Retour

Superbe découverte

2. Gilbert v.
    Gilbert v.
    • 1 avis

Cuisine excellente, service soigné, on y reviendra

3. Fabienne R.
    Fabienne R.
    • 3 avis

Accueil très sympa, beaucoup d'espace entre les tables et décoration superbe, endroit lumineux ! Nourriture exceptionnelle, copieuse et très goûteuse ! Leurs glaces sont un délice !!!

4. Nicole C.
    Nicole C.
    • 36 avis

Beau cadre pour ce restaurant, cuisine raffinée, avec terrasse face au lac. A recommander.

5. Claudine G.
    Claudine G.
    • 10 avis

Excellent restaurant mais la ventilation se fait mal ... forte odeur de cuisine à l’étage

6. Claire-Lise M.
    Claire-Lise M.
    • 10 avis

J'étais déjà venue dans ce très joli restaurant au bord du lac, nous sommes toujours très bien accueillis, les filets de perche du lac frais du jour étaient délicieux, je reviendrai volontiers aux beaux jours pour profiter de la terrasse

7. Zorg H.
    Zorg H.
    • 60 avis

C est vraiment un plaisir de partager un repas dans cet endroit. La carte automnale est un pur délice. Dommage de n avoir plus pu manger dehors au bord de l eau en terrasse. L endroit et le personnel sont toujours aussi agréable

8. Isabelle P.
    Isabelle P.
    • 7 avis

Accueil top-propositions de suggestions bienvenues - service impeccable et serveurs très agréables et pro

9. Renaud D.
    Renaud D.
    • 2 avis

J'étais déjà venu sur cette magnifique terrasse et avait apprécié le repas. J'ai cette fois été très déçu par l'accueil assez froid et par la longueur de l'attente, tout d'abord pour la commande et ensuite entre l'entrée et le plat principal. La nourriture était bonne et le cadre toujours parfait, mais cela ne suffit pas.

10. Laurent G.
    Laurent G.
    • 29 avis

Accueil sympathique. Plats très bons et bien présentés. Endroit superbe le long du lac. Super pour un déjeuner di dimanche midi à la campagne.

11. Pietro B.
    Pietro B.
    • 9 avis

Cadre magnifique avec une belle grande terrasse au bord du lac. Personnel très serviable et sympathique. Cuisine excellente. Que du bonheur!

12. Zorg H.
    Zorg H.
    • 60 avis

Petit coin de paradis Toujours aussi bon

13. Raymond M.
    Raymond M.
    • 5 avis

Toujours ce cadre magnifique, un service très sympathique et de la nourriture de qualité. On y reviendra prochainement. A recommander ........

14. Jaime D.
    Jaime D.
    • 9 avis

J'y suis allé pour la saint-valentin, le repas a 3h, les serveurs on fait pleins d'erreurs, dont lors du service du plat principal, ils ont oublié de nous donner les couverts et le pain était sec.

15. - -.
    - -.
    • 3 avis

Nous avons été très bien reçu dans une déco au goût du jour pour la Saint-Valentin. Le repas était excellent et les vins de la région à la hauteur de nos attentes. Un excellent moment à refaire une autre année.

16. Sylvie S.
    Sylvie S.
    • 7 avis

Excellents accueil, cadre, mets, qualité -prix. Restaurant à recommander en toutes saisons!

17. Jean Philippe R.
    Jean Philippe R.
    • 8 avis

Très belles assiettes Très beau cadre

18. Isabel G.
    Isabel G.
    • 17 avis

Accueil chaleureux, service impeccable. Tous les mets du menu étaient délicieux , particulièrement le canard façon Parmentier qui était à tomber. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons.

19. Lara P.
    Lara P.
    • 8 avis

Un endroit sympa, chaleureux. Le service est superbe. La nourriture également. Petit plus pour les produits du terroir qui sont mis en avant. Un excellent moment passé là bas

20. Mathilde G.
    Mathilde G.
    • 12 avis

Un de mes restaurants coup de cœur. La cuisine est excellente les plats sont très bien travaillés les produits sont nobles et de qualité... la cuisson Des mets est maîtrisée ... les assiettes chaudes .... rien à redire.... magnifique.

21. Francoise T.
    Francoise T.
    • 2 avis

Mets et accompagnements originaux et raffinés. Organisation de la réservation bien faite afin d'optimiser le service(14 convives). Serveurs super sympas et efficaces.

22. Alicia C.
    Alicia C.
    • 1 avis

Très bon rapport qualité prix. Raffiné nous reviendrons.

