Retour

basé sur 246 avis
  1. Marine p.
    Marine p.
    • 1 avis

Belle soirée au sein de cet établissement. Très bon accueil et service. Viande excellente dans une chouette ambiance!

2. Nerina Z.
    Nerina Z.
    • 1 avis

Endroit très relaxant, personnel au top, plat et dessert très bon, je recommande fortement. J’y retournerais sans hésiter. N’hésitez pas à aller entre amis c’est sympathique

3. Mehdi r.
    Mehdi r.
    • 1 avis

Excellent je vais revenir.

4. Sarah A.
    Sarah A.
    • 17 avis

Delicieux!

5. Sandra D.
    Sandra D.
    • 25 avis

Cadre magnifique mais quantité de nourriture insuffisante surtout vu le prix des plats. Dommage

6. Killian B.
    Killian B.
    • 1 avis

Viandes de bonnes qualitées, concernant le service il fut professionnel et à l'écoute de ses client. Je recommande vivement cet établissement. Merci

7. Maria C.
    Maria C.
    • 97 avis

Merci au serveur Guillaume qui a été très gentil ☺️et merci à tous pour l'accueil très belle équipe et la viande.. Un délice ????

8. Yvan T.
    Yvan T.
    • 1 avis

Très bon restaurant, personnel très accueillant dans une ambiance calme et très agréable. J’ai pu fèter les 6 ans de mariage avec ma femme. Je recommanderais ce restaurant a mes amis.

9. Andreia G.
    Andreia G.
    • 4 avis

Accueil et cadre chaleureux. Les serveurs se donnent de la peine pour offrir une pointe d’originalité lors du service des viandes notamment. Des améliorations peuvent néanmoins encore être apportées (côte de bœuf coupée plus fine par exemple). Les produits quant à eux étaient d’excellente qualité. Petit bémol pour la taille du moelleux au chocolat, bien trop petit pour partager et les serveurs n’ont pas avertis... Nous souhaitons plein de succès au Team 8OAK, quelques ajustements et ils seront au top !

10. CELINE P.
    CELINE P.
    • 1 avis

Très joli restaurant. Le personnel est accueillant, serviable et à l'écoute ! La viande est excellente, et le fait qu'elle soit préparée devant nous rajoute un gros plus indéniable ! J'y retournerai sans hésiter !

11. Pierre G.
    Pierre G.
    • 8 avis

Je sais que c'est un steak house mais une salade et un poisson comme option pour les invités non viandeux est un peu peu surtout en été

8 Oak Steakhouse

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis constructif. Il est précieux pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours nous améliorer et de vous faire profiter de la meilleure expérience possible dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, l'équipe 8 Oak

12. Maria C.
    Maria C.
    • 97 avis

Au top ????rien à dire je reviendrai avec plaisir

Au plaisir de vous trouver bientôt dans notre restaurant ! L'équipe 8 Oak

13. Ikram C.
    Ikram C.
    • 8 avis

Très jolie cadre, nous avons dîner en terrasse et c’est très sympathique. L’accueille est correct. En revanche nous n’avons vraiment pas appréciée le fait qu’on nous pousse excessivement à la consommation. De plus, a peine assis, qu’on nous presse pour prendre un verre, puis dans la foulée nous demande déjà ce que nous voulons commander alors que nous n’avons même pas eu le temps de voir la carte. Le service client est vraiment à revoir, laissez le temps aux gens d’apprécier leurs apéritifs avant de leur servir les plats, ect.. inciter les gens à inciter oui, mais pas comme ça. C’est limites si la personne qui nous a servis passez la commande à notre place, avec les plats les plus cher de la carte bien sûr. Pas satisfaite. Sinon la nourriture est globalement bonne.

8 Oak Steakhouse

Chère Ikram, Nous sommes sincèrement désolé que votre venue ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire constructif à été remonté à l'équipe afin de nous améliorer. Il nous tient à cœur de satisfaire nos clients, nous espérons donc vous revoir, L'équipe 8 Oak

14. Johana L.
    Johana L.
    • 1 avis

Très bel endroit, magnifique déco et jolie terrasse. Le personnel est très accueillant, souriant et à l’écoute. La qualité de la viande est excellente ! Les prix de la carte sont corrects et grand choix de vins

8 Oak Steakhouse

Chère Johanna, Nous vous remercions pour votre avis si positif. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant L'équipe 8 Oak

15. Yannis B.
    Yannis B.
    • 1 avis

Excellent service, repas parfait, viande de qualité très bonne ambiance, facile d’accès, belle décoration, je recommande ce restaurant !!!

