Inscrire mon restaurant

994
51 Rue des Bains, 01220 Divonne-les-Bains
Indien
Prix moyen 35 €

Ce que les convives mentionnent le plus

Généré par l'IA à partir des avis de notre communauté

Nourriture excellente et choix varié (41)

Personnel très sympathique et accueillant (31)

Cadre chaleureux et ambiance conviviale (17)

Économisez jusqu'à 20 %

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Ce que les clients disent de ce restaurant :

Bon rapport qualité/prix
Attente très courte
Calme
  • Hervé R.1 avis

24 février 2024

Très bon repas Découverte de nouvelles saveurs

• Luigina G.1 avis

24 février 2024

Personnel très gentil, très bon repas. Pas trop èpicé. Très belle experience!

• Ruth M.6 avis

23 février 2024

Repas délicieux, service impeccable, à refaire !

• Véronique S.6 avis

18 février 2024

La nourriture est excellente et bien épicée comme nous aimons … pas adaptée à l’Europe, vraiment indienne…. À chaque fois c’est un vrai plaisir de venir à Royal Spice! Merci au personnel très aimable

• Luis Alfonso A.1 avis

14 février 2024

Quelle belle surprise culinaire! Excellent accueil et service efficace. J’ai hâte de découvrir les autres mets du menu. Je le conseille vivement.

• Flavien C.4 avis

12 février 2024

Très bon, ouvert tard dans l'après midi, excellent accueil. En face du Casino!

• Marinette S.3 avis

9 février 2024

Un vrai plaisir de goûter aux saveurs de ce restaurant indien. C'était délicieux, nous avons essayé l'agneau , 2 plats différents, les deux succulents et la viande très tendre et savoureuse, sauce bien relevée, mais exquise. Un service très chaleureux, et personnel aux petits soins avec nous. Bravo. Je recommande vivement ce restaurant qui tient à être mieux connu du public. Le personnel est vraiment charmant et très à l'écoute des clients. En bref, nous avons passé une délicieuse soirée, au propre et au figuré ! ;-)

• Nadia B.28 avis

4 février 2024

Bon accueil et mets délicieux et copieux. Le chaï aussi était très bon. Un endroit calme et très agréable. Je recommande ce restaurant.

review_preview

Voir la photo

• Marie Fance Y.15 avis

2 février 2024

Tout est parfait. Les plats sont variés et excellents. Le service est rapide, discret et efficace. Au plaisir de revenir.

• Ruth M.6 avis

26 janvier 2024

Très bonne restaurant, le repas était délicieux, le personnel accueillant et l’atmosphère relaxante et conviviale. Nous allons revenir!

• Stéphanie C.15 avis

19 janvier 2024

toujours très bon

• Florian M.3 avis

17 janvier 2024

Comme les fois précédentes, service agréable, accueillants, repas délicieux. Mon collègue a découvert une adresse et il reviendra !

• Sybille C.71 avis

17 janvier 2024

Nous avons été très bien accueillies. Larges choix de plats, nous avons pris de l'agneau.qui était délicieux, tant avec les épinards que les amandes raisin. Grand faible pour la glace pistache maison. Belle découverte !

• Fabia C.15 avis

14 janvier 2024

Très bon restaurant! Rapport qualité prix excellent ! Personnel sympathique

• Jean Luc P.31 avis

6 janvier 2024

Bonne cuisine, accueil sympathique, personnel souriant. Tout était parfait. Merci

• Did D.

Did D.4 avis

5 janvier 2024

Cuisine excellente et personnel sympathique

• Loris A.5 avis

31 décembre 2023

Top comme d'habitude

• Aicha s.3 avis

30 décembre 2023

Joli cadre, dans une belle ambiance traditionnelle. Je recommande.

• Patrick D.1 avis

26 décembre 2023

Note un peu salée.

• Carla G.14 avis

8 décembre 2023

Vraiment très bon !

• Florian M.3 avis

20 novembre 2023

Personnel très sympathique, repas excellent, cadre très soigné, nous avons passés une belle soirée.

• Stéphanie M.18 avis

18 novembre 2023

Ambiance chaleureuse et confortable. Service soigné. La nourriture est délicieuse.

• Samuel C.

Samuel C.97 avis

11 novembre 2023

Décoration et accueil chaleureux, chaises confortables. Une carte très fournie avec un très large choix. Service agréable. Excellente qualité des plats qui étaient très bons, et servis en quantité tout à fait correcte. Nous recommandons ce restaurant.

• Gerald A.1 avis

29 octobre 2023

Accueil sympathique , nourriture excellente dans un cadre agréable. A RECOMMANDER

• Gérard S.8 avis

24 octobre 2023

Très bel endroit pour un excellent repas.

• Angy M.

Angy M.29 avis

20 octobre 2023

Un restaurant juste incroyable, le service au top du top, la nourriture + que excellente, nous sommes venu depuis Lausanne en Suisse et nous reviendront. Lumière tamisé pas beaucoup de monde pour un vendredi soir endroit parfait pour une petite soirée en couple

review_preview

Voir les 2 photos

• Marc D.5 avis

6 octobre 2023

L’ensemble est bien mais les prix sont beaucoup trop élevés pour ce genre d’établissement. Le Butter CHICKEN à 23€ sans garniture (riz blanc + 4€) ça nous fait l’émincé de poulet à 27€! Bien trop cher à mon avis

• Eric M.

Eric M.4 avis

30 septembre 2023

Repas très agréable avec des arômes originaux.

• Sylvie R.

Sylvie R.2 avis

19 septembre 2023

Nous aimons aller dîner dans cet endroit, nous y allons assez souvent en couple ou en famille et aimons le faire découvrir à nos amis... nous espérons toujours pouvoir nous asseoir un jour sur les banquettes.... seul bémol le cocktail de la pina colada est à éviter, car pas terrible et peu en quantité...

• Léa d.

Très bon restaurant

• Gendre S.

Gendre S.49 avis

11 septembre 2023

Comme toujours, délicieux et convivial. A recommander les yeux fermés.

• FLORENCE C.

FLORENCE C.1 avis

7 septembre 2023

Seul dans le restaurant..... Crevettes dur,trop cuites . Bruit de travaux Très chère... pour ce que c est...

• Sylvie R.

Sylvie R.2 avis

30 août 2023

Parfait, endroit charmant et chaleureux, belles décorations style indiennes Personnel charmant, très serviable Carte de choix Plats excellents et copieux Je recommande ce restaurant

• Rirififiloulou T.

Rirififiloulou T.100 avis

19 août 2023

Merci pour ce bon moment des plats de qualité un service de qualité tout était parfait

• marie-anne t.2 avis

15 août 2023

Très bien mais trop cher

• Philippe G.1 avis

14 août 2023

Excellent accueil et les mets sont délicieux

• Nicolas p.1 avis

8 août 2023

Superbe décoration , cuisine raffinée . Service adorable . Des professionnels.

• Yves B.2 avis

2 août 2023

Très bon accueil et cuisine Vraie, pleine de parfums authentique... Merci

• Angelo J.2 avis

1 août 2023

Magnifique restaurant indo pakistanais avec une carte magnifique large Personnel sympathique et cuisinier hors norme

Avis Tripadvisor

47 avis Tripadvisor

Questions fréquentes

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store