Inscrire mon restaurant

Trouver une table

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 4 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 4 réservations aujourd'hui 🔥

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Paloma f.

27 mai 20221 avis

Très belle soirée et très bon service de la part du serveur très agréable ! Il aime son métier ! Nous avons prit 1 menu création et un homard, ceux-ci étaient très bon.

Laurent S.

21 mai 20225 avis

...J'ai réservé avec peu de critères significatifs connus,... je devrai faire 55 minutes de route pour y retourner, ...Mais je les ferai avec grand bonheur...

FABRICE U.

20 mai 20222 avis

Fabiana M.

18 mai 20224 avis

Simply amazing! Fresh food, professional service and nice atmosphere

Dominique L.

15 mai 202210 avis

• Carole C.

15 avril 20226 avis

Plats de qualité. Personnel d'une grande gentillesse. Un bel endroit à découvrir !

• Nathalie a.

7 avril 20221 avis

• Eliane B.

13 mars 20222 avis

Très bon restaurant. Accueil impeccable et mets délicieux. Nous reviendrons. C'est vraiment bien adresse à découvrir. Merci pour ce délicieux moment.

• Francoise D.

9 mars 20221 avis

Accueil, choix de la carte, service et présentation des plats, tout est impeccable. Petite attention lors du dessert de Monsieur pour son anniversaire ???? A refaire sans problème

Hend l.

27 février 202241 avis

Excellente table

• Agnes w.

26 février 20221 avis

excellente Fondue aux fromages,dans un cadre sympathique.

• Bernard B.

26 février 20222 avis

C’est un super restaurant, qualité - prix excellent. Service très sympathique et compétent. Nous y allons régulièrement et c’est toujours aussi bon!!

• Martine M.

23 février 20223 avis

Fondue du chalet excellente.

• Serge S.

19 février 20221 avis

Bon repas mais manque de légumes (de tout le repas une petite purée de céleri).Le prix correspond à la qualité du repas.Le service est agréable.

• Élodie M.

17 février 202213 avis

• Camille K.

10 février 20222 avis

Excellent, personnel agréable et professionel. Les cocktails très parfumés. J'ai particulièrement aimé la saint-jacques mi-cuite en entrée avec sa sauce crémeuse.

• DELPHINE Z.

16 janvier 20221 avis

Restaurant agréable. Cuisine raffinée et service professionnel. Je recommande ce restaurant à ceux qui recherchent le bon et le beau dans leur assiette.

• Michele H.

7 janvier 20221 avis

Restaurant accueillant, mets exquis, sommelier très compétent. A recommander

Regina M.

11 décembre 20214 avis

Le restaurant est excellent, les menus excellentes. L'ambiance est moderne et chic. Nous avons été servis avec attention.

• Andree K.

10 décembre 20211 avis

Restaurant et accueil très agréable, avec des plats et une présentation surprenante, une qualité de service irréprochable, le tout agrémenté de saveurs généreuse.

• Bernard B.

3 décembre 20212 avis

Super restaurant, service sans reproche, qualité - prix excellent. Cette année nous y étions 4 fois, aucune déception !!! Vraiment à conseiller !!!!

21 novembre 202164 avis

Toujours aussi bon, le service impeccable, nous reviendrons à nouveau, merci :)

Daniel D.

25 septembre 20219 avis

Cadre moderne et chaleureux, cuisine excellente avec des goûts merveilleux, service au top, un moment passer agréable !

• Pierre H.

19 septembre 202110 avis

Restaurant à découvrir….

11 août 202164 avis

Christine H.

8 août 202110 avis

C’est la deuxième fois que nous venons et c’était toujours excellent à tout point de vu.

• KATIA G.

22 juillet 20211 avis

Dîner sur la terrasse, atmosphère cosy, éclairage doux. Aperitif maison rafraichissant. Menu 4 plats à 56 euros, excellent rapport qualité prix. Un verre de vin conseillé : très bon choix.

• JM S.

7 juillet 20212 avis

Service satisfaisant, ambiance agrėable, cuisine bien exécutée avec des produits de qualité, toutefois les plats manquent de relief. Rapport qualité/prix décevant.

Morgane M.

31 juillet 20203 avis

• Stéphanie M.

25 juin 20201 avis

Accueil très convivial. Les cuissons étaient aussi juste parfaites. Les jus excellent. La combinaison des goûts parfaite. Nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment.

• MARKUS H.

1 mars 20201 avis

• Roland Jean b.

16 février 20202 avis

• Patrick w.

14 février 20201 avis

Plats très bons, mais trop peu dans l'assiette ! Une viande avec un tout petit peu de purée de carotte a peine deux fourchettes et c'est tout ! Bref pour ce prix on attend autre chose !

• Claire H.

7 février 20201 avis

Moment très agréable, excellent plat, nous avons très bien mangé. La salle était un peu fraîche.

• Nils K.

5 février 20201 avis

Le service était parfait! Les chariots, splendides et les plats végétariens excellents (très suprenant dans notre région)! On revient prochainement, merci beaucoup.

• Catherine s.

1 février 20201 avis

• Marjorie F.

1 décembre 20191 avis

• Jan Thomas B.

13 novembre 20191 avis

un séjour au restaurant tout à fait agréable

Autour de la Table (Propriétaire)

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire qui fait plaisir ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs gastronomiques... Merci encore !

• Alexandre G.

26 octobre 20191 avis

Un service de classe avec des plats de très bonne qualité. Le cadre est intimiste ce qui permet de savourer son dîner avec tous ses sens. À faire ou refaire!

Autour de la Table (Propriétaire)

Bonjour, Nous sommes ravis que le cadre ainsi que les plats vous aient beaucoup plu. L'équipe du restaurant vous remercie et vous attend pour découvrir toujours plus de saveurs !

26 octobre 201964 avis

Avis Tripadvisor

182 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons