Inscrire mon restaurant

Prix moyen 52 CHF

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Vanessa v.

1 juillet 20224 avis

Très belle terrasse Bien mangé Le patron est très sympa

Anne-claude b.

28 juin 20222 avis

Lieu enchanteur à l'extérieur , personnel très compétant et aimable. Le patron est disponible et à l'écoute ! On vous le conseille vivement !!

Barbara M.

21 juin 20223 avis

Jolie terrasse, ambiance sympa.

Merci beaucoup au plaisir de vous recevoir . L'équipe du Bistroquai1

Jeannine M.

17 juin 20225 avis

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci pour votre descriptif si juste . Au loisir de vous accueillir. MERCI!!!

Marie-Béatrice A.

17 juin 202213 avis

Très agréable restaurant Bonne qualité des produits Service dans un jardin très frais et ombragé idéal en temps de canicule

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre commentaire il fautbprofiter de notre jardin ombragé ...les 2 terrasses cachées sont le bonheur par ces canicule . Merci pour toute l 'équipe

Karin L.

15 juin 20228 avis

Terrasse ombragée avec beaucoup de verdure top et patron très sympathique!

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

MERCI !!! C'est u. Plaisir de travailler dans un tel endroit avec une si belle équipe.

Karin L.

25 mai 20228 avis

Patron très sympathique et terrasse ombragée où on se sent très bien ????

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Je partage votre avis nos terrasses sont magnifiques et ombragées à souhait par ces canicules . A bientôt merci

Jeannine M.

20 mai 20225 avis

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci merci vous avez tout résumé c'est notre désir au Quai 1 vous faire plaisir

Johanna d.

17 mai 20226 avis

La terrasse est vraiment charmante et dépaysante. Cuisine fraîche et locale. Carte des vins du quoi.

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci pour toute l'équipe et zu plaisir de vous revoir très vite .

Sabine A.

16 mai 20221 avis

La terrasse est absolument agréable et le personnel très professionnel et avenant. En plus. nous nous sommes vraiment régalés ! Que dire de mieux ?

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci au plaisir de vous régalez sur nos terrasses

Sandrine M.

10 mai 20221 avis

Endroit très accueillant, magnifique terrasse à l'arrière et en plus la cuisine est délicieuse. Une adresse à ne pas manquer, vous ne serez pas déçu.

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Nos magnifiques terrasses ombragées sont très appréciées et la cuisine Label maison pour le plaisir de nos clients ..merci pour toute l 'équipe

Philippe E.

6 mai 20222 avis

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir. Merci pour l équipe. Bistroquai1

Olivier c.

27 avril 202257 avis

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire désolé pour ke sable je transmet la remarque à la cuisine . Ne pas hésiter à le dire sur le moment on recommence le plat . Au plaisir de vous revoir . Merci

Monique V.

8 avril 20223 avis

Chaleureux accueil, ambiance bistrot d’époque. Tartare excellent et filets de perches savoureux. À recommander. Vin de la région . Pas de bling bling. Mais authentique.

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci pour toute l 'équipe vous avez décris totalement l ' esprit du Bistroquai1 . MERCI à vous .

• Myriam C.

7 avril 20222 avis

Jolie découverte d’un lieu presque caché mais qui vaut sans conteste le détour et plein de retours…vivement la prochaine fois…la carte est atypique et le personnel accueillant et chaleureux.

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci beaucoup ce fût un plaisir de vous accueillir . De belles découvertes culinaires à découvrir pour votre prochaine visite . Merci de toute l équipe du Bistroquai1

Loick P.

5 avril 2022174 avis

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Que du plaisir de vous lire et toujours des moments de partage incroyable . A très bientôt . Merci pour toute l 'équipe. Bistroquai1

Cédric G.

25 mars 202212 avis

Toujours aussi parfait au bistro quai 1.. de la cuisine au service tout étaient excellent tant au niveau de la qualité des produits que le service.

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci pour vos compliments au nom de toute l 'équipe du Bistroquai1. A très bientôt

• Patrick b.

7 mars 20222 avis

• Caroline B.

3 mars 20221 avis

Un excellent petit restaurant à l’ambiance si amicale avec des produits locaux pour du tout fait maison…un régal ! Merci pour le bel accueil de toute la famille !

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci de votre chaleureux commentaire à bientôt

Martine Z.

28 février 202213 avis

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci beaucoup de votre commentaire pour l 'équipe du Bistro . Au plaisir de vous faire découvrir nos terrasses de charme .

• Anne-Laurence B.

14 février 20221 avis

Une cuisine très bonne dans un cadre de bistro avec un service impeccable

Merci beaucoup au nom de toute l 'équipe a tout bientôt . Bistroquai1

• Nicolas C.

2 février 20221 avis

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci pour ce magnifique partage et cette belle soirée. La mousse choclat est prête. A bientôt Gilles

• Estelle V.

1 février 20221 avis

Cuisine excellente, accueil chaleureux.

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci beaucoup de votre commentaire .

• Claude G.

22 novembre 20211 avis

Bon accueil très bon service excellent repas, bref une très bonne soirée

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci beaucoup de votre compliment. Vous faire plaisir est notre devise . L'équipe du Quai 1

• Roger G.

9 novembre 20215 avis

Restaurant avec cadre "à l'ancienne", ambiance sympathique, patron et serveuse souriants et prévenants. Nourriture simple mais bien faite et copieuse. Excellent Gamay en vin ouvert.

Merci beaucoup pour votre compliment . L 'equipe du du Bistroquai1

Véronique B.

6 novembre 20217 avis

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci de votre très chaleureux commentaire. Auplaisir de vous revoir très prochainement. L 'équipe du Bistroquai1

• Conchita F.

30 octobre 20211 avis

Un seul mot : parfait !

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci beaucoup au plaisir de revoir un joli moment de gastronomie et de magie .

• Louisianne C.

30 octobre 20212 avis

Très belle découverte on a passé un très bon moment en famille. Endroit très chaleureux .ce qui est sur on reviendra. Merci à vous.

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir très prochainement. Merci pour l'équipe

• Marie-Madeleine C.

21 octobre 20211 avis

Jamais décevant, authentique, pas loin de chez nous, concept très intéressant de cuisine recherchée, originale sans trop, et dans un cadre historique !

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire. Il faut garder ces vieux bistros qui ont tant de belles âmes. A bientôt.

• Cécile F.

15 octobre 20212 avis

Excellente carte! Les menus sont formidables et le service chaleureux. On se sent bien comme en famille! Les produits sont frais et on sent le fait maison. J'ai hâte d'y retourner.

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Vous faire plaisir est la devise du Bistroquai1. A bientôt

Monique C.

16 septembre 20212 avis

Très sympa petit bistrot, bonne table patron sympa prix raisonnables

Merci beaucoup de votre compliment . Merci à vous

Aysun K.

14 septembre 20216 avis

Cadre très sympa avec une jolie terrasse et un jardin. Cuisine très originale avec beaucoup de produits locaux, voire parfois des desserts avec des fruits du jardin et patron très sympa!

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci pour votre chaleureux compliment

• Sylvie j.

13 septembre 20211 avis

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire , cependant je trouve dommage quant je vous ai demandé si cela se passait bien t avoir répondu par l affirmative ... Ma priorité est de satisfaire mes clients .

• Mélanie G.

7 septembre 20211 avis

Très bonne cuisine, plat copieux cuisinés avec des produits frais et de qualité, charmante terrasse et personnel très serviable et symapathique. Je recommande chaleureusement

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci pour votre très agréable commentaire . Au plaisir de vous revoir . L'équipe du Bistroquai1

Nathalie C.

3 septembre 202140 avis

Excellente découverte. Etonnante terrasse très intimiste et agréable. Nous avons extrêmement bien mangé. Le patron est attentif, attentionné et passionné. Nous reviendrons c'est sur!

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci de votre commentaire .vous faire plaisir est notre récompense. Merci !!

• Brigitte G.

3 septembre 20211 avis

Accueil agréable, personnel de bon conseil et service rapide : adapté au rythme du client ! Franchement on s est régalés et on ramènera du monde . Seul bémol : les sanitaires pas très frais …

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci de votre commentaire au plaisir de vous accueillir à nouveau , On prends en compte votre remarque. Merci

Jerry B.

3 septembre 202131 avis

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci au plaisir de vous recevoir.

• Michel D.

21 août 20212 avis

Jolie Terrasse, Service efficace er compétent. Prix justes. Produits locaux et faits maison sauf quelques très rares exceptions. Un modèle .

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci pour votre compliment pour toute l'équipe

• Nathalie M.

13 août 20216 avis

Une magnifique terrasse fraîche et ombragée, un patron tres sympa, des places de parc et une bonne cuisine. Jolie découverte, merci.

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir . Merci pour toute l 'équipe.

Silvia D.

11 août 202155 avis

Belle découverte, jolie terrasse ombragé. Accueil chaleureux et nous avons très très bien mangé. Je conseille.

Bistro Quai 1 (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche particulièrement. Au plaisir de vous recevoir

Avis Tripadvisor

41 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons