Quoi

151

Prix moyen 35 CHF

-50% sur la carte - Retournons au Restaurant

Service gratuitRéservation immédiate

Réservez sur TheFork pour cumuler Yums et profiter de remises fidélité exclusives
Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1,5 à 2 mètres d'espacement entre deux tables
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques & gants par le personnel
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Carte du restaurant

• Prix moyen 35 CHF Demande spéciale
Pizza 4 Formaggi
21 CHF
Pizza Caprese
23 CHF
Paccheri ai frutti di mare
27 CHF

Options spéciales

Voir la carte et les menus

Offres TheFork

-50% -50% sur la carte - Retournons au Restaurant

Cette promotion est valable sans minimum de consommation ni restrictions de plat. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. Promotion valable à la carte uniquement et pour le créneau horaire réservé. Non applicable sur les menus et les boissons.
Voir les détails de la promotion
Réserver avec cette offre

-30% -30% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Voir les détails de la promotion

Hors menu, hors boisson.

Valable pour le créneau horaire réservé.

Photos des utilisateurs

Cadre :8,6/10
  1. Mirjana J.
    Mirjana J.
    • 1 avis

Les plats étaient tous incroyables. Étant de grands amateurs de cuisine italienne, celle ci dépasse tous les restaurants de la région. On y retourne prochainement c'est sûr.

2. Amadou K.
    Amadou K.
    • 10 avis

Le repas était excellent et la serveuse très sympathique et souriante. Quant au cadre face au château de Chillon et vu sur le lac est top, seul bémol la proximité de la toute cantonale quand tu es sur la terrasse, mais néanmoins peu incommodant. Je conseille.

3. Rodolfo D.
    Rodolfo D.
    • 2 avis

Cadre agréable, personnel très accueillant, plats bien servis et délicieux

4. Carole C.
    Carole C.
    • 6 avis

Trot d atente, chère ...

5. Pascal S.
    Pascal S.
    • 6 avis

Génial très accueillant bonne cuisine italienne

6. Servane B.
    Servane B.
    • 2 avis

restaurant vraiment top, cadre vraiment trop quoique un peu bruyant car au bord de la route mais on n’y fait plus attention à la fin, très bonne cuisine, service un peu long, et on a l’impression d’être oublié par les serveurs de temps en temps, mais très bonne expérience, on y retournera !

7. Yves G.
    Yves G.
    • 41 avis

Cuisine toujours aussi délicieuse, mais service assez lent, du moins ce soir-là. Sinon accueil sympathique et grande gentillesse. Merci

8. Pascale T.
    Pascale T.
    • 2 avis

Délicieux mets des Pouilles, cadre proche du lac, terrasse agréable, on déconnecte ! Service chaleureux ! Cuisine du cœur ! YES ! ????????????

9. Damien D.
    Damien D.
    • 1 avis

Parfait. Pizza, pâte, dessert straccetti au Nutella à fortement conseillé ! Merci du repas. A conseiller. Profitez du repas, avec la localisation proche du Chateau. Excellent.

10. Nicolas C.
    Nicolas C.
    • 34 avis

Un endroit vraiment au top avé. Une cuisine excellente

11. Maria D.
    Maria D.
    • 2 avis

Excellente cuisine italienne avec du personnel très sympathique et serviable. Je conseille vivement ce restaurant. J’y retournerai c’est sûr.

12. Micheline P.
    Micheline P.
    • 2 avis

Cuisine traditionnelle des pouilles, comme si on y était, on c'est régalé ! Par contre la quantité des pâtes sont un peu juste. Même pour un petit mangeur.

13. Emilie S.
    Emilie S.
    • 1 avis

Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux et la qualité des plats. Une bonne cuisine généreuse. Une jolie découverte que nous conseillons vivement.

14. Colette R.
    Colette R.
    • 3 avis

Belle découverte, après 1 plongée à Chillon, de ce petit restaurant italien! Cuisine familiale, plats à tomber (calamar, tagliata de boeuf, pâtes, etc.), service impeccable, cadre idyllique. Je recommande vivement!

15. Nicolas C.
    Nicolas C.
    • 34 avis

Nourriture italienne au top!! Allez y les yeux fermés

16. MARIA D.
    MARIA D.
    • 1 avis

Cuisine du sud de mon enfance. Le vrai goût des aliments. Dommage que la terrasse soit au bord de la route. Sinon tout était parfait. Je le recommande.

17. Mario G.
    Mario G.
    • 10 avis

Cadre super agréable, des plats délicieux et copieux, vraiment top. À essayer l’hamburger avec poulpe et mozzarella. Vraiment délicieux. À bientôt

18. Sarah Z.
    Sarah Z.
    • 4 avis

De la cuisine italienne authentique! Le cadre est simple mais le service sympathique et surtout la nourriture vaut le détour, que ce soit pour les pâtes aux fruits de mer ou le tiramisu maison

19. Yves G.
    Yves G.
    • 41 avis

J’étais déjà allé au Bellavista avant le confinement... la cuisine italienne authentique est toujours aussi bonne, et les tenanciers toujours aussi gentils, malgré les temps très durs qu’ils ont dû vivre récemment. Un grand bravo et beaucoup de respect pour eux! Je recommande vivement le Bellavista. Merci.

20. Seada M.
    Seada M.
    • 8 avis

Petit restaurant Italien en bord de route, situé face au lac, pizza bonne. Restaurant assez petit, il y avait un peu d'attente mais autrement bonne découverte

Voir tous les avis

Plus d'informations

Comment se rendre au restaurant

Avenue de Chillon 26, 1820, Veytaux, Suisse, RestaurantAddress

Caractéristiques

, , , , , , , , , , , , ,

Services

, , , ,

Restaurant privatisable (4 personnes max.)

, ,

Tout près du restaurant « Bellavista »

Indien

Bis

Note :9.3

Prix moyen : 45 CHF

-50%

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible

Voir plus d'informations

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Connectez-vous à TheFork Manager

Téléchargez notre application