de la cuisine. Une cuisine excellente, de supers produits, une fabuleuse carte des vins (surtout en Beaujolais, Bourgogne et Rhône) ! Excellente soirée passée à 2 autour d'une cuisine lyonnaise simple mais parfaite comme on les aime !

35. Elodie V.
    Elodie V.
    • 10 avis

Un très bel endroit pour un dîner à 2 ou à plusieurs. Une carte des vins très riche, les plats sont vraiment très bons et l'équipe très sympathique.

36. Nada A.
    Nada A.
    • 22 avis

Mets délicieux et produits bien travaillés, un service aux petits soins et de bons conseils pour le vin! A refaire sans modération :)

37. MS D.
    MS D.
    • 3 avis

Une belle cuisine qui plonge au cœur de nos racines, c'est bien de Terroir dont il est question. Les portions sont très généreuses, appétit d'oiseau s'abstenir, et le gâteau Lyonnais une délicieuse conclusion.

38. EMMA A.
    EMMA A.
    • 2 avis

Très belle découverte mets/vins, personnel sympathique et professionnel, à consommer sans modération !

39. Sabrina A.
    Sabrina A.
    • 9 avis

Belle découverte. Accueil chaleureux et professionnel. Les plats sont délicieux et les prix ne sont pas excessifs par rapport à la qualité. Ils ont également une belle carte de vin.

40. CHRISTIAN W.
    CHRISTIAN W.
    • 1 avis

Un bon accueil, une bonne atmosphère, un bon service et enfin une excellente cuisine lyonnaise très légèrement revisitée en font un bouchon 2.O !