8 Oak Steakhouse

Cher Yanis, Toute l’équipe se réjouit de votre commentaire et de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt au 8 Oak

16. Donia H.
    Donia H.
    • 1 avis

Le personnel est très accueillant, je recommande ce restaurant pour ceux qui aiment la bonne viande. Bonne ambiance musicale. Joli cadre....

8 Oak Steakhouse

Chère Donia, Toute l'équipe se réjouit de votre avis sur le restaurant.Au plaisir de vous revoir prochainement au 8 Oak

17. Mélanie P.
    Mélanie P.
    • 6 avis

Nous avons mangé sur la terrasse qui est très agréable mais il y a moins d’ambiance qu’à l’intérieur. Le services tres sympathique et la nourriture très bonne nous avons passé une bonne soirée!

8 Oak Steakhouse

Chère Mélanie, Nous vous remercions pour votre retour positif, notre équipe met tout en oeuvre afin d'offrir un service de qualité. La terrasse est en effet un peu plus calme ainsi nous faisons profiter à nos clients de deux ambiances possibles. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite, à dîner au cœur du restaurant afin de profiter d'un cadre différent. Au plaisir de vous servir à nouveau, l'équipe 8 Oak.

18. Hakim T.
    Hakim T.
    • 6 avis

Service vraiment au top , tout était très bien . Une expérience à refaire sans hésitation. Bravo????????????

8 Oak Steakhouse

Cher Hakim, Merci pour votre avis si enthousiaste l'équipe sera heureuse de savoir que son travail est autant apprécié ... Au plaisir de vous retrouver prochainement au 8 Oak

19. Gabriela M.
    Gabriela M.
    • 6 avis

Très bon repas ; avec mes copines nous avons aussi consumé 5 délicieux aperol a la fruit de la passion , et à partir de 22h, pour d’autres 3 les mêmes aperol, ils ont changé le prix !? L’explication de serveur c’était: “j’étais gentil en vous offrant les premiers avec un prix moins cher”. C’est pas la différence de 5.- que m’a dérangé, mais ça ne se fait pas ! Par principe, sinon tu dois annoncer le changement...dommage c’était presque parfait ????

8 Oak Steakhouse

Chère Gabriela, Notre chef barman est ravi que les cocktails vous aient plu. Pour les prix un geste est toujours le bienvenu cependant la forme n'était pas parfaite je fais remonter à notre équipe afin que notre service soit meilleur. Belle journée à vous

20. Thamara A.
    Thamara A.
    • 2 avis

Gros coup de cœur ! Je recommande vivement !

8 Oak Steakhouse

Je vous remercie pour votre avis si positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement au 8 Oak

21. Zacaria C.
    Zacaria C.
    • 1 avis

Le meilleur restaurant du moment à Genève! Un service hors paire, une cuisine succulente, un cadre chic et raffiné. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

8 Oak Steakhouse

Merci pour votre retour sur notre restaurant si positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement L'équipe 8 Oak

22. Alessio T.
    Alessio T.
    • 8 avis

Tres belle endroit. service avec beaucoup de disponibilité, souriant et professionnel. Viande de très bonne qualité et super rapport qualité-prix. carte des vins bien fournie. très conseillé.

8 Oak Steakhouse

Cher Alessio, Merci pour votre avis si agréable. Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant. L'équipe 8 Oak

23. Pierre G.
    Pierre G.
    • 8 avis

Depuis l'ouverture le service est bizarre. Des serveurs tournent comme des toupies dans le restaurant sans efficacité. En outre la suggestion du jour, des filets de perches étaient insipides. A notre remarque, le serveur nous a répondu que le chef était spécialisé dans la viande ???

8 Oak Steakhouse

Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire avisé. Nous faisons remonter à l'équipe vos remarques afin que notre service, ainse que la qualité de nos plats s'améliorent. Au pliaisir de vous revoir afin de vous aporter entière satisfaction. L'équipe 8 Oak

24. Lionel S.
    Lionel S.
    • 4 avis

Bel endroit de qualité pour les amoureux de bonne chair!

