Inscrire mon restaurant

Reservation

Trouver une table

Jusqu'à -30%

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Avis

7-8

5-6

3-4

1-2

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Nathalie J.

23 septembre 20222 avis

Le service pas top, la serveuse incompétente et pas à l’écoute. Les mauvais plats nous ont été servis… Les quantités sont minimale et on avait encore faim en sortant du restaurant.

Pascoal A.

1 juillet 202256 avis

Ils ne m'ont pas donné la réduction de 30%… Je ne reviendrai pas à coup sûr. Ambiance correcte….mais pas trop chaleureuse!… Repas….dans la ligne du normal

• Laurence H.

30 avril 20222 avis

Service bien, bon mais déçus de la quantité et qualité de la viande , 2 petits morceaux de poulet et l'agneau était trop cuit et dur, la sauce très bonne. Ambiace du resto agréable.

Jacques K.

22 avril 202263 avis

Toujours un bon moment dans cet établissement, des saveurs différentes à redécouvrir et à savourer à chaque fois.

Romain W.

25 mars 20221 avis

Très bon restau !

Lenka D.

17 février 202211 avis

Nous avons bien aimé. Merci pour l'accueil chaleureux.

Jenny R.

15 janvier 2022138 avis

Super accueil à "Abyssinia". Le plat de dégustation était aussi très bon et très varié. Toujours un plaisir de manger tous dans le même plat et sans couvert ! Attention cependant à bien se renseigner sur les offres La Fourchette que l'on propose...

• Muriel F.

16 décembre 20212 avis

Le repas était bon, par contre le service pas au top. Commandé un apéritif, que nous avons du réclamé alors qu'ils nous apportaient l'entrée. A la fin du repas on nous demande si on souhaite le dessert tout de suite on répond oui et on attend 30 minutes parce qu'on nous a oublié. Tout ça pour une salade de fruits. Décevant.

Cindy o.

9 décembre 20211 avis

Très bon restaurant! La décoration est vraiment sympa. Les plats sont délicieux, et la serveuse répond avec plaisir à nos questions, elle nous explique la culture et les traditions qui se pratiquent.

• Enzo R.

8 décembre 20215 avis

Une Bonn expérience

Coralie E.

23 novembre 202126 avis

Parfait ????

• Pascal M.

20 novembre 20212 avis

Un lieu simple et un accueil courtois. Une cuisine thématique à découvrir. Convient aux personnes mangeant sans gluten.

Catherine R.

12 octobre 20213 avis

Bon, mais trop de goûts similaires, dans la dégustation végétarienne.

John H.

9 septembre 202145 avis

Les mets avaient bon goût, épicés comme il le fallait, la galette qui accompagne les plat était particulièrement intéressante (pas seulement acidulée). Le service un peu lent (la patronne s'en excusée d'ailleurs) car il y avait pas mal de monde c'est vrai, mais l'équipe est chaleureuse. La boisson traditionnelle à base de jus de fruits et gingembre était très sucrée, mais savoureuse. La décoration dépaysante et chaleureuse. Avec le rabais -50%, c'est une formule financièrement très intéressante ! D'autant plus qu'elle était également valable sur les menus, et qu'il était possible d'en redemander !

Carolina S.

31 août 20212 avis

Merci pour votre accueil chaleureux et nous préparer des repas très bons! Excellente découverte et bien sûr à retourner!

Nathalie P.

4 août 20212 avis

Personnel aimable mais absent . Nombreux oublis alors que seules deux tables occupées dans la salle. Dommage. Cuisine végétarienne trop fade…Rapport qualité prix exagéré.

• Nathalie B.

11 juin 20211 avis

Bonne cuisine mais le service est un peu long, bien que le personnel soit sympathique et le cadre est quelconque... C'est dommage qu'on ne se sent pas comme si on était en Afrique.

• Céline G.

30 octobre 20204 avis

Le cadre est accueillant et chaleureux grâce à sa décoration. La nourriture est bonne et variée. Dommage que le service n'est pas de la même qualité.

• Lara B.

17 octobre 20203 avis

Un accueil très chaleureux, très bon timing entre les plats, et une nourriture incroyable. Je suis allée avec mon ami et nous avons eu pour notre argent. Très très bonne expérience ????

• Jean-Luc S.

7 octobre 20202 avis

Un restaurant qui vous invite à manger comme là-bas, c-à-d avec vous doigts. Cuisine de bonne qualité, bon goût et épices parfumées. Le resto à évité le piège du trop piquantes. Expérience à vivre entre potes

Martignoni B.

27 août 20206 avis

Toujours un plaisir d'aller manger là bas ! La dame au service est très gentille, souriante et professionnelle ! La nourriture est délicieuse !

Fanny M.

8 août 20201 avis

Nous avons été surpris qu'aucune mesure de prévention contre le covid n'a été prise. Même pas de désinfectant pour les mains à l'entrée.

Beatrice l.

4 juillet 20201 avis

Excellent accueil et très bonne cuisine.

Eliane B.

18 juin 20201 avis

Mon fils avait choisi ce restaurant pour que l'on puisse fêter son anniversaire ! Et nous avons très bien mangé, toujours servi avec le sourire..❣ J'avais demandé que l'on puisse lui préparer une petite surprise, juste pour marquer le coup et c'était très sympa, car au moment du dessert, ils lui ont souhaité un joyeux anniversaire dans la langue du pays et lui ont passé une musique... ❤ Merci beaucoup et à bientôt.

José P.

16 juin 20208 avis

Belle découverte de ce restaurant où la cuisine est délicieuse. A refaire sans hésiter.

Pierre M.

2 mars 20208 avis

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans ce restaurant sympathique et la nourriture y était délicieuse ! Rien à redire !

• Claire M.

11 février 202015 avis

Seul client dans le restaurant. On avait l impression de deranger... Pris le menu de degustation. Samossa excellents et le dessert aussi aussi. Plat servis, de maniere traditionnelles

• Marion E.

8 février 20202 avis

Toujours heureuse de passer une soirée là bas, nourriture incroyable, service irréprochable, cadres très jolie, et vraiment que du bonheur

• Annalisa L.

1 février 20202 avis

Ambiance toute sympa, un vrai petit cocon

Céline M.

27 janvier 202030 avis

Nourriture excellente, service impeccable, la dame était très très gentille et souriante. Tout était parfait merci beaucoup !

Jean-Marie H.

18 janvier 202011 avis

Une belle découverte, un accueil sympathique, tout était très bon. Prix un peu élevé.

Corinne A.

12 janvier 202023 avis

Juste parfait. Très sympathiques et gentils.

Martignoni B.

7 janvier 20206 avis

Très sympathique, dépaysant !

Jacques K.

27 décembre 201963 avis

Un repas agréable dans un cadre adapté. Toutefois le service n'était pas extraordinaire, pas de réactivité. Les entrées ont notemment été oubliées, dommage.

Ariane d.

17 novembre 20196 avis

Accueil très sympathique, délicieux repas aux saveurs exotiques,merci.

• Françoise t.

16 novembre 20191 avis

Super belle expérience. Dépaysement garantit.; Repas excellent et serveuse très agréable

• Adeline m.

16 novembre 20196 avis

Merci pour l'accueil et l'originalité des plats! a conseiller vivement pour tous ceux qui sont ouverts d'esprit et de culture! Merci! Bon appétit!

• Axel C.

15 novembre 20191 avis

Un peu cher sans le rabais mais c’était une très belle découverte on a été très bien accueilli et le service était niquel. Il y a une très belle atmosphère et du personnel de qualité

Jean Pierre T.

10 novembre 201920 avis

Nourriture un peu décevante. Cadre agréable. Accueil sympathique. Prix surfait pour le menu.

• Carole J.

9 novembre 20192 avis

Bonne table pour découvrir une autre culture et leur petit apéro maison sans alcool à base de gingembre est vraiment succulent.. merci pour l accueil, la gentillesse et les sourires

Avis Tripadvisor

36 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons