Brunch du Fairmont Le Montreux Palace
Réservez gratuitement
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Nathalie L. • 114 avis
3 décembre 2023
10/10Comme toujours, un régal!
Laurent C. • 8 avis
26 novembre 2023
9/10Toujours un beau moment convivial en couple, famille, amis...
Sarah C. • 3 avis
29 octobre 2023
10/10Excellent as always. Never disappoints.
Julien B. • 9 avis
22 octobre 2023
7/10Très déçu de ne pas avoir pu manger le met pour lesquel nous avions réservé et qui était d'ailleurs le thème du jour. 13h30 plus de bœuf Charolais... ensuite au niveau des desserts, 14h15 plus de crèmes brûlées et de sorbets. Pour une première expérience au brunch de plus pour une sortie de classe et vu le prix de ce dernier, c'est donc une déception. Heureusement, les autres mets étaient excellents.
Délia C. • 1 avis
18 juin 2023
10/10La nourriture était très raffinée et tout donnait envie de goûter, les portions n'étaient pas trop grande donc c'était parfait, c'était juste magnifique, ce brunch est vraiment quelque chose qui faut faire une fois dans sa vie
Voir les 2 photos
Laure M. • 25 avis
23 avril 2023
10/10Brunch en famille Tout le monde a beaucoup apprécié
Roger M. • 1 avis
12 mars 2023
10/10Expérience plusieurs fois renouvelée. Première fois depuis la pandémie. Le niveau est encore plus haut. Sans aucune fausse note. Merci
Sophie A. • 13 avis
26 février 2023
10/10Service impeccable et réactif Jorge C. était au top Buffet exceptionnel de l’entrée au dessert Joli attention pour anniversaires A recommander
Elisa P. • 7 avis
22 janvier 2023
10/10Des produits de qualité, les saveurs et la diversité sont au rendez-vous on y retournera!
Voir les 4 photos
Françoise P. • 4 avis
22 janvier 2023
9,5/10Bel endroit un peu ancien mais plein de charme !
Claire D. • 9 avis
8 janvier 2023
5/10Très beau cadre. Néanmoins, végétariens passez votre chemin. Très étonnée de voir une offre aussi pauvre pour les personnes qui ne mangent ni viande ni poisson. 100.- pour des oeufs, du pain, du fromage et deux trois autres plats m'ont vraiment fait mal au porte-monnaie.
Maurice D. • 1 avis
25 décembre 2022
10/10Formidable!
Laurent C. • 8 avis
11 décembre 2022
9/10Accueil parfait, ambiance agréable. Nourriture délicieuse et grand choix. Le seul bémol les desserts pour certains trop sucrés un peu lourds. Certains devraient être revisités. Mais tout de même un brunch de qualité et dans un lieu hors du temps.
Daniela D. • 3 avis
11 décembre 2022
8,5/10Le personnel est très accueillant! Les plats sont toujours très bons et grâce aux différents thèmes proposés chaque dimanche, c’est un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs.
Morgane J. • 5 avis
4 décembre 2022
10/10Brunch exceptionne! Une superbe adresse pour passer un agréable dimanche. Les différents buffets offrent un vaste choix de mets de qualités. Le plus difficile reste à choisir...
Raby J. • 1 avis
4 décembre 2022
10/10On mange très bien ! Je conseil même si le prix semble cher
Catherine s. • 2 avis
13 novembre 2022
7,5/10Le thème de l Inde est une excellente idée. Malheureusement, il n'y avait pas vraiment de nourriture indienne comme le raita (le vrai), les dhals, chicken masala et autres sauces. Nous avons été clairement déçues de cette nourriture. Nous avons également trouvé pas clair du tout l endroit où payer le brunch. Les serveuses et serveurs étaient très efficaces et vraiment très sympa!
Boris C. • 9 avis
6 novembre 2022
5/10Thème du brunch: « Homard et langouste de roche » Mais en arrivant à 12 h 30, alors que la fin du brunch était fixée à 14 h 00, il n’y avait pas ou plus de homard. Renseignement pris auprès du personnel, certains clients s’étaient servis de 4 pièces voire plus, ce qui fait que d’autres clients n’ont rien eu, alors que l’hôtel avait prévu 2 pièces par personne. Soit le Montreux Palace aurait dû assurer un service à l’assiette pour assurer une égalité de traitement entre clients, soit l il l ail aurait dû copier le Waldorf Astoria de New York, qui a toujours homards et caviar en suffisance, en augmentant fortement le prix du brunch. Le thème du brunch ne fut donc pas assuré. Quelle déception ! A entendre les cuisiniers, il n’y avait donc plus de homards. Mais à 14 h 05, à notre grand étonnement, un cuisinier a apporté une immense assiette de morceaux de homards à une table. Il aurait pu mettre une cloche sur cette assiette pour ne pas faire passer l’équipe de cuisine pour un groupe de menteurs. Quelle déception ! Et dire que j’avais réservé une table pour 5 personnes, afin d’y fêter l’anniversaire de mon épouse… Comme nous apprécions l’es brunches à thèmes du Montreux Palace, nous reviendrons. Mais plus jamais pour le homard, car la publicité est mensongère.
Gilles G. • 39 avis
30 octobre 2022
7,5/10Nous étions partis pour un brunch sur le thème de la truffe ….. grosse déception car beaucoup de bon plats mais avec de la truffe très peu (exemples: divers sortes de pâte mais pas une sauces truffes ou 30 sortes de fromage mais pas un seul à la truffe!!)
Mariana C. • 1 avis
23 octobre 2022
9/10Belle paysage et un très bon accueil . Nous avons très bien mangé et c’était un bon accueil. Je recommande vraiment aller pour passer une belle matinée.
Voir la photo
60 avis Tripadvisor
Avenue Claude Nobs, 2, 1820, Montreux, Suisse
,
MONTREUX – Bienvenue au Brunch du Dimanche, qui a lieu tous les dimanches de 12h à 15h dans les salons de l'hôtel (excepté durant les mois de juillet et août).
AU PROGRAMME - Les buffets sont composés des stations suivantes: buffet petit-déjeuner, buffet de hors d'œuvres froids et chauds, buffet international à thème et buffet de dessert. (CHF 89.- par personne, et prix spécial pour les enfants : gratuit jusqu'à 5 ans, et 50 % du prix pour les enfants de 6 à 12 ans. Une garderie gratuite surveillée avec des jeux est à disposition des jeunes hôtes).
BRUNCHS EN FÊTE – Pour les fêtes, la maison vous concocte des brunchs spéciaux (les prix varient). Brunch de Noël Orthodoxe et Nouvel An Chinois, Brunch de Pâques, fête des mères, noël et nouvel an… il y en aura pour toutes les occasions !
, ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.