8 Oak Steakhouse

Cher Lionel, Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement pour de nouvelles découvertes. L'équipe 8 Oak

25. Viviane B.
    Viviane B.
    • 1 avis

La viande est très bonne et bon service mais les prix encore élevés !!! La salle est très agréable et le cadre et décoration épurée ???????????? A recommander

8 Oak Steakhouse

Viviane, Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Nous nous réjouissons de pourvoir vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir d'autres spécialitées. L'équipe 8 Oak

26. David B.
    David B.
    • 1 avis

Ma femme et moi avions hâte de découvrir ce restaurant. Agréablement surpris! La nourriture, le service ainsi que le cadre ont largement dépassé notre attente. La préparation de la viande voir même la cuisson à table par les serveurs apportent un petit plus, un petit « spectacle ». Bref, je recommande cet établissement!!

8 Oak Steakhouse

Cher David, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En espérant vous revoir très prochainement, 8 Oak team

27. Aisatou D.
    Aisatou D.
    • 1 avis

Très beau restaurant, bonne musique, mais la musique était un peu trop forte je trouve,je n’entendais pas la personne face a moi. Sinon nourriture nickel

8 Oak Steakhouse

Chère Aisatou, Merci pour votre aimable commentaire il est important pour nous d'avoir l'avis de nos clients. Pour la musique nous avons des DJ présents du jeudi au samedi soir, si vous souhaitez revenir dans un cadre plus cocooning je pense qu'en dehors de ces soirées là. L'équipe 8 oak

28. Samantha V.
    Samantha V.
    • 18 avis

Belle découverte, employés top, ambiance sympa. Il y’a un service de voiturier très pratique en ville de Genève un samedi soir.

8 Oak Steakhouse

Chère Samantha, Merci pour votre avis sur le restaurant. L'équipe sera ravie de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. A très bientôt, Le 8 Oak

29. Ana P.
    Ana P.
    • 2 avis

Restaurant 5*! Le service fût impeccable, nous avons été très bien servis et surtout bien conseillé pour les choix des entrées, plats et dessert! Serveurs et serveuses très attentionnés à la demande du client. Rien a dire! On recommande.

8 Oak Steakhouse

Merci pour votre aimable commentaire, l'équipe est ravie de savoir a quelle point son travail est apprécié! Nous espérons vous revoir très prochainement afin de découvrir de nouveaux plats! L'équipe 8 Oak

30. Sab q.
    Sab q.
    • 5 avis

Super restaurant, très bien accueilli je le recommande

8 Oak Steakhouse

Cher Monsieur, Merci pour votre aimable commentaire ! Nous espérons vous revoir très prochainement, l'équipe 8 Oak.

31. Marina M.
    Marina M.
    • 1 avis

Cadre agréable, musique un peu trop forte. Accueil Chaleureux, revoir l organisation du personnel. Le sushi a à enlever de la carte, c était une purée de riz ou à revoir. La mise en scène pour le découpage des viandes est super! Nous reviendrons avec plaisir vérifier la prise en considération de nos commentaires.

8 Oak Steakhouse

Chère Marina, Merci pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de satisfaire vos attentes. Pour le sushi nous avons fait remonter à la cuisine afin qu'ils puissent améliorer le plat. Les serveurs seront ravis d'apprendre que la mise en scéne du découpage vous a plu. Les DJ's sont présents du jeudi au samedi soir, si vous souhaitez un cadre plus cocooning et calme je peux vous proposer de venir en dehors de ces soirées très festives ou durant le déjeuner. Au plaisir de vous revoir, l'équipe du 8 Oak

32. Broccard L.
    Broccard L.
    • 27 avis

Repas de midi. Service lent. Déçue du plat du jour: couscous sans légumes ???? agneau très bon. Prix assez élevés pour les pièces de bœuf (t-bone, côte , ...). Cadre sympa, terrasse a l’air bien.

