Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 10 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 10 réservations aujourd'hui 🔥

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

CLAUDE G.

29 septembre 20221 avis

Très chouette petit restaurant avec une cuisine soignée. La situation avec la vue sur le porche latéral de la Cathédrale St Nicolas offre un bel environnement.

Camille R.

27 septembre 20221 avis

Super moment passé dans ce restaurant, ambiance cosy, serveuse souriante et super gentille, le repas était excellent! Je recommande cet endroit à 100% et je me réjouis d’y retourner!

23 septembre 20224 avis

J'aime beaucoup ce petit restaurant et sa cuisine végane de qualité. Cependant, je trouve que le renouvellement des mets proposés est insuffisant. Il ne s'agit pas d'élargir la carte et de compliquer les tâches de la cuisine, mais de renouveler la carte avec des mets saisonniers. Par exemple vous pourriez proposer une rösti ou des pâtes aux champigons, un met avec des châtaignes ou des courges ou du riz/risotto. Merci de transmettre le message.

Aurélie Z.

22 septembre 20221 avis

Belle découverte. Accueil chaleureux et plats délicieux. On reviendra :)

Ivana D.

20 septembre 20221 avis

Restaurant placé idéalement et très charmant ! La nourriture est incroyable on peine à choisir tellement la carte donne envie de tout goûter. De plus le service était parfait. On recommande à 100%

Joséphine V.

9 septembre 20221 avis

Les plats sont vraiment délicieux et le personnel est très sympathique! Le restaurant se trouve dans un coin chaleureux de la ville et à l’intérieur, tout est bien aménagé.

Ludivine F.

8 septembre 20221 avis

Lieu très chaleureux et beaux! Plats très recherchés et raffinés, et le service très sympathique! On c est régalé!

Pietro Z.

2 septembre 20221 avis

Ottimo

Urs G.

1 septembre 20221 avis

Une très belle découverte ! Nous avons merveilleusement bien mangé et le service était parfait ! Une cuisine végane très inspirée et inspirante ! Merci ???? A bientôt ✨????

Bliss (Propriétaire)

Bonjour Urs ✨ Merci beaucoup pour vos gentils mots, qui sont une très belle motivation pour nous! C'était un plaisir de vous accueillir au Bliss et nous sommes super heureux que vous avez aimé! Au plaisir de vous revoir bientôt ❤️

Annick A.

23 juillet 202240 avis

Très joli cadre. Très bon accueil. Personnel accueillant, gentil et serviable. Au petit soin. Très bonnes marchandises locales, fraîches et bio. Et il y a aussi des mets et des desserts sans gluten. Au top ???????? je recommande vivement ????

Bliss (Propriétaire)

Merci beaucoup Annick ❤❤ vos mots nous vont tout droit au coeur! Nous sommes super heureux d'entendre que vous avez aimé notre nourriture, ambiance et accueil :) c'était un plaisir de vous recevoir chez nous et nous espérons vous revoir bientôt! Tout de bon, votre équipe Bliss

Bil G

28 juin 20221 avis

Un lieu où l on est accueilli avec le sourire et servi avec soin Repas excellent et d une très grande qualité Un endroit où on mange avec saveur des recettes originales et respectueuses

Bliss (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre visite et vos mots qui nous font chaud au coeur ♥ c'est une superbe motivation pour nous! Au plaisir de vous revoir au Bliss :)

T S.

11 juin 20221 avis

Le meilleur burger végan!

Bliss (Propriétaire)

Merci beaucoup ♥ ♥ au plaisir de vous revoir au Bliss!

Lionel C.

8 juin 20221 avis

parfait

Bliss (Propriétaire)

Merci beaucoup Lionel ♥♥ au plaisir de vous revoir au Bliss!

Fabienne D.

1 juin 20221 avis

très bien!! C'est vraiment mon restaurant préféré. L'ambiance est très sympa et puis aussi les décorations sont super bien. Les plats sont très bons et je suis content de vous retrouver!

Bliss (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire Fabienne ♥ ça fait tellement plaisir! A bientôt au Bliss :)

Francis V.

7 mai 20221 avis

Super restaurant vegan à Fribourg! La qualité des plats et le service étaient excellents. A tester le café de lupin. Nous y reviendrons. Pensez à réserver le restaurant n'est pas très grand.

Bliss (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire Francis ♥ ça fait super plaisir! A tout bientôt on espère :)

• Charlotte P.

28 avril 20221 avis

Des plats simples et savoureux de quoi conquérir l’appétit de tous. Service sympathique, un peu d’attente.

• Nicole H.

16 avril 20221 avis

Nous avons dû attendre environs 45min avant de recevoir nos plats. Les portions étaient assez petites et n'incluaient pas tous les ingrédients tel qu'ils étaient indiqués sur le menu. En général, on aurait aimé un peu plus de goût (c'était un peu fade). Et malheureusement, le curry était déjà presque tiède lorsqu'il arrivait à notre table.

• Raphaella G.

15 avril 20221 avis

Super restaurant avec une excellente cuisine végane!:)

15 avril 20224 avis

Nous connaissons ce petit restaurant qui est charmant et qui propose divers mets qui sont tous excellents. Nous le recommandons chaleureusement.

