Dominique A. • 1 avis
14 mars 2025
10/10L’accueil est très chaleureux et professionnel et les plats servis délicieux. Etablissement à conseiller absolument! Merci à eux.
Au Charbon • Propriétaire
Grand merci 🙏🙏🙏 À bientôt
Marie-Christine B. • 12 avis
4 mars 2025
10/10Le repas!!!!!!Merci
Au Charbon • Propriétaire
Merci À tout bientôt
Lysiane D. • 2 avis
18 janvier 2025
8,5/10Ce n’est plus comme avant
Gerda P. • 7 avis
17 janvier 2025
6,5/10Entre le service et la pizza on était moins que moyennement content…
Sophie N. • 31 avis
11 décembre 2024
8/10Les pizza sont très bonnes !
Au Charbon • Propriétaire
Merci A tôt bientôt
Laurence P. • 9 avis
4 décembre 2024
8/10Bon accueil et bon service. Plat bien servi. Un peu bruyant au début mais ça a baissé par la suite quand les clients de la table voisine ont lâché leurs téléphones portables
Au Charbon • Propriétaire
Merci. Pour la confiance À tous bien tôt
Anne-Sophie N. • 4 avis
16 novembre 2024
10/10Service impeccable et très sympathique. Pizza délicieuse.
Au Charbon • Propriétaire
Merci pour la confiance À tout bientôt
Melina D. • 2 avis
5 novembre 2024
10/10Plats très bon et belle quantité! Service impeccable.
Au Charbon • Propriétaire
Merci pour la confiance À bientôt
Laurent R. • 5 avis
5 novembre 2024
9,5/10L'entrecôte rassise de chevreuil à la sauce Baden-baden reste parfaitement unique et incontournable. La mousse au chocolat noire est authentiquement délicieuse. Les vins proposés en accompagnement des mets sont très bien choisis. Le décors reste très sobre quitte à rendre l'atmosphère du lieu un peu trop "hygiénique ", dommage.
Au Charbon • Propriétaire
Merci pour commentaire et à bientôt
Vincent v. • 55 avis
30 septembre 2024
8/10La cuisine est bonne, sans être particulièrement inventive. Le service était impeccable et aux petits soins. La déco est soignée, tout en restant sobre. Par contre, la réduction de -30% indiquée sur TheFork ne nous a pas été accordée, sous prétexte qu'il s'agissait d'une erreur de la part deTheFork. Affaire à suivre...
Pierre M. • 106 avis
6 septembre 2024
6,5/10Hier soir nous sommes allés comme convenu au charbon nous avons annoncé que nous avions une réservation sans précisé que cétait par la fourchette. Au cours du repas une autre cliente a réclamé le 30% promis sur la réservation ce que gérant refuse catégoriquement en arguant de manière agressive qu'ils ne font jamais de rabais et que ce doit être un problème informatique. Suite cela un couple avec deux enfants qui venaient d'arriver disent qu'ils ont aussi réservé avec la fourchette aussi avec le 30% suite à l'attitude du gérant ils ont quitté le restaurant avant la commande. Mon épouse s'est connecté hier soir au chat et a relevé le cas. Nous avons fini notre repas demandé l'addition et payé le prix plein. Nous y allions régulièrement mais cela ne sera plus le cas malheureusement le restaurateur vient de perdre minimum 8 clients et gagner de mauvaises appreciations. Je vous laisse tirer les conclusions qui simpose
Au Charbon • Propriétaire
“Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Après avoir vérifié auprès de notre équipe et de notre système de réservation, nous confirmons qu’il n’y avait effectivement pas de promotion de 30% applicable à la date de votre visite. Il semble qu’il y ait eu une confusion ou un problème informatique lors de votre réservation via La Fourchette. Nous avons essayé de vous expliquer cela en personne et nous regrettons sincèrement si notre tentative de clarification n’a pas été bien perçue. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous aimerions vous inviter à revenir nous voir pour vous offrir une meilleure expérience. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de cette situation plus en détail et trouver une solution qui vous convienne. Merci encore pour vos retours, et nous espérons avoir l’occasion de vous
Sophie K. • 3 avis
2 août 2024
9/10Les pizzas sont délicieuses
Au Charbon • Propriétaire
Merci a bientôt
Sonia M. • 4 avis
3 août 2024
8,5/10Sympa petit restaurant de quartier. Service attentif et cadre paisible. Le hamburger est très bon.
Au Charbon • Propriétaire
Merci pour la confiance À bientôt
Sophie K. • 3 avis
9 juillet 2024
10/10Servi rapidement, très bonne pizza. De bons conseils pour le vin. Tout était top
Au Charbon • Propriétaire
Un grand merci pour la confiance À bientôt
LEONARD C. • 4 avis
3 juillet 2024
5/10Une pizzeria sans pizza Des "gambas" géantes ayant la taille de petites crevettes Du riz laiteux Cepandant pas l'entierté du tableau était négatif, les tagliattelles étaient bonnes
Au Charbon • Propriétaire
Nous sommes désolés que les gambas et le riz n’aient pas été à votre goût. Nous allons examiner nos approvisionnements et nos méthodes de préparation pour nous assurer que tous nos plats répondent aux attentes de nos clients.
Gerda P. • 7 avis
19 juin 2024
9/10Habituee au lieu on y est toujours bien reçu, pizza délicieuse.
Au Charbon • Propriétaire
Au nom de toute l’équipe de restaurant au Charbon on vous remercie pour la confiance que vous nos donnez
Bruno C. • 12 avis
25 avril 2024
10/10Adresse à retenir
Nathalie G. • 6 avis
21 février 2024
6,5/10Plats corrects. Manque de place entre chaque table et service trop long à venir.
Laurence P. • 9 avis
21 décembre 2023
6,5/10Service un peu lent alors que ce n'était pas plein.
Hugues D. • 1 avis
19 décembre 2023
10/10Cet établissement est très accueillant, le service rapide et aimable et la cuisine excellente. Nous y venons régulièrement.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.