8 Oak Steakhouse

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous sommes au regret de lire votre déception quant à notre plat du jour, vos remarques ont été remontées à notre Chef. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cet été à l'ombre de notre terrasse, et vous faire découvrir d'autres plats de notre carte. A très bientôt, L'équipe 8 Oak

33. Perroud T.
    Perroud T.
    • 8 avis

Accueil très sympathique, qualité des mets excellentes , manque de personnel féminin d'autant plus que les serveurs ont l'air stressés et manquent d'expérience. Niveau sonore dès 22h 30 TRES bruyant lié à une sono qui ne vous donne pas envie de prolonger la soirée ici

8 Oak Steakhouse

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes toujours preneurs des retours de notre clientèle, nous prenons donc bonne note de votre message concernant le volume sonore et le personnel de service. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour vous satisfaire plus encore. Avec vos salutations, 8 Oak

34. Djomaa B.
    Djomaa B.
    • 18 avis

Très bonne cuisine et cadre très agréable

8 Oak Steakhouse

Un grand merci de votre retour, nous sommes toujours heureux de lire la satisfaction de nos clients. A très vote nous l'espérons ! L'équipe 8 Oak

35. Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.
    • 3 avis

Joli décor avec un éclairage qui peut paraître un peu sombre au début mais qui s'avère très agréable une fois les yeux habitués. La qualité de la viande est excellente et les plats bien présentés.

8 Oak Steakhouse

Cher Monsieur, Un grand merci pour cette élogieuse notation. Nous travaillons quotidiennement à trouver les meilleures races de viandes pour garantir une qualité sans faille à nos clients. Nous sommes ravis de voir que ceci vous ait satisfait. Concernant l'ambiance et la luminosité, il est effectivement dans l'ADN du restaurant de proposer une ambiance cosy et feutrée. A très bientôt nous l'espérons. L'équipe 8 Oak

36. Melek B.
    Melek B.
    • 7 avis

Un très beau steakhouse avec une deco aux lumières tamisées. Nous avions réservé pour 5p et on nous a placé sur une grande table à partager avec d’autres personnes, je leur ai mentionné que ça ne nous convenait pas. Ils ont été très attentifs et très arrangeants. Le serveur était très à l’écoute. Les plats étaient bon mais nous déplorons le manque de sauces. Par contre, nous avons été déçues par le fondant au chocolat qui n’avait pas le cœur coulant. Ils les ont remplacé et enlevé de la note. Bonne découverte dans l’ensemble.

37. Juliette N.
    Juliette N.
    • 5 avis

Bonne ambiance et bien mangé.Personnel au petit soin.Merci pour cette belle soirée pour l'anniversaire de mon compagnon.

8 Oak Steakhouse

Chère Madame, Merci à vous de votre confiance ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre belle occasion. Au plaisir de vous revoir, 8 Oak

38. Sandrine P.
    Sandrine P.
    • 4 avis

Bonnes viandes. Mais personnellement, je n’aime pas l’ambiance, lumière tamisée, très sombre et musique forte. Je comprends que cela puisse plaire à d’autres... Mais faut le savoir avant d’y aller...

8 Oak Steakhouse

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster votre avis et sommes désolés que votre soirée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, le restaurant propose une ambiance particulière pour profiter d'une expérience complète : bar, musique, dîner... L'ambiance feutrée contribue à cela. Vos remarques nous permettent en revanche de nous améliorer au quotidien, notamment quant à l'information auprès de nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir au déjeuner, dans un environnement plus calme, pour vous faire découvrir d'autres de nos plats. A bientôt, L'équipe 8 Oak

39. Alban Z.
    Alban Z.
    • 3 avis

Agréablement surpris par ce restaurant qu’on m’a dit que du bien. Une bonne viande et des bonnes garnitures.

8 Oak Steakhouse

Merci de votre commentaire avisé ! Nous nous réjouissons de pouvoir vous donner pleinement satisfaction lors de votre prochaine visite. A très vite, L'équipe 8 Oak

40. Antonio m.
    Antonio m.
    • 1 avis

Cadre froid, serveur a oublié lea frites, chanterelles servies froides, viande très moyenne bref grosse déception

8 Oak Steakhouse

Cher Monsieur, Vos remarques nous sont précieuses afin de ne pas commettre les mêmes erreurs une seconde fois. Celles-ci ont été transmises aux équipes. Nos serveurs sont à votre écoute tout au long de votre dîner pour le rendre parfait, il ne faut donc pas hésiter à leur indiquer d'éventuels oublis ou erreur, que nous aurions volontiers corrigées dans la foulée. Toute l'équipe se joint à moi pour réitérer nos excuses et espérons pouvoir vous recevoir une fois prochaine pour que vous repartiez entièrement satisfait. 8 Oak