Marianna d.

14 avril 20226 avis

J’ai commandé le Panang Curry, le Black Adam Burger et comme dessert, le Must-Have Cookie et une glace aux saveurs chocolat-caramel. Excellent! Tous les repas étaient délicieux. L’accueil très sympathique. J’ai découvert un restaurant vegan sublime à Fribourg. Je le conseille. @imthompson

• Mélissa F.

1 avril 20221 avis

Si vous réservez pour 20h30, soyez sûre d'être un peu en avance. La serveuse nous a dit que ce n'était plus sûre qu'ils faisaient encore la cuisine à ces heures. (alors que c'est la seule heure qui restait pour réserver). Au final nous avons quand même pu manger, très bon et une expérience surprenante pour mon ami qui a adoré. La cuisine est très bonne, juste un peu trop salé.

Vincent D.

24 mars 20225 avis

Je ne saurais trop recommander leur « burger »! Un « bun » moelleux, savoureux et…. noir, la viande végane a se croirf carnivore, les frites craquantes à souhait….. salade et sauces en harmonie…. Que du bonheur????

• Pierrick r.

18 mars 202220 avis

Restaurant sympa malheureusement aucun menu à 25CHF comme indiqué sur the Fork. J’avais réservé pour cette formule mais une fois sur place, ce menu n’existait pas. J’aurais apprécié que cela me soit indiqué avant de reserver

Lucas D.

17 mars 202268 avis

Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux et les plats créatifs et savoureux !

• Cosima F.

11 mars 20221 avis

Les membres de l'équipe du Bliss sont des trésors. J'ai pu correspondre à l'avance avec la cuisinière pour lui demander un gâteau d'anniversaire. Et les repas sont bons et généreux, sans prétentions.

• Chloé D.

10 mars 20221 avis

Ambiance chaleureuse et tranquille, service discret et agréable, et pour couronner le tout nourriture excellente (on a pris le burger, absolument délicieux), avec en bonus un choix de desserts et de boissons chaudes très intéressant. A tester absolument!

Barbara D.

5 mars 20225 avis

Restaurant très sympa, chaleureux et les menus sont délicieux.

Aline M.

2 mars 20223 avis

Un joli petit mot de bienvenue nous attends sur la table. J'ai testé le plat intitulé "planted kebbab", il était excellent! L'endroit est toujours sympathique, simple et agréable.

• Dominicq R.

2 mars 20221 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvaille, super sympa et excellente cuisine et patisserie!

• Emma B.

1 mars 20221 avis

Encore une fois, j'ai été ravie par les saveurs et le service. C'est très agréable de faire découvrir ce restaurant à de nouvelles personnes sans risquer d'être déçue et de les décevoir !

Vincent D.

22 février 20225 avis

Le Bliss, c’est une expérience de rencontre, non seulement avec la nourriture végane, mais avec une « philosophie » de la vie, avec la douceur, le rythme et l’accueil. Bravo????

• ANGELIQUE J.

22 février 20221 avis

On a très bien mangé et on se réjouis d'y retourner pour tester d'autres plats végétaliens. Ce petit restaurant près de la cathédrale de Fribourg est très chaleureux. Un grand merci

• Anouk S.

11 février 20221 avis

La cuisine est excellente et le personnel très accueillant! L'ambiance est très agréable, nous allons sûrement y retourner. Il y a des plats pour tous les gouts.

Aline M.

9 février 20223 avis

Le plat était délicieux, la présentation était jolie et le personnel très sympathique. J'y retournerai avec plaisir

• Philipp D.

5 février 20221 avis

kjhgjjggvbj vvb hjnh hjbg jncj

Emilie S.

29 janvier 20223 avis

Vraiment un chouette endroit ! Très bonne cuisine, une belle découverte ! Le cheesecake au citron une merveille

Corinne B.

25 novembre 20219 avis

Petit mot de bienvenue posé sur la table lors de la réservation très bien, tu le les boissons très bonne ainsi que le plat. Seul bémol négatif: Nous avons commandé à 19h15 et les plats étaient servis à 20.10, nous savons Dieu donc engloutir notre plat principal car nous avions le théâtre à 20h30. Dommage

• Caroline J.

19 novembre 20211 avis

Quel plaisir de pouvoir manger à nouveau au Bliss! Le concept a changé (plats et non plus buffet), mais ça reste un régal! A recommander comme toujours!

6 novembre 20214 avis

Bon accueil, service sympa et cuisine excellente. En revanche, l'offre des vins est faible et les rouges sont vraiment très acides. Ils ne s'accordent pas du tout avec les plats proposés. Merci de revoir ceci et merci également de proposer une liqueur genre Limoncello pour conclure en douceur les plaisirs gustatifs. A Dompierre vous trouverez un producteur (Fouzia-Ducry - www.magiedelaferme.ch) qui en propose, de même que de la liqueur de Noël. Je vous les recommande vivement.

MO D.

26 octobre 202112 avis

Un petit resto très sympa, tout comme l'accueil de son personnel. Des mets très originaux, bien présentés et même assez copieux

Avis Tripadvisor

23 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons