Christophe K. • 83 avis
27 décembre 2024
9/10L’ambiance est extraordinaire, le personnel très serviable. Les plats sont très bon, mais pas tout à fait au même niveau.
Albina K. • 3 avis
26 avril 2024
10/10Excellent ! Tout s’est très bien passé : tant l’accueil que le service et le repas. Merci beaucoup !
Xavier H. • 2 avis
6 août 2023
10/10Excellent restaurant pour un déjeuner avec vue sur le lac et un personnel acceuillant, gentil et professionnel.
Nathalie L. • 146 avis
4 mars 2023
10/10Un joli afternoon tea dans un palace Belle époque! Service attentionné! Une addition très correcte! A conseiller!
Marie H. • 2 avis
14 août 2022
9/10Magnifique vue très bon plat dommage nous sommes venus pour goûter leur pizza mais pas la dimanche !!!
Zoé B. • 9 avis
31 juillet 2022
3,5/10Mon mari et moi avions réservé grâce à la fourchette. La table n’est pas prête à l’arrivée. On nous installe sur les canapés en attendant. Au bout de 10 minutes on nous donne les cartes, et les autres clients s’installent. Personne ne s’intéresse à nous. On reste 30 minutes, toujours rien. On décide de partir. Le manager s’excuse et nous propose de nous offrir un verre alors que ses 3 serveurs et lui même n’en avaient rien à faire. Pourquoi ? Car nous étions avec des vestes de motos et nos casques ? (Bien habillés tout de même..).. une honte ce manque de respect lorsqu’on se dit qu’on vient de Genève et dans un établissement pareil. Endroit à éviter si on est des personnes banales.
Raymonde C. • 2 avis
20 juillet 2022
6,5/10Plein de serveuses pour peu de table et malgré tout attente de 1 heure puis oublis de commande. Dommage car le cadre est magnifique. Revoir l’organisation.
Florian M. • 2 avis
29 juillet 2021
6,5/10Service plutôt froid et lent. Nous avons très vite ressenti que l’accueil n’était pas le même entre les clients de l’hôtel et ceux (qui comme nous) ne l’étaient pas. Deux dames richement apprêtées et arrivées après nous furent immédiatement servies là où nous avons patienté 20 minutes pour passer commande (et après relance auprès du serveur). Nous sommes partis dans l’indifférence général du personnel. Le cadre était parfait, la nourriture était bonne mais nous déplorons avoir été traité comme des clients de seconde catégorie ce qui est indigne d’un établissement de ce standing.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.