Inscrire mon restaurant

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Excellent rapport qualité/prix
Attente très courte
Calme
  • christine b.1 avis

1 novembre 2023

alles hat tiptop geklappt. sehr netter service und feines essen. was will man mehr?

• olivier m.3 avis

18 août 2023

+++ Vue exceptionnelle +++ repas délicieux +++ dessert excellent +++ personnel très agréable

• Anna Katharina G.1 avis

8 décembre 2022

Nette Bedienung super Brunch ohne Foodwaist. Gerne wieder.

• Sylvie I.1 avis

23 octobre 2022

Super vue et super brunch ! A refaire ????

• Rocio A.8 avis

15 juillet 2022

Super service avec une équipe aux petits soins, particulièrement la serveuse dont je ne connais pas le nom mais qui est roumaine et parle 6 langues. Elle a été super. Cuisine simple mais bonne.

• Juliette H.1 avis

8 juillet 2022

Le restaurant est incroyable, la cuisine italienne est la meilleure que j’ai pu manger hors Italie, fait maison, typique, goûtu. Les serveurs parlent français anglais allemand italien et espagnol et sont d’une gentillesse incomparable ! La vue du lieu est incroyable !

• Anne-Sophie P.2 avis

16 avril 2022

Très bon accueil… magnifique vue… depuis notre table! Assiettes en visuel et en saveurs au top… bien conseiller… Service un peu lent entre le début et la fin! Très bonne adresse et nous reviendrons..

• Yabin C.1 avis

16 avril 2022

Qualité prix au top et personnel très sympathique et vue superbe

• Leticia d.1 avis

16 avril 2022

Super brunch ! On a également commandé le burger au poulet, un vrai délice ! Je recommande vivement et l’équipe est au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

• Malika G.

Malika G.8 avis

5 mars 2022

Super accueil et service adorable ! Nous avons très bien mangé et le cadre est super.

• Christophe K.2 avis

13 novembre 2021

Une pépite de cuisine italienne ! Un accueil généreux et attentionné Une soirée à prendre le temps en se réjouissant du prochain plat Nous avons adoré

• Andreas v.3 avis

4 août 2021

sehr gutes Essen, super Service, hat alles gepasst. Wir kommen gerne wieder!

• Milton M.11 avis

24 juillet 2021

Une petite pépite à Thoune. Nous avons passé un excellent moment. Le service était impeccable et très attentionné et la cuisine, un pur délice !! Nous reviendrons.

• Walter G.1 avis

16 juillet 2021

Nourriture très bonne, nous avons beaucoup aimé les raviolis. Le service est parfait ! Les serveurs sont attentionnés et très gentil. Ils sont de bons conseils également. Le restaurant est tout simple mais très charmant. Nous avons vraiment beaucoup aimé notre soirée passée là-bas.

• Maurizio T.43 avis

11 juin 2021

Cadre très sympa avec une position offrant une belle vue sur le lac. Contexte tranquil, les plats sont soignés et savoureux. Belle adresse.

Avis Tripadvisor

68 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store