23. Sarah C.
    Sarah C.
    • 55 avis

Tout était parfait, belle découverte

24. Gerald M.
    Gerald M.
    • 13 avis

Excellent accueil. Filets de perches du Lac, pêché le matin même, parfaitement cuisinés. Un luxe de nos jours !

25. Isaline M.
    Isaline M.
    • 4 avis

Cuisine raffinée et bien cuisinée. Tout avait beaucoup de goût. Produits frais et certains locaux comme les perches du lac très bonnes. Service accueillant, souriant et pro. Cadre très agréable.

26. Françoise B.
    Françoise B.
    • 18 avis

Nous avons découvert ce restaurant cet été et sa terrasse au bord du lac et nous avons beaucoup apprécié la carte estivale . Nous avions envie de revenir au « Quai » à cette période et nous avons été enchanté par les mets proposés , plein de belles saveurs et délicieux servis dans une ambiance chaleureuse par une équipe dynamique et attentionnée .Merci à cet excellent chef ????nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

27. Vickie r.
    Vickie r.
    • 4 avis

Si vous souhaitez passer un petit moment tranquille dans un cadre harmonieux et si vous aimez vous régaler ... allez y! C’est délicieux ???? Les plats sont simples mais très créatifs et les saveurs authentiques ...par exemple un subtil gratin dauphinois en présentation 1000 feuilles .... fondant ... un DÉLICE À votre tour de découvrir !????

28. Olivier H.
    Olivier H.
    • 1 avis

Réunion entre cousins qui découvraient l'établissement. Très bon accueil sympathique et prévenant. Nous avons dégusté le menu à 70.- CHF au prix du menu à 55.- CHF, merci "la fourchette" et merci au restaurateur. Bonne composition du menu avec choix de variantes possible. Très bonne et belle entrée, bon plat et bon dessert. Nous avons apprécié. Nous recommandons ce restaurant

29. Patricia C.
    Patricia C.
    • 16 avis

Très belle surprise et excellent repas ! L’accueil chaleureux est à relever ???? j’y reviendrais avec beaucoup de plaisir car j’ai passé un très agréable moment.

30. Valérie S.
    Valérie S.
    • 52 avis

Très contents d’être sortis de notre zone habituelle pour découvrir ce joli resto. Accueil charmant, service de qualité, décor à la fois moderne et chaleureux, et cuisine classico-originale, cette adresse toute en paradoxes vaut littéralement le détour. Mention particulière pour l’île flottante et son nid de caramel!

31. Véro S.
    Véro S.
    • 28 avis

Une adresse comme on aime : accueil chaleureux, service attentif et sympathique, belle présentation des assiettes, qualité des mets. On connaissait déjà la belle terrasse l’été, mais pas encore la salle qui est pleine de charme. Dans le cadre du Festival de la Fourchette, avec le menu du Chef, on a même eu la possibilité de prendre les filets de perches à la place du plat principal et de choisir un autre dessert. Au top !

32. Lisa M.
    Lisa M.
    • 34 avis

Cet endroit est un incontournable, car c'est à chaque fois un sans faute. Avec le Festival la Fourchette, le menu sélection Grands Chefs devient très abordable.

33. Daniela D.
    Daniela D.
    • 21 avis

Accueil chaleureux. Plat avec une superbe présentation et une merveille pour les papilles. Rapport qualité prix, excellent!!

34. Laetitia L.
    Laetitia L.
    • 10 avis

Une cuisine magique, un personnel impeccable et cadre magnifique !! Encore bravo pour ce moment !! À faire et à refaire

35. Laurent H.
    Laurent H.
    • 17 avis

Très bon repas.

36. Daniel D.
    Daniel D.
    • 44 avis

Une superbe découverte. Cuisine et service impeccable. Très joli cadre au bord du lac Léman. A recommander sans hésitation

37. Jessica J.
    Jessica J.
    • 3 avis

Un excellent dimanche entre amie, un repas délicieux et un joli cadre. Merci encore pour votre gentillesse

38. Bernard G.
    Bernard G.
    • 1 avis

Excellent accueil et bon rapport "qualité-prix". Restaurant à recommander !

39. Linda A.
    Linda A.
    • 74 avis

Menu excellent pour la Semaine du goût

40. Gabriella P.
    Gabriella P.
    • 45 avis

Excellent restaurant avec des produits locaux de qualité (perches d’Hermance, cochon de Jussy) et une jolie terrasse avec vue panoramique sur le Léman pour prolonger l’été.