Retour

basé sur 144 avis
  1. Nathalia S.
    Nathalia S.
    • 208 avis

Une expérience décevante ... Nous nous attendions à mieux étant habitués à des endroits de grand standing ainsi qu'aux restaurants gastronomiques ... L'endroit est très beau, les cocktails sont bons. Mais ça s'arrête là malheureusement. Nous avons commandé l'entrecôte black angus en plat. Viande grasse, non savoureuse. Nous en avons laissé la moitié et cela n'a été étonné ni dérangé personne ... Les accompagnements étaient quelconques aussi. Près de deux heures pour le service. Long, laborieux. Le serveur était tout seul. Il est rare que j'écrive des avis négatifs mais nous n'en avons pas gardé une belle expérience. Une heure après nous avions faim ... Nous ne reviendrons pas et nous nous recommandons pas cet endroit.

Bar et Albertine’s Lounge - Beau-Rivage Genève

Chère Nathalia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’Atrium Lobby Bar. Nous sommes navrés de lire les faits relatés. Cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire au département concerné afin de mener diverses actions en interne afin d’éviter que la situation se reproduise à l’avenir. Nous espérons de tout cœur regagner votre confiance, Cordialement Christophe Tavet, Directeur de la restauration

2. Fabrice O.
    Fabrice O.
    • 80 avis

Les filets de perches étaient trop salés. J'ai du réclamer la salade et les frites!!!! La sole était trop cuite. Vu le standing de cet établissement nous avons été vraiment déçu par la qualité et le service. Dommage.

Bar et Albertine’s Lounge - Beau-Rivage Genève

Cher Fabrice, Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre ressenti sur l’Atrium Lobby Bar. Nous comprenons votre déception. Soyez assuré que nous nous prenons bonne note de votre commentaire et que nous avons transmis votre remarque aux équipes concernées afin que cette situation ne se produise plus. Veuillez, s’il vous plait, accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et regagner votre confiance, Cordialement, Christophe Tavet, Directeur de la restauration

3. Michel S.
    Michel S.
    • 98 avis

Superbe accueil, excellente cuisine, entre autre filets de perche du lac parfaits. Petite véranda en haut par beau temps et voiturier si pluie. Le paradis. À essayer!

Bar et Albertine’s Lounge - Beau-Rivage Genève

Cher Michel, Nous vous remercions d’avoir partagé votre honorable avis sur l’Atrium Lobby Bar. C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans ce lieu historique. Cordialement, Christophe Tavet, Directeur de la restauration

4. Babak d.
    Babak d.
    • 4 avis

Bel etablissement mais bcp trop cher par rapport a la qualite du lieu, de la restauration. Service excellent.

5. Catherine J.
    Catherine J.
    • 7 avis

Très très agréable surprise ! Bien qu'habituellement nous ne pouvons pas aller dans des endroits pareils, grâce à La Fourchette on a pu avoir une réservation pour dans les 2h qui suivirent ma demande. Le personnel a été très charmant avec nous. Quant au repas : nous avons pris les filets de perches du Lac Léman : DELICIEUX, ce fut un ravissement pour les papilles. Bien que c'était à "la Menière", nos filets n'étaient pas gras du tout, puisqu'ils ont une façon très intelligente de nous les servir : à savoir que le beurre meunière, n'est pas déjà dans l'assiette, mais dans une mini soupière, et il était chaud à souhait! Quant à l'huile d’olive qu'ils nous offrent (dans 1 petite btle) JAMAIS de ma vie je n'en n'est dégusté une aussi goûtue. SUPER. Et la cerise sur le gâteau : c'était que nous avons eu droit au service voiturier. Génial dans ce coin de la ville où les places sont si rares !

6. Sophie A.
    Sophie A.
    • 16 avis

Un cadre magnifique, un service irréprochable avec un personnel aimable, souriant et disponible. Les pâtisseries du chocolate bar sont délicieuses et la carte des thés est très variée. Bref un très bon moment passé!!

7. Gantsetseg B.
    Gantsetseg B.
    • 3 avis

Il nous a pas offert du champagne.