Inscrire mon restaurant

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeuls les clients qui ont réservé avec TheFork peuvent publier des notes et des avis.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
  • Jean-Claude C.64 avis

18 juillet 2024

Un accueil, très agréable, Une serveuse, rapide, compétente et souriante. Un cadre moderne Une cuisine: savoureuse Prix convenable Á refaire sans restriction

• Mathieu D.5 avis

17 juillet 2024

Emplacement sympa. Déco, meubles, couverts, ambiance super. Service excellent. Nourriture de grande qualité. Que demander de plus ?!?! N'hésitez pas à y aller à midi (super offre de plat du jour) ou le soir pour un burger ou un autre plat, vous ne serez pas déçu !

• Carlos A.14 avis

16 juillet 2024

Les pommes de terres frites et les patates bravas n’était pas bonnes à mon goût, ils faut un peux plus de fraîcheur et chaude, j’en est manger des bcp mieux, bcp trop moelleuses la texture. l’assiette la viande pas assez chaude je lavais demandé à point et elle était à moitié crue, j’avais demandé une eau plate et j’ai reçu une eau gazeuse. Les hamburgers ont l’air bonne par contre.

• Silvia R.20 avis

16 juillet 2024

Très belle découverte. Rapport qualité - prix excellent. Nous reviendrons

• Teodora C.

Teodora C.122 avis

13 juillet 2024

Le service très sympathique et les mets bien copieux.

• Karine E.

Karine E.8 avis

12 juillet 2024

Très belle découverte. La viande et le poisson étaient très bons. Les frites de patates douces étaient délicieuses. Un petit bémol pour les légumes qui étaient trop gras à cause de l’huile.

• Natacha H.

Natacha H.44 avis

11 juillet 2024

Toujours au top. Excellents plats et conseil en vins. On aime y venir!

• Fatima D.19 avis

11 juillet 2024

Plat très bon, belle présentation. Personnel extra, très souriant, très serviable

• Paula v.23 avis

9 juillet 2024

Très belle découverte! Belle déco! Terrasse top! Service excellent, les plats? Un vrai régal pour les papilles , belle présentation. Je recommande

• Yassine H.4 avis

8 juillet 2024

Restaurant super, ambiance conviviale et super serveur

• Carine J.3 avis

28 juin 2024

Nickel, comme d’habitude

• Roland P.9 avis

26 juin 2024

Terrasse calme et agréable. Service attentioné et cuisine très bonne.

• Carine J.3 avis

19 juin 2024

Toujours aussi bon, l’accueil excellent, j’y vais régulièrement car mon fils adore le poulet pané et par dessus tout les glaces !

• Anne-Sylvie V.40 avis

27 juin 2024

Service toujours incroyable et serveur toujours gentil et de bonne humeur! Merci pour la qualité de vos services et la qualité de vos plats!

• EMILIE B.9 avis

27 juin 2024

Je recommande fortement ;) produits frais de saison. L’équipe au petit soins ! Belle découverte

review_preview

Voir les 3 photos

• Aline M.16 avis

26 juin 2024

Personnel très sympathique. Carte et cuisine excellente et originale .une belle découverte Merci à eux

• Elisabeth G.41 avis

23 juin 2024

Après avoir fréquenté à plusieurs reprises le Green Van de Crissier nous avions hate de découvrir son petit frère dans le nouveau quartier de la Blecherette . Et nous n’avons pas été déçu . Si il est plus petit , le décor nous paraît familier , l’accueil très chaleureux et professionnel . Nous nous sommes régalés dans une ambiance agréable avec un service efficace et aux petits soins concernant tous nos désirs . On se réjouit déjà d’y retourner

• petoud p.12 avis

22 juin 2024

petit restaurant moderne et contemporain. bonne qualité des produits et service attentionné. le plat principal aurait pu être servi plus chaud.

• Montse L.14 avis

22 juin 2024

Service au top, repas délicieux - coup de coeur le poulpe. Très jolie déco et cuisine ouverte l'après-midi. On recommande!

• Célia N.34 avis

20 juin 2024

Cadre très agréable, service chaleureux, plats variés (burgers et petite carte saisonnière) réalisés avec des produits frais. On reviendra en espérant pouvoir profiter de la jolie terrasse!

• Jean u.34 avis

19 juin 2024

Tapas frais en portions généreuses et tartares gouteux accompagnés de frites maison nous ont permis de passer un excellent repas. Mention spéciale pour le service attentif et rapide.

• Olivier L.5 avis

17 juin 2024

Très belle découverte. Accueil sympathique, bon service, jolie carte de très bonne qualité. Je recommande .

• Lord R.60 avis

12 juin 2024

excellent tartare et service au petit soin

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Lord Richy, Un grand merci pour votre feedback ! Nous sommes ravis que tout s'est bien passé et que vous ayez apprécié notre tartare maison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau :) Team La Taberna

• Anne-Sylvie V.40 avis

13 juin 2024

Nous sommes allés manger là-bas à deux couples et nous avons été enchanté du service et de la qualité des plats. Le serveur nous a donné d’excellents conseils sur les quantités que sur les vins et chose rare, il nous a même conseillé sa bouteilles la moin chère qui était d’ailleurs excellente. On s’est alors senti tout sauf arnaquer !! :-), chose très appréciable. Sans parler de l’incroyable liqueur de melon que l’on nous a offert à la fin du repas. Merci pour votre gentillesse et et votre professionnalisme. Nous reviendrons pour sûr.!

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Anne-Sylvie, Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas à La Taberna. En effet nous souhaitons proposer la meilleure expérience possible à nos clients. Nous sommes vraiment heureux de lire cela :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! La Taberna Team

• Valéria V.

Valéria V.3 avis

14 juin 2024

Très bons plats, bien servis. Nous nous sommes régalés. Service au top 👌🏼

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Valéria, Un grand merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau :) La Taberna Team

• Manu G.13 avis

14 juin 2024

Avons passé un très chouette moment, accueil, personnel, repas, tout fût très agréable👌. Nous reviendrons. 😉

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Manu, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite ! À bientôt ! La Taberna Team

• Michel B.78 avis

10 juin 2024

Le service était agréable et sympathique. Les plats étaient bons mais pas assez chauds, ce qui a motivé la note moyenne.

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre retour. Notre équipe est entièrement à votre disposition et nous vous encourageons à nous faire part de toutes vos remarques. Nous sommes là pour réagir immédiatement et nous assurer que votre expérience soit parfaite ! Si vos plats n'étaient pas assez chauds lors de votre visite, notre équipe sur place aurait été ravie de les remplacer instantanément et de veiller à ce que tout soit à votre entière satisfaction. Nous sommes reconnaissants de votre feedback et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Team La Taberna

• Cassandre R.1 avis

31 mai 2024

Nous avons passé un très chouette et agréable moment. La cuisine était délicieuse et l'assiette copieuse, avec que des produits frais et fait maison! Bravo, ça donne très envie de revenir pour goûter autre chose.

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Cassandre, Un grand merci pour cette fabuleuse note !! Nous sommes ravis que tout s'est bien passé et que vous ayez adoré notre cuisine. En effet nous cuisinons uniquement avec des produits frais pour le plus grand plaisir de vos papilles. En espérant vous revoir tout bientôt :) Team La Taberna

• Silvianne C.

Silvianne C.71 avis

1 juin 2024

Une belle découverte. Restaurant à la décoration atypique Personnels souriants accueillants et aux petits soins Nous avons mangé du bœuf de bonne qualité et les légumes frais et cuits à la perfection Bravo à toute l équipe Nous reviendrons pour le menu du jour qui nous a été chaleureusement recommandé

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Silvianne, Un immense merci. Nous sommes très heureux de lire ce superbe retour. Nous venons d'ouvrir il y a quelques mois et cela nous motive à continuer ainsi ! Très ravis que vous ayez apprécié notre cuisine avec nos plats du jour! Au plaisir de vous recevoir tout bientôt :) Team La Taberna

• Flavia C.3 avis

1 juin 2024

2ème fois, le cadre est vintage et les hamburgers excellents avec beaucoup de choix.

review_preview

Voir la photo

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Flavia, Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis qu'il s'agit de votre deuxième visite et que vous aimez toujours autant notre cuisine ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau :) Team La Taberna

• Yamuna S.4 avis

30 mai 2024

Nous avons très bien mangé, merci beaucoup !

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Yamuna, Un grand merci pour votre magnifique feedback ! À tout bientôt :) Salutations, Team La Taberna

• Giulia D.4 avis

30 mai 2024

Bonne qualité de nourriture et nous avons été très bien reçus avec trois enfant et un bébé de bas âge

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Guilia, Un immense merci pour votre superbe retour ! Nous sommes très heureux de lire que tout s'est bien déroulé et que vous ayez passé un agréable moment avec vos trois enfants. À tout bientôt :) Team La Taberna

• Jonathan A.

Jonathan A.3 avis

30 mai 2024

Nous avons découvert cet endroit grâce à The Fork et nous sommes reparti très contents. Le service était chaleureux, l'endroit décoré avec goût et les plats étaient délicieux. Nous reviendrons !

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Jonathan, Un immense merci. Nous sommes très heureux de lire ce superbe retour. Nous venons d'ouvrir il y a quelques mois et cela nous motive à continuer ainsi ! Très ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que notre cadre. Au plaisir de vous recevoir tout bientôt :) Team La Taberna

• Robin P.9 avis

30 mai 2024

Service très accueillant, quartier calme, bonne nourriture. Un bistrot sympa où on s'entend discuter.

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Robin, Un immense merci pour votre feedback! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous venons tout juste d'ouvrir il y a quelques mois et cela nous motive à continuer ainsi ! À bientôt ! La Taberna Team

• Nina M.7 avis

Toujours au top

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Nina, Un grand merci pour cette note parfaite ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau :) Salutations, Team La Taberna

• Melissa F.5 avis

24 mai 2024

La nourriture est toujours hyper qualitative et le service hors du commun. Vivement la prochaine fois! Le responsable Nicolas est vraiment aux petits soins et très souriant. Au plaisir!

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Melissa, Merci infiniment pour ce superbe retour ! Nous sommes très heureux de lire que tout s'est bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau :) Salutations, La Taberna - The Green Van Team

• Tarek M.

Tarek M.42 avis

22 mai 2024

Le serveur était super ☺️

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Tarek, Un grand merci pour ce fantastique retour ! Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Salutations, La Taberna Team

• Farhang A.

Farhang A.1 avis

22 mai 2024

Repas délicieux dans un cadre très sympa avec une équipe au petits soins !

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Farhang, Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre établissement et que vous ayez trouvé notre cadre sympathique. L'équipe met tout en œuvre pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, donc savoir que vous avez été bien pris en charge nous remplit de joie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre délicieux repas ! Salutations, La Taberna Team

• Dominique O.17 avis

26 mai 2024

Service exceptionnellement sympathique! Repas délicieux; rien à redire!

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Dominique, Un immense merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé. À bientôt ! L'équipe La Taberna

• Michel d.4 avis

24 mai 2024

Très bonne adresse autant pour la nourriture que pour l’accueil la terrasse et la salle sont top.

Brasserie - La Taberna - The Green Van Company - Plaines-du-LoupPropriétaire

Bonjour Michel, Tout d'abord un immense merci pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que notre nourriture, notre accueil chaleureux, ainsi que notre terrasse et notre salle ont contribué à rendre votre visite mémorable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable ! Salutations, La Taberna Team

Afficher plus d'